Avis LIBERTY
Le meilleur a Cannes merci 😍pour tout les plaisir quel a fait avec moi.
Une entreprise très bien je vous le recommande actuellement
Si vous cherchez une entreprise sérieuse, passez votre chemin !!
Une fois que vous avez payé ils s en contrefichent de savoir si vous avez des choses à dire !
La phrase fétiche : c est de l occasion !!
Aucuns suivis, le frère qui tient l atelier de mécanique est d une prétention !!
A éviter
Achat d'un véhicule d'occasion chez Liberty Car en août 2025. Très vite, voir immédiatement (trajet retour) plusieurs pannes sont apparues (dont une panne avec contre visite au CT étonnant pour une véhicule sans contre visite ce qui met en doute les prestataires de ce garage)
Malgré mes relances et un courrier en recommandé, aucune réponse ni pris en charge.
Suite à mon avis publié ici, plusieurs personnes m'ont retrouvé via les réseaux sociaux après avoir vécu la même chose (voir pire pour certains véhicule immobilisés).
Nous avons donc décidé de nous regrouper en collectif pour rassembler le maximum de témoignages et agir ensemble auprès des autorités compétentes.
Si vous êtes dans le même cas, vous pouvez nous écrire à collectif.libertycar@hotmail.com.
Le but étant d'unir nos preuves et d'éviter que d'autres personnes ne soient victimes à leur tour.
Chiffre d’affaires et bénéfices de LIBERTY
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
| Trésorerie & Financement | 2024 | 2023 | 2022 | 2021 |
|---|---|---|---|---|
| Trésorerie disponible (€) | 770 k | 2,2 M | 3,1 M | 1,2 M |
| Dettes envers les établissements de crédit (€) | 521 k | 583 k | 527 k | 43 k |
| Autres dettes financières (€) | 31 k | 54 k | 55 k | 28 k |
| Capital social (€) | 200 k | 200 k | 200 k | 200 k |
⚠️le gérant est passé dans l'émission de Julien Courbet ce matin suite à la vente d'un véhicule 5 places annoncé en 7 places !!! Et sans huile moteur !!!⚠️
Déplacement d'Alès à Cannes pour rien. Achat d'une voiture photos correcte ont vois quelques éraflures mais rien de bien méchant. Vérification sur carvertical de l'historique tout correspond. Théo me confirme que la voiture à bien tout l'historique du coup versement des fonds et prise de rendez-vous pour le 09.08.2025. Arriver sur place déjà je suis reçus par le mécano et la voiture est dans un garage sombre. La personne me la montre, démarre la voiture je vérifie l'ensemble électrique bref tout va bien et je teste la clim et la premier problème "ils n'ont pas eu le temps de la faire recharger " voiture payer 10 jours plus tôt. Je demande à ce que la voiture soit sortie afin de la contrôler au grand jour et la 2ème soucis sur la portière arrière droite une belle bosse non signalée sur le descriptif, du coup je fait vraiment le tour de la voiture et hooo 3ème surprise le tableau de bord sort de son emplacement au niveau du parebrise. Bref j'ai refuser de signé les papiers tant que tout était pas fait. J'attend la suite mais le discours du mécano et du patron était pas top la suite dans une paires de semaines quand je vais retourner chercher la voiture mon avis changera peut être mais pour le moment pas top
Bonjour,
Expérience catastrophique (Nîmes...) ! Si besoin on se contact j'essaie de rassembler un max de personne pour signaler ce professionnel garagiste et gérant d'alimentations generales !
Très mauvaise expérience également avec ce voelur de Theo
Voiture soi disant ayant appartenu à une vieille dame mais en fait achetée aux enchère après avoir été accidentée
Malheuresement historique decouvert après l'achat et les premiers problèmes rencontrés
Véhicule en panne 3 semaines après prise de possession
Enormémént de problème depuis
Plaint a été déposée
A Fuir !
Suite à l’achat d’un véhicule d’occasion, le vendeur nous a certifié que le véhicule était à 100% en ordre et que l’ensemble des maintenances avaient été effectuée
Moins de 2 semaines plus tard, nous avons eu un témoin de surchauffe moteur entraînant l’immobilisation du véhicule
Le véhicule a été analysé par un garage de la marque qui a détecté une fuite dans une durite qui a été provoquée par un frottement pendant des semaines avant la vente.
Si le véhicule avait été inspecté comme annoncé, ce problème aurait été détecté et résolu avant la vente.
De plus, le garage de la marque nous a informé qu’un entretien moteur devait être réalisé en juin 2025 et une vidange du liquide de frein en août.
Ceci en totale contradiction avec les belles paroles du vendeur ….
Lors de la prise de contact avec ce vendeur, il nous propose que son garage effectue un diagnostique (ce il a déjà été effectué par le garage de la marque à nos frais) et, si un problème est constaté, celui effectuera peut être les réparations à ses frais.
Le véhicule est immobilisé à 30 km de son garage et n’est plus en état de rouler.
Je lui ai donc demander si il prenait en charge le transfert depuis le garage de la marque jusqu’à son atelier. Ce qu’il a refusé….
Je lui ai proposé faire établir, sur base du descriptif des manquements constaté par le garage de la marque, un devis par son garage pour les travaux identique et de payer la différence
Ce qu’il a également refusé.
Après quelques recherches sur internet, il apparaît que ce pseudo professionnel semble coutumier du fait.
De très nombreux avis de complaisance positifs compensent les nombreux problèmes similaires rencontrés par de nombreux clients.
Cette société n’a de professionnelle que le statut!
Arnaqueur professionnel oui, vendeur automobile honnête non (loin de là!)
Je me retrouve avec 2000€ de frais sur un véhicule que j’ai utilisé 10 jours et pour lequel j’ai eu la faiblesse de penser qu’il était plus sage de passer par un “””professionnel”” que par un privé.
Fuyez ce garage, il y a énormément d’autres vendeurs sérieux
Dossier a été transmis à notre avocat et plainte déposée à DGCCRF.
Il est incroyable de voir qu’une société aussi malhonnête puisse encore exercer !
Après problème de décrochage du pare choc arrière, réponse de Théo aucune prise en charge car ce n' est pas mécanique !!! Donc véhicule à peine sorti du garage aucune prise en charge du problème... donc je me débrouille seul car la mauvaise fois, fait perdre du temps . Moralité je remets le Léxus rx dans le circuit Lexus pour l' entretien et surtout évitez à tout pris cette pseudo entreprise .
Véhicule acheté occasion , en mai Lexus rx 450h garantie 3 mois , au retour pare choc arrière se décroche sur l' autoroute !!! A ce jour aucune réponse de THÉO. Beaucoup de choses pas claires à suivre pour la prise en charge .
Une expérience a ne pas rater ils font un très bon travail bon courage et plein de succès
Super . Quels types de services offrent-ils exactement ? Et quels sont les aspects qui rendent leur travail si remarquable ?
J'ai acheté ma voiture chez Liberty car Cannes nous sommes très contents de notre achat, très bon l'accueil téléphonique et a l'agence, Vincent et au top merci beaucoup
A votre avis peut-on leur faire confiance pour des achats de voiture d'occasion à distance ?
Moi j’ai eu à faire à un certain Théo je suppose Vernay ? Qui m’a vendu une vraie poubelle alors que cette voiture est censée avoir que 37000km ?? . Vue l’état à l’arrivée à mon domicile j’en doute fortement ( véhicule acheté sur annonce et belles paroles de ce monsieur et livrée à mon domicile). Ce monsieur ne répond même pas à une mise en demeure de mon avocat. Une procédure judiciaire va être engagée pour récupérer mon argent et lui sa poubelle
Quels sont les points à vérifier pour éviter les achats de voiture d’occasion défectueuse à distance ? Quelles garanties sont offertes?
Vu mon expérience très récente à éviter , car ils profitent de la distance sachant quand cas de problème on ne va pas ramener le véhicule, et surtout une mauvaise fois évidente de Théo . A mon avis les bon commentaires sont des commentaires de complaisance . Cordialement
Bonjour aucune garantie , en fait la mauvaise fois du vendeur suffit . Cordialement
Meme problème pour moi, n’hésitez pas à me contacter afin de faire une action
Commune contre ces arnaqueurs
D' accord à 100% . Ce genre d' entreprise ne devrait pas avoir le droit d' exercer .
J ai effectué 8 transactions avec liberty car cannes et je vous conseille fortement ce garage ils sont très professionnel je viens de Marseille pour acheter et vendre mes véhicule mais sa vaut le coup
Quelle chance vous avez eu ... moi le premier véhicule m' a suffit . Surtout à éviter soucis à peine sortie du garage .
La mauvaise fois est leur principale qualité , passez votre chemin . Cordialement
J’ai acheté ma voiture chez LIBERTYCAR est j’en suis très satisfait, je n’ai eu aucune surprise , ils m’on décrit le véhicule en détails, une équipe jeune et très dynamique , expérience t’es agréable .
Bonjour, savez-vous si on peut prendre le crédit auto chez LIBERTYCAR ?
Si la mise en place du crédit est aussi sérieuse que le reste . Passez votre chemin . Cordialement.
Les produits de LIBERTY sont-ils durables sur le long terme ?
Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 800 € à 2500 €. Combien je vais recevoir exactement dans LIBERTY?
Cartographie de LIBERTY
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI