AGENCE RENOV DESIGN

20 RUE HENRI GAUTIER, 93000 BOBIGNY
SIREN: 505007740 SIRET: 50500774000085 Téléphone: +33 6 24 22 40 42

Avis AGENCE RENOV DESIGN

4 abonnés

J'hésite à commencer à travailler pour AGENCE RENOV DESIGN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE RENOV DESIGN ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-12-04

L’incompétence à la maigre frontière de (supprimé par l'administrateur)

Rencontre avec un soit disant responsable technique fin août 2023 qui depuis ne répond ni aux questions, ni aux appels, ni aux sms, pour l’installation d’une pompe à chaleur Air-Eau commandé via Izi By EDF.

L’installation de tout le matériel s’effectue les 23 et 24 octobre et depuis, les soucis de fonctionnement ne cessent de s’additionner et les techniciens d’origine moldave, ne parlant presque pas français ne sont ni en mesure de m’expliquer les raisons des dysfonctionnement ni en mesure de m’informer des points de contrôle.

Pire, les techniciens regardent des tutos YouTube pour tenter vainement de programmer la machine.

4 interventions et au lendemain de ces dernières, le chauffage se mettait en défaut. J’ai du moi-même paramétrer la machine avec des tutos pour parvenir a faire chauffer le plancher chauffant et ainsi sécher la dalle pour la pose du parquet à venir.

Enfin, ne comptez pas sur le SAV pour vous aider puisqu’il vous fixe des rendez-vous non honorés (à deux reprises) et passe son temps à vous promettre un rappel dans 5 minutes après « échange avec un responsable » sans nouvelle durant plusieurs jours.

Izi m’a trouvé un nouveau prestataire pour terminer installation et surtout la vérifier car aucune confiance en ce qui a pu être fait.

Joelle
Date de l'expérience: 2023-08-22

Agence à éviter.
J ‘ai fait installer une pompe à chaleur.
Quand vous appelez pour avoir un technicien aucun numéro ne vous répond on vous met sur répondeur et plus rien
Vraiment à éviter aucun suivi on vous laisse dans la m…….
Je vais contacter mon avocat

Je suis d'accord avec vous

J'ai le même problème chez moi ma pompe à chaleur ne fonctionne pas et je peux joindre personne au téléphone j'arrive toujours sur un répondeur

Zub
Date de l'expérience: 2024-02-09

Pose parfaite et professionnelle, efficace. Free

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 327 visiteurs uniques

JMV 83
Date de l'expérience: 2023-09-06

Aucun sérieux !!!! a fuir !!!! aucun service après vente !!!!

christopher
Date de l'expérience: 2023-07-17

AGENCE RENOV DESIGN a reçu des éloges pour son travail de qualité et rapide, ainsi que pour son équipe de poseurs agréables et à l'écoute. Cependant, certains utilisateurs se sont plaints de la mauvaise gestion de l'entreprise, notamment pour ne pas avoir honoré les rendez-vous fixés. Il y a aussi eu des commentaires positifs sur l'installation de pompes à chaleur et d'isolations extérieures, avec un soutien de la part du commercial tout au long du processus. Certains utilisateurs recommandent également le contrat d'entretien pour les pompes à chaleur.

Quelles sont les mesures prises par AGENCE RENOV DESIGN pour répondre aux plaintes concernant les rendez-vous manqués ? Quels types de contrats sont proposés pour l'entretien des pompes à chaleur ?

AGENCE RENOV DESIGN respecte les devis ?

Thidaniane
Date de l'expérience: 2023-01-24

Pompe à chaleur de la marque Dietrich installé le 3 avril 2022 mais qui surconsomme je suis entré 10 et 25 e si mon chauffage est allumé en mettant la température a 17 en sachant que mon chauffage n'est pas allumé je suis suis a 2;50.ils sont passés deux fois pour faire des réglages mais je continue toujours de surconsommer c'est de pire en pire .et ce matin je les appelle pour leur expliquer il faut voir acec un technicien puisque eux leur personnel n'a pas pu résoudre le problème il me répondent c Dietrich qui va voir si c'est normal que je consomme autant pour décider s'il passe ou pas et moi pendant ce temps je reste sans chauffage avec mes enfants parce que si j'allume je suis a plus de 450€ par mois .le mois de décembre j'ai allumé 16 j de chauffage en étant a 17 degré j'ai consommé 1543kwh.je ne recommande pas

Valeriedaullet22@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-23

J ai souscrit un contrat d entretien pour ma pompe à chaleur ponctuels et professionnels je recommande

Karen

J'ai entendu dire qu'il y a maintenant une très longue attente pour faire installer une pompe à chaleur, comment cela se passe-t-il avec cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

El habach laetitia
Date de l'expérience: 2022-11-16

Tres réactifs en ce qui concerne le montage du dossier afin de récupérer les aides de l'état !!! Par contre en ce qui concerne le travail sur le terrain il ya des mois d'attente !!! 8 mois pour l'installation d'une vmc et je vous parle pas du service après vente parce que bien évidement la vmc fuit et la plus il ya plus personne!!!! 2 rendez vous annulés en dernière minute sur simple sms et déjà c'est bien un texto car pour le premier rendez vous personne ne m'a prévenu !!!
Bref à fuire vous méritez mieux croyez moi !!!

hugues

ok mais ils ont donné les délais, donc pourquoi vous êtes en colère maintient ? Ils ne sont pas professionnels tout simplement ? Vous avez fait confiance à cette société ?

On peut gagner combien chez AGENCE RENOV DESIGN ?

bibiche11
Date de l'expérience: 2022-09-15

Bonjour je suis de chasseneuil du Poitou
Je me suis fait installer une pompe à chaleur par cette société le commercial à l’écoute et très professionnel le installateur très professionnel que dire je recommande

Sofia

@bibiche11, est ce que vous avez pu faire plusieurs devis avant de se décider ? C'est un bon choix au niveau de prix svp

Bibiche11
Date de l'expérience: 2022-03-10

Bonjour
Je me suis fait poser une pompe à chaleur par cette société commerciale à l’écoute et très professionnel
Les installateurs très sérieux et du très bon travail prime reçu 4 semaine après les travaux comme il me l’on dit je recommande virement

Alicia

Bonjour, est ce que vous avez pu testé leur service SAV svp ?

Date de l'expérience: 2022-04-14

Bonjour
Je suis de montmonrillion j’ai étais installé d’une pompe à chaleur super installation et très professionnel et pour les démarches administrative aussi je recommande vivement

Guy

quelles démarches administratives sont nécessaires ? vous pouvez en parler plus ?

Decra
Date de l'expérience: 2022-04-04

Je suis de montmonrillion j’ai étais installé par cette société d’une pompe à chaleur et une isolation extérieur je suis super contente et le commercial était présent le long de tout les démarches et surtout l’équipe était super professionnel je recommande

Marjorie

combien a pris cette installation ? vous utilisez le poele a granulés ?

Bibiche11
Date de l'expérience: 2022-09-15

2 jours je peux vous donner les coordonnées du commercial très professionnel

Marjorie

Bonjour, merci beaucoup je veux bien. Est ce qu'il se déplace au domicile svp ?

Laetitia El habach
Date de l'expérience: 2022-11-16

A fuir vraiment faite affaire avec une autre société... nous avons une expérience catastrophique et je suis en contact avec d'autres personnes dans le même cas.

Corinne

@ Laetitia , tu pourrais me dire quelle situation tu as eu avec eux ? Pourquoi à fuir ? Peux-tu m'expliquer ? Merci d'avance

Dans le même cas que vous a fuir

Date de l'expérience: 2022-04-12

comment signaler anomalie chauffe eau sous garantie pour reparation

Jimmy

Je chercherais un contact direct avec l'entreprise. la panne s'est produite après combien de temps après l'installation ?

Date de l'expérience: 2022-06-27

Si vous avez besoin de rien vous êtes servi
J’en ai l’expérience

Jimmy

sous garantie alors pas de probleme je pense?

Date de l'expérience: 2022-03-25

Mauvaise entreprise

Absolument pas sérieux

Francis

Il y a quand même un aspect positif ? Pourquoi ils ne sont pas sérieux ? Vous pouvez me dire la vérité, car la semaine prochaine, j'ai un rendez-vous avez eux. Merci de votre retour rapide.

francoise.poette @bbox.fr
Date de l'expérience: 2022-03-25

Pas sérieux du tout ça fait le. Deuxième rendez-vous qui me donne personne ne vient on devait m installer le VMC flux depuis l le début d année on me refixe un rendez-vous pour le 25 mars 2022 et personne ce n est absolument pas sérieux du tout

Petit Joëlle
Date de l'expérience: 2021-12-28

Bonjour
Comme je l’ai déjà décrit loin d’être sérieux.
Fuite en dessous ma chaudière après plusieurs appels à plusieurs numéros j’attends toujours que l’on me rappelle.
Vraiment une agence fantôme je confirme

Yoann

Vous ne pouvez pas prendre une autre entreprise et leur envoyer la facture ?

marie

Je ne parviens pas non plus à me connecter avec eux. Avez-vous réussi à les contacter ? Cdt

Date de l'expérience: 2021-12-14

Société moyenne

Audrey

Pourquoi vous dites que cette société est moyenne ? A cause de salaire, manque d'avantages ou horaires ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Issam
Date de l'expérience: 2021-10-21

Travail de qualité, équipes de poseurs agréables et à l’écoute

christopher

Les délais d'attente pour la réalisation des travaux sont-ils longs? Peut-on faire un devis en ligne? Merci

Issam
Date de l'expérience: 2021-10-21

Travail de qualité et rapide. Équipe de poseurs agréable et à l’écoute.

Emma

Quelles pièces de votre intérieur avez-vous rénové? Le prix prévu a-t-il augmenté?

Moi je ne pense pas qu'il faut un travail de qualité il perce dans les maisons font des trous énorme mon plombier-électricien est venu il a regardé ni faire ni à faire il ne sort pas travailler on ne perce pas dans les maisons

Emma

Pourquoi perçaient-ils déjà d'abord des trous? c'est étranger ils était venu pour une rénovation?

Si vous avez besoin d'un nouvel emploi, essayez vos chances dans notre entreprise AGENCE RENOV DESIGN. Nous investissons dans la connaissance ainsi que dans des solutions innovantes. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QSDY

En raison de la proximité, C.F.P HYGIENE ET SECURITE et AGENCE RENOV DESIGN concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Pouvez-vous me donner quelques conseils intéressants avant d'interviewer cette entreprise? Proposent-ils un contrat temps plein, CDI?

rouletabille

Bonjour. Je vous conseille d'enquêter sur les circuits de l'argent. Son origine et sa destination. En principe, vous allez découvrir quelque chose d'intéressant pour une journaliste notamment...

l'installation de conduits fait-elle partie de AGENCE RENOV DESIGN? Sinon, que fait cette entreprise?

AGENCE RENOV DESIGN est en croissance! Ils recherchent maintenant TÉLÉPROSPECTEUR H/F pour la première fois.

AGENCE RENOV DESIGN Questions fréquentes