TRANSPORTS PEYROU

Transport et logistique
Évaluation 3.8/5

Avis TRANSPORTS PEYROU

3.8

Les employés de l'entreprise TRANSPORTS PEYROU reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS PEYROU ?

Date de l'expérience: 2022-06-13

Société en constante expansion !

Loïc

L'entreprise emploie-t-elle de plus en plus de salariés ? Merci de me reinsieginer, car je cherche un travail.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 507 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-15

Question aux employés:
BONJOUR moi je veux bien postuler chez vous, il me reste plus que ma fimo

victor

Je voudrais également postuler à cette entreprise, y a-t-il encore des postes vacants?

mathieu

Pourquoi voulez-vous travailler chez TRANSPORTS PEYROU ? Êtes-vous encouragé par de bons avis ?

Date de l'expérience: 2021-04-07
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 4.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans TRANSPORTS PEYROU: Pas de bonus.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
TRANSPORTS PEYROU devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Avantages: Non.
Le travail dans TRANSPORTS PEYROU est: Bon.
Une journée de travail dure 10 heures.

Charlotte

Est-il possible de travailler 8 heures par jour au lieu de 10 heures ?

laurent
Date de l'expérience: 2020-12-02

A éviter , aucun planning , il faut appeler au coup par coup ( ou charger , ou vider .... il faut appeler a chaque fois ) , j'ai fait 2 aller retour a Bertic et Burée avec mon véhicule perso plus 2 a Montussan soit prés de 400 Kms pour aller chercher ou déposer des camion soit disant attitrer sans aucune compensations financière et quand j'ai demander un remboursement de mes frais la réponse a été " c'est comme ça pour tout le monde ........" ils vous demande de passer par des route interdite au poids lourds pour gagner du temps , se mettre en coupure pendant ou en attente de chargement .....totalement irrespectueux , perso j'ai fait 4 mois totalement streessent mais ils n'en n'ont rien à foutre . a bon entendeur ...

Alexandre

C'est terrible. Avez-vous travaillé en CDI ou d'autre contrat ?

Erwan

Je comprends que vous changeriez le ménagement.

Quels sont les canaux de communication utilisés pour maintenir une atmosphère transparente et ouverte au sein de l'équipe de l’entreprise TRANSPORTS PEYROU ?

TRANSPORTS PEYROU est un bonne entreprise donnant accès à des primes très intéressante. Cadre de travail agréable, beaucoup d'opportunités de développement en tant que Conducteur / Conductrice de benne. Très positif pour ma part.

Avez-vous peur que TRANSPORTS PEYROU ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

Nous sommes à la recherche de candidats pour ce poste: https://fr.jooble.org/desc/4863864710011669333 Si vous voulez nous rejoindre, veuillez nous contacter.

Le travail dans TRANSPORTS PEYROU est-il aussi monotone que dans TRANSPORTS VALLADE?

À deux pas de SARL LACHAUD VOYAGES se trouve TRANSPORTS PEYROU. Y travaillent-ils également sans expérience?

TRANSPORTS PEYROU Questions fréquentes