KRYSALIS I

33 RUE DU FAUBOURG DE SAVERNE, 67000 STRASBOURG
SIREN: 801270844 SIRET: 80127084400013 Téléphone: +33 6 16 14 10 46
Soins de santé

Avis KRYSALIS I, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KRYSALIS I est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur KRYSALIS I ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

KRYSALIS I et CRECHE PARENTALE LA PETITE JUNGLE ont leur propre boutique?

Quelle est la réalisation la plus importante que je dois faire au poste Assistant / Assistante accueil petite enfance (H/F)? Dois-je parler la langue allemand??

Avez-vous peur que KRYSALIS I commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Offrent-ils un meilleur package social en A2MICILE REGION SUD qu'en KRYSALIS I?

FS SAFETY a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans KRYSALIS I?

Nous recherchons des employés à temps plein pour Strasbourgavec la langue allemand.

Aimez-vous cette entreprise?

Connaissez-vous bien cette entreprise? Quelqu'un travaille comme éducatrice de jeunes enfants? Pouvez-vous me dire que l'allemand est suffisant pour obtenir un emploi chez eux?

lucie

Est-ce que KRYSALIS I permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

KRYSALIS I - savez-vous qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quel est le salaire moyen pour les employés?

Comment est le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le recrutement chez KRYSALIS I, y a-t-il de nouveaux projets? Votre opinion compte!

KRYSALIS I n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant / Assistante Accueil Petite Enfance (H/F).

L'entreprise KRYSALIS I recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Éducatrice De Jeunes Enfants au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

KRYSALIS I Questions fréquentes