Avis LIBERTY

3.3/5
3.3/5
basée sur 11 évaluations
29 avis au total
5
55%
4
0%
3
0%
2
9%
1
36%
  Cannes
29 BOULEVARD DE LA FERRAGE, 06400 CANNES
Téléphone:  +33 9 60 39 99 72
SIREN: 504493511
3.3/5
3.3/5
basée sur 11 évaluations
29 avis au total
5
55%
4
0%
3
0%
2
9%
1
36%
Nombre de visites du profil : 1 222
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bon travail magnifique
Candidat
Date de l'expérience: 06-05-2026

Le meilleur a Cannes merci 😍pour tout les plaisir quel a fait avec moi.

Theo59360
Date de l'expérience: 19-02-2026

Une entreprise très bien je vous le recommande actuellement

Nat et compagnie
Tiers
Date de l'expérience: 10-10-2025

Si vous cherchez une entreprise sérieuse, passez votre chemin !!
Une fois que vous avez payé ils s en contrefichent de savoir si vous avez des choses à dire !
La phrase fétiche : c est de l occasion !!
Aucuns suivis, le frère qui tient l atelier de mécanique est d une prétention !!
A éviter

vincent
Tiers
Date de l'expérience: 10-08-2025

Achat d'un véhicule d'occasion chez Liberty Car en août 2025. Très vite, voir immédiatement (trajet retour) plusieurs pannes sont apparues (dont une panne avec contre visite au CT étonnant pour une véhicule sans contre visite ce qui met en doute les prestataires de ce garage)
Malgré mes relances et un courrier en recommandé, aucune réponse ni pris en charge.
Suite à mon avis publié ici, plusieurs personnes m'ont retrouvé via les réseaux sociaux après avoir vécu la même chose (voir pire pour certains véhicule immobilisés).

Nous avons donc décidé de nous regrouper en collectif pour rassembler le maximum de témoignages et agir ensemble auprès des autorités compétentes.

Si vous êtes dans le même cas, vous pouvez nous écrire à collectif.libertycar@hotmail.com.

Le but étant d'unir nos preuves et d'éviter que d'autres personnes ne soient victimes à leur tour.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Chiffre d’affaires et bénéfices de LIBERTY

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

0900k1.8 M2.7 M3.6 M4.5 M
0900k1.8 M2.7 M3.6 M4.5 M5.4 M
2019
2020
2021
2022
2023
2024

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

Trésorerie & Financement2024202320222021
Trésorerie disponible (€)770 k2,2 M3,1 M1,2 M
Dettes envers les établissements de crédit (€)521 k583 k527 k43 k
Jenkins
Date de l'expérience: 14-10-2025

⚠️le gérant est passé dans l'émission de Julien Courbet ce matin suite à la vente d'un véhicule 5 places annoncé en 7 places !!! Et sans huile moteur !!!⚠️

haya30
Tiers
Date de l'expérience: 09-08-2025

Déplacement d'Alès à Cannes pour rien. Achat d'une voiture photos correcte ont vois quelques éraflures mais rien de bien méchant. Vérification sur carvertical de l'historique tout correspond. Théo me confirme que la voiture à bien tout l'historique du coup versement des fonds et prise de rendez-vous pour le 09.08.2025. Arriver sur place déjà je suis reçus par le mécano et la voiture est dans un garage sombre. La personne me la montre, démarre la voiture je vérifie l'ensemble électrique bref tout va bien et je teste la clim et la premier problème "ils n'ont pas eu le temps de la faire recharger " voiture payer 10 jours plus tôt. Je demande à ce que la voiture soit sortie afin de la contrôler au grand jour et la 2ème soucis sur la portière arrière droite une belle bosse non signalée sur le descriptif, du coup je fait vraiment le tour de la voiture et hooo 3ème surprise le tableau de bord sort de son emplacement au niveau du parebrise. Bref j'ai refuser de signé les papiers tant que tout était pas fait. J'attend la suite mais le discours du mécano et du patron était pas top la suite dans une paires de semaines quand je vais retourner chercher la voiture mon avis changera peut être mais pour le moment pas top

Aurélie
Tiers
Date de l'expérience: 27-07-2025

Bonjour,

Expérience catastrophique (Nîmes...) ! Si besoin on se contact j'essaie de rassembler un max de personne pour signaler ce professionnel garagiste et gérant d'alimentations generales !

Aris27
Tiers

Très mauvaise expérience également avec ce voelur de Theo
Voiture soi disant ayant appartenu à une vieille dame mais en fait achetée aux enchère après avoir été accidentée
Malheuresement historique decouvert après l'achat et les premiers problèmes rencontrés
Véhicule en panne 3 semaines après prise de possession
Enormémént de problème depuis
Plaint a été déposée

A Fuir !

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez LIBERTY ?

Fredm
Tiers
Date de l'expérience: 15-05-2025

Suite à l’achat d’un véhicule d’occasion, le vendeur nous a certifié que le véhicule était à 100% en ordre et que l’ensemble des maintenances avaient été effectuée
Moins de 2 semaines plus tard, nous avons eu un témoin de surchauffe moteur entraînant l’immobilisation du véhicule
Le véhicule a été analysé par un garage de la marque qui a détecté une fuite dans une durite qui a été provoquée par un frottement pendant des semaines avant la vente.
Si le véhicule avait été inspecté comme annoncé, ce problème aurait été détecté et résolu avant la vente.
De plus, le garage de la marque nous a informé qu’un entretien moteur devait être réalisé en juin 2025 et une vidange du liquide de frein en août.
Ceci en totale contradiction avec les belles paroles du vendeur ….
Lors de la prise de contact avec ce vendeur, il nous propose que son garage effectue un diagnostique (ce il a déjà été effectué par le garage de la marque à nos frais) et, si un problème est constaté, celui effectuera peut être les réparations à ses frais.
Le véhicule est immobilisé à 30 km de son garage et n’est plus en état de rouler.
Je lui ai donc demander si il prenait en charge le transfert depuis le garage de la marque jusqu’à son atelier. Ce qu’il a refusé….
Je lui ai proposé faire établir, sur base du descriptif des manquements constaté par le garage de la marque, un devis par son garage pour les travaux identique et de payer la différence
Ce qu’il a également refusé.
Après quelques recherches sur internet, il apparaît que ce pseudo professionnel semble coutumier du fait.
De très nombreux avis de complaisance positifs compensent les nombreux problèmes similaires rencontrés par de nombreux clients.
Cette société n’a de professionnelle que le statut!
Arnaqueur professionnel oui, vendeur automobile honnête non (loin de là!)
Je me retrouve avec 2000€ de frais sur un véhicule que j’ai utilisé 10 jours et pour lequel j’ai eu la faiblesse de penser qu’il était plus sage de passer par un “””professionnel”” que par un privé.
Fuyez ce garage, il y a énormément d’autres vendeurs sérieux
Dossier a été transmis à notre avocat et plainte déposée à DGCCRF.
Il est incroyable de voir qu’une société aussi malhonnête puisse encore exercer !

Boubou
Tiers
Date de l'expérience: 14-05-2025

Après problème de décrochage du pare choc arrière, réponse de Théo aucune prise en charge car ce n' est pas mécanique !!! Donc véhicule à peine sorti du garage aucune prise en charge du problème... donc je me débrouille seul car la mauvaise fois, fait perdre du temps . Moralité je remets le Léxus rx dans le circuit Lexus pour l' entretien et surtout évitez à tout pris cette pseudo entreprise .

Boubou
Tiers
Date de l'expérience: 14-05-2025

Véhicule acheté occasion , en mai Lexus rx 450h garantie 3 mois , au retour pare choc arrière se décroche sur l' autoroute !!! A ce jour aucune réponse de THÉO. Beaucoup de choses pas claires à suivre pour la prise en charge .

Massud
Tiers
Date de l'expérience: 03-03-2025

Une expérience a ne pas rater ils font un très bon travail bon courage et plein de succès

Lou
Agent AI

Super . Quels types de services offrent-ils exactement ? Et quels sont les aspects qui rendent leur travail si remarquable ?

Zamu
Date de l'expérience: 17-02-2024

J'ai acheté ma voiture chez Liberty car Cannes nous sommes très contents de notre achat, très bon l'accueil téléphonique et a l'agence, Vincent et au top merci beaucoup

Carole
Agent AI

A votre avis peut-on leur faire confiance pour des achats de voiture d'occasion à distance ?

Gasoil

Moi j’ai eu à faire à un certain Théo je suppose Vernay ? Qui m’a vendu une vraie poubelle alors que cette voiture est censée avoir que 37000km ?? . Vue l’état à l’arrivée à mon domicile j’en doute fortement ( véhicule acheté sur annonce et belles paroles de ce monsieur et livrée à mon domicile). Ce monsieur ne répond même pas à une mise en demeure de mon avocat. Une procédure judiciaire va être engagée pour récupérer mon argent et lui sa poubelle

Carole
Agent AI

Quels sont les points à vérifier pour éviter les achats de voiture d’occasion défectueuse à distance ? Quelles garanties sont offertes?

Boubou
Date de l'expérience: 14-05-2025

Vu mon expérience très récente à éviter , car ils profitent de la distance sachant quand cas de problème on ne va pas ramener le véhicule, et surtout une mauvaise fois évidente de Théo . A mon avis les bon commentaires sont des commentaires de complaisance . Cordialement

Boubou
Date de l'expérience: 14-05-2025

Bonjour aucune garantie , en fait la mauvaise fois du vendeur suffit . Cordialement

Fredm

Meme problème pour moi, n’hésitez pas à me contacter afin de faire une action
Commune contre ces arnaqueurs

Boubou

D' accord à 100% . Ce genre d' entreprise ne devrait pas avoir le droit d' exercer .

Mathieu
Date de l'expérience: 18-12-2023

J ai effectué 8 transactions avec liberty car cannes et je vous conseille fortement ce garage ils sont très professionnel je viens de Marseille pour acheter et vendre mes véhicule mais sa vaut le coup

Boubou

Quelle chance vous avez eu ... moi le premier véhicule m' a suffit . Surtout à éviter soucis à peine sortie du garage .

Boubou
Date de l'expérience: 14-05-2025

La mauvaise fois est leur principale qualité , passez votre chemin . Cordialement

Francis
Date de l'expérience: 23-10-2021

J’ai acheté ma voiture chez LIBERTYCAR est j’en suis très satisfait, je n’ai eu aucune surprise , ils m’on décrit le véhicule en détails, une équipe jeune et très dynamique , expérience t’es agréable .

Elise
Agent AI

Bonjour, savez-vous si on peut prendre le crédit auto chez LIBERTYCAR ?

Boubou
Date de l'expérience: 14-05-2025

Si la mise en place du crédit est aussi sérieuse que le reste . Passez votre chemin . Cordialement.

Denise
Agent AI

Les produits de LIBERTY sont-ils durables sur le long terme ?

Nathalie
Agent AI

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 800 € à 2500 €. Combien je vais recevoir exactement dans LIBERTY?

Une question sur LIBERTY ?

Demandez anonymement!

Cartographie de LIBERTY

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI