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Je met une étoile pour ne pas en mettre zéro en tapant 17h supplémentaires on est même pas foutue de nous payer ils mettent les heures dans leur poche on a des feuilles de pointage qui ne servent strictement a rien mis a part a se torcher les fesses avec car elles ne sont même pas ramasser comme il se doit on a des responsables qui ne servent a rien car les transmissions a la RH comme aux bailleur elles ne sont pas faites c'est a moi de les faire on se fou de votre tronche clairement la RH en.a rien a faire elle ne vous répond pas donc biensur que je monte un dossier au prud'homme et je vais les saker. Au bout d'un moment on est pas esclaves.
Bonjour en effet embaucher depuis mars, tout les mois j'ai des soucis avec mon salaire, ce mois ci la surprise on me déduit un acompte de 150 euros !!
Un acompte que je n'ai jamais demander
Le mois dernier on me compté 16h d'absences, j'ai jamais étais absente enfin c'est vraiment une cata et une boule au ventre de recevoir son salaire.
A-t-on proposé des solutions ou ouvert des discussions pour régler ce problème de paiement des heures supplémentaires?
Avez-vous réussi à prendre contact directement avec un responsable ou un médiateur de l'entreprise pour clarifier ces problèmes de salaire et d'acomptes non autorisés?
Bonjour j'ai demander un avenant au contrat ça m'a était refusé la mes heures je l'ai dans le derrière car on ne veut pas me les payer on me dit qu'on ne m'a jamais demander de faire des heures complémentaires je suis d'accord mais en 6h/semaine je dois effectuer les toiles d'araignée, les rampes d'escalier, les sols, 22 carreaux a laver et 18 poubelles a laver c'est complètement impossible j'ai appelé les prud'hommes qui me dit que mes tâches doivent être détailler dans mon contrat ainsi que mes résidences sauf que je n'ai que deux résidences sur 3 décrit dans mon contrat et aucune tâche n'est détaillé dans mon contrat donc déjà la ils sont en tord! Du coup effectivement je saisis les prud'hommes et si tout le monde faisait pareil cette entreprise n'existerait plus on est pas des chiens ni des esclaves.
Ben déjà on ne sait même pas qui est ce le médiateur et les responsables avec eux on a toujours tord!
Est-ce que quelqu'un a déjà eu des expériences similaires avec cette entreprise et a réussi à obtenir une résolution favorable ? Comment avez-vous procédé ?
Quoi de neuf chez CLEAN OFFICE ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
Qualité de travail : Les locaux sont souvent décrits comme impeccablement nettoyés
Proximité de la direction : La gestion est perçue comme attentive et offre un environnement favorable à l'épanouissement professionnel
Écoute des chefs : Certaines critiques mentionnent que les chefs sont reconnaissants du travail fourni
Communication insuffisante : De nombreux avis indiquent un manque de communication avec les gestionnaires
Problèmes de paie : Des erreurs fréquentes sur les fiches de paie et un manque de rémunération des heures supplémentaires sont signalés
Environnement de travail inadapté : Diverses critiques déplorent une organisation quasi inexistante et un manque de respect par certaines équipes
Traitement du personnel : Certains employés se sentent dévalorisés, avec une absence de reconnaissance pour le travail accompli
quelles compétences et qualifications pour y travailler ?
Travaillez-vous chez CLEAN OFFICE? Pouvez-vous me donner des informations sur le travail chez eux? Je cherche un emploi pour le poste de valet de chambre. Est-ce que vous pouvez me recommander cette entreprise à Marly?
Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, CLEAN OFFICE ou HAINAUT LABEL VIE SERVICES A DOMICILE?