CLEAN OFFICE

ESPACE MERCURE, 59770 MARLY
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CLEAN OFFICE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CLEAN OFFICE ?

Que voulez-vous savoir sur CLEAN OFFICE ?

Thbrln
Date de l'expérience: 2023-11-30

quelles compétences et qualifications pour y travailler ?

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez CLEAN OFFICE ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.

Bonjour tout le monde. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans CLEAN OFFICE. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 223 visiteurs uniques

Merci de rapidement postuler chez nous pour Gouvernant / Gouvernante d'étage

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? CLEAN OFFICE ou HAINAUT LABEL VIE SERVICES A DOMICILE?

Est-ce que CLEAN OFFICE, comme HAINAUT LABEL VIE SERVICES A DOMICILE, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

J'ai trouvé quelque chose comme ça parmi de nombreuses offres : prime annuelle, qu'en pensez-vous ?

CESAD et CLEAN OFFICE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

CLEAN OFFICE nettoie les maisons et les appartements?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en CLEAN OFFICE?

Quels sont les horaires de travail pour le poste d' agent de propreté de locaux? Savez-vous s'il y a des offres sur le site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108VHNP?

Bonsoir, notre entreprise de Marly recherche des nouveaux candidats (sans et avec expérience). Contactez-nous via poleemploi. Bonne chance!

tristan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef d'équipe m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CLEAN OFFICE, je pense que ça va me manquer.

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans CLEAN OFFICE?

CLEAN OFFICE recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre (H/F), Valet / Femme de chambre, TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE SURFACE (H/F) (18k €/an)

Mes tâches comme un inspecteur seront exigeables.

CLEAN OFFICE recrute pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel. Voyez si vous répondez aux exigences.

Voulez-vous devenir Offre N° 149LPVCAGENT D'ENTRETIEN (H/F)? Postulez pour ce poste à Amancey.

CLEAN OFFICE Questions fréquentes