LIBERTY

SIREN: 504493511 SIRET: 50449351100027 Téléphone: +33 9 60 39 99 72
Évaluation 3.8/5

Avis LIBERTY

3.8

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LIBERTY ?

Que voulez-vous savoir sur LIBERTY ?

Zamu
Date de l'expérience: 2024-02-17

J'ai acheté ma voiture chez Liberty car Cannes nous sommes très contents de notre achat, très bon l'accueil téléphonique et a l'agence, Vincent et au top merci beaucoup

Carole

A votre avis peut-on leur faire confiance pour des achats de voiture d'occasion à distance ?

Mathieu
Date de l'expérience: 2023-12-18

J ai effectué 8 transactions avec liberty car cannes et je vous conseille fortement ce garage ils sont très professionnel je viens de Marseille pour acheter et vendre mes véhicule mais sa vaut le coup

Annick

Je suis ravie pour vous, selon vous, quel est l’aspect le plus fort de sa performance ? Est ce que c'est une entreprise réactive ?

Francis
Date de l'expérience: 2021-10-23

J’ai acheté ma voiture chez LIBERTYCAR est j’en suis très satisfait, je n’ai eu aucune surprise , ils m’on décrit le véhicule en détails, une équipe jeune et très dynamique , expérience t’es agréable .

Elise

Bonjour, savez-vous si on peut prendre le crédit auto chez LIBERTYCAR ?

William
Date de l'expérience: 2019-07-28

J'ai travaillé à temps plein. J'étais responsable des questions formelles. Mon travail était principalement au bureau. Le travail était plutôt ennuyeux, mais il y avait parfois des défis intéressants. Les conditions d'emploi étaient stables. Je ne regrette pas d'avoir travaillé ici.

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 800 € à 2500 €. Combien je vais recevoir exactement dans LIBERTY?

Je voudrais demander si le travail dans LIBERTY implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans ACR MEDIA?

Je sais que MERCER est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans LIBERTY?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans LIBERTY? C'est important.

Est-ce que vous savez si LIBERTY peut-elle m'offrir un emploi bien payé? J'aimerais travailler en tant que livreur

En LIBERTY des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Quelles sont des exigences pour obtenir la position d'agent commercial?

Comment est la situation concernant l'emploi chez LIBERTY? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles infos.

Chez LIBERTY nous sommes toujours bien reçus et on ressent l’esprit d’équipe. Je recommande.

Un autre recrutement chez LIBERTY, cette fois pour le poste de Offre N° 148YXDRChauffeur Accompagnateur / Chauffeuse Accompagnatrice De Personnes À Mobilité Réduite.

L'entreprise LIBERTY recherche pour la 32 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LIBERTY Questions fréquentes