
Avis NETEXPLORER
Responsable des ventes indirectes chez NETEXPLORER!
Votre mission: développer et animer le réseau de revendeurs IT en lien étroit avec le pôle Marketing & Commercial. Un rôle clé pour définir et exécuter la stratégie commerciale, avec de forts investissements marketing pour soutenir vos actions.
Les attentes sont-elles réalistes et bien équilibrées avec les outils fournis? Des témoignages sur cette fonction chez NETEXPLORER?
Franchement, de NET EXPLOREUR, on n’attend plus rien.
Après des années à payer le prix fort, à rester fidèles sans jamais faire d’histoires, voilà comment on est traités : un commercial expéditif, même pas capable de nous parler des nouvelles offres, aucune reconnaissance de notre ancienneté… Et quand on pose des questions, on nous renvoie gentiment à la concurrence.
Aucun effort de fidélisation, aucun respect du client.
C’est simple : la seule chose qu’ils savent encore faire, c’est encaisser.
Pour nous, c’est terminé.
Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur NETEXPLORER.
L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme ORIA. Est-ce que NETEXPLORER les donne également?