RUGOTECH

Issy-les-Moulineaux
SIREN: 341075836 SIRET: 34107583600039 Téléphone: +33 6 87 70 47 64

Avis RUGOTECH, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de RUGOTECH ?

Que voulez-vous savoir sur RUGOTECH ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en SAINT RAMBERT TRANSIT qu'en RUGOTECH?

Selon vous c'est vrai que dans RUGOTECH ils emploient des étrangers, contrairement à SAINT RAMBERT TRANSIT?

J'ai entendu dire que les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures est l'un des domaines d'activité de RUGOTECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel niveau d'anglais devez-vous connaître pour pouvoir postuler chez RUGOTECH à Issy-les-Moulineaux?

Savez-vous si RUGOTECH recherche actuellement pour le poste de constructeur?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans RUGOTECH comme dans SOCIETE D AMENAGEMENT DU FINISTERE?

Coucou et salut, merci svp de postuler pour Responsable d'Agence F/H chez la meilleure entreprise RUGOTECH a Issy-les-Moulineaux.

Bonsoir, pensez-vous que RUGOTECH offre des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions? Savez-vous combien les gens peuvent gagner dans cette entreprise? J'attends vos réponses, merci.

Nous attendons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez RUGOTECH ,car le sujet est sans nouvelles.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

yannick

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans RUGOTECH? Merci d'avance pour vos réponses

mathilde

Ce n'est pas difficile à RUGOTECH, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

yannick

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en RUGOTECH, c'est formidable que vous ayez répondu

Chez RUGOTECH ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Manoeuvre De Chantier.

Êtes-vous de Valenton? Participez au premier recrutement pour le poste de Opérateur Machines Chantier / Grenailleur chez RUGOTECH.

RUGOTECH Questions fréquentes