CASTORAMA FRANCE
ZONE INDUSTRIELLE , 59175 TEMPLEMARS SIREN: 451678973 SIRET: 45167897300012

Avis CASTORAMA FRANCE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur CASTORAMA FRANCE ?

Eaubonne - succursale Pierrelaye Date de l'expérience: 2022-02-28

Et oui les vendeurs preferent parler entre eux plutôt que de renseigner les clients dommage

Annick - succursale Pierrelaye
@Eaubonne

C'est quel genre de ce service médiocre? Il y a une boite à suggestion dans cette entreprise?

Bernard 5G - succursale Vélizy-Villacoublay Date de l'expérience: 2022-02-11

A l’écoute des clients, du choix, de bons produits et du fun !

Yoan - succursale Vélizy-Villacoublay
@Bernard 5G

CASTORAMA vous propose certains choix de décorations pour vos maisons, chambres, bureaux ....etc

Yoan - succursale Vélizy-Villacoublay
@Bernard 5G

À quelles heures ce magasin est-il ouvert ? Est-ce que je pourrai aussi y acheter quelque chose le dimanche ?

anonyme - succursale Vandœuvre-lès-Nancy Date de l'expérience: 2021-07-29

Les chiens sont ils admis dans le magasin

Bibiche - succursale Vandœuvre-lès-Nancy Date de l'expérience: 2021-07-08

Meuble de sdb grâce à Éric malgré son franc parlé ns avons était bien renseigné et content de notre achat .Il a su ns renseigner au mieux

anonyme - succursale Pierrelaye Date de l'expérience: 2021-07-04

J'ai eu rendez-vous, samedi 26 juin, avec Sébastien au sein du CASTORAMA de Pierrelay, pour un devis cuisine. J'en suis à 3 devis pour comparer. Je vais faire faire ma cuisine par CASTORAMA grâce aux précieux conseils du vendeur qui a su parfaitement bien me conseiller.

Ambre - succursale Pierrelaye

Castorama est ouvert le dimanche ? Comment ça marche ?

Aux - succursale Vandœuvre-lès-Nancy Date de l'expérience: 2021-06-18

Conseiller par Matthieu, nous a éviter un accident de plancha ^^ superbe conseiller et agréable et ouvert !

anonyme - succursale Vandœuvre-lès-Nancy Date de l'expérience: 2021-06-17

Rare magasin pet friendly
Animaux acceptés, c'est tellement rare,m. Et bien sûr, une équipe très sympa et compétente.

clement - succursale Vandœuvre-lès-Nancy

C'est chouette! Et au niveau des prix , c'est intéressant?

anonyme - succursale Vandœuvre-lès-Nancy

Prix: oui par rapport à d'autres magasins de bricolage.
Choix : j'ai trouvé toit ce que je cherchais
Conseil: les conseillers sont très disponibles

anonyme - succursale Vandœuvre-lès-Nancy Date de l'expérience: 2021-06-13

je suis passer au rayon jardin pour l'achat d'une tondeuse .renseignerpar un super vendeur qui a pris le temps de m'expliquer le fonctinnement

je viens de faire l'achat d'une tondeuse dans votre magasin de vandoeuvre,enfin un vendeur qui prends le tempts 'expliquer le fontionnement du produit conseiller par CHRISTIAN pro et en plus super sympa, pour mes nouveaux achats au jardin ,je sais maintenant vers qui me tourner pour des conseils merci a CHRISTIAN

anonyme - succursale Pierrelaye Date de l'expérience: 2021-01-25

Nous sommes allés faire un devis pour du parquet nous avons été très bien renseigné merci à James pour son amabilité et son professionnalisme !

Tanguy - succursale Pierrelaye

et moi, merci pour votre avis et recommendation. Bonne journée

Coralie - succursale Fresnes Date de l'expérience: 2019-08-21

L'ambiance est très accueillante, et certains clients sont agréables. Ce que j'apprécie c'était l'organisation chacun avait son poste et savait ce qu'il devait faire. La variété des taches à faire , chaque jour était différent. Le contact client c'est ce qui me plaisait le plus

sara - succursale La Seyne-sur-Mer Date de l'expérience: 2019-06-16

très contente de mon expérience au castorama
j'ai travaillé en tant que hôtesse de caisse...
Que dire à part que cet entreprise es top.
Une ambiance de travail plus que agréable et la chef est très à l'écoute.
Partir au travail et y prendre un réel plaisir...

Le mouvement international Fairtrade / Max Havelaar garantit aux producteurs d'Afrique, d'Asie et d'Amérique latine de meilleurs salaires pour couvrir les coûts de production et prendre en main l'avenir.Les producteurs reçoivent-ils le même soutien financier dans tous les pays d'Afrique ou d'Amérique latine ?
Pensez-vous que les producteurs d'Afrique, d'Asie et d'Amérique latine sont trop peu rémunérés pour leur travail ? Voir les résultats
amandine
Je suppose que cela dépend probablement de la région dans laquelle quelqu'un vit, du revenu mensuel et probablement du nombre de membres de la famille ... il y a de nombreux facteurs
L'entreprise située près de Nantes commercialise plusieurs fois des vêtements d'occasion pour enfants. Une friperie de qualité qui explose sur InternetY a-t-il des vêtements uniquement pour les enfants ou pour les adultes aussi ?
Pensez-vous qu'acheter des vêtements d'occasion est une bonne idée ? Voir les résultats
lou
Probablement seulement pour les enfants jusqu'à 16 ans
Une baisse importante des ventes en raison de la pandémie de covid-10 et de l'introduction du travail à distance. Je suppose qu'il y avait pas mal de clients le Black Friday ?
Pendant la pandémie, avez-vous utilisé les services du commerce aussi souvent qu'avant la pandémie de covid-19 ? Voir les résultats
beatrice
Je pense que le gouvernement devrait enfin soutenir les commerçants ?!
La municipalité écolo veut limiter l’implantation des « dark stores » Il y a beaucoup de ces magasins dans d'autres villes et les gens en sont satisfaits
fanny
Après tout, ils ne pourront pas réduire ces magasins... les gens les utilisent et il y en aura de plus en plus
Découvrez les meilleures réductions du Black Friday France 2021 ! Le Black Friday est considéré comme le début officiel de la saison des achats avant le Noël. Le Black Friday est faux pour moi. Je n'aime pas faire du shopping ce jour-là
Est-ce vraiment rentable d'acheter des produits le Black Friday ? Voir les résultats
mathilde
C'est plus un stratagème marketing,je pense.
Pourriez-vous écrire, CASTORAMA FRANCE on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 600 € à 2300 €?
Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, CASTORAMA FRANCE ou LA BOUTIQUE DU MENUISIER, fournit des services plus de qualité?
Je sais que LE PETIT PRINCE se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est CASTORAMA FRANCE à cet égard?
anthony
Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste vendeur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?
gilles
Non, des questions basiques. L'avantage est que CASTORAMA FRANCE appelle toujours le candidat.
anthony
En effet C'est vraiment important, merci.
Est-ce que quelqu'un dans CASTORAMA FRANCE utilise négativement la confusion en relation avec virus
J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles de quincaillerie est l'un des domaines d'activité de CASTORAMA FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?
Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la CASTORAMA FRANCE?
Travailler en tant que Contrat étudiant - Conseiller de vente est un travail idéal pour les jeunes et les ambitieux.
J'ai trouvé une offre d'emploi vraiment intéressante sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=969d9ce9b3c62610&fccid=e8bd5065322a50fc&vjs=3 publiée 2020-08-09. Je peux envoyer mon CV même si je n'ai aucune expérience ?
J'ai lu des opinions très positives sur cette entreprise, surtout sur le poste chef de rayon
Description du poste et informations générales sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=716219dbc621cffe&fccid=e8bd5065322a50fc&vjs=3
Bonjour, savez-vous que CASTORAMA FRANCE recrute à Wattignies? Je cherche un emploi dans cette ville depuis longtemps. Quelqu'un peut recommander cette entreprise?
CASTORAMA FRANCE aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez une opinion et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CASTORAMA FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise a publié des offres d'emploi 3822 fois au cours des 2 derniers mois. CASTORAMA FRANCE avis
Dans quelle région opère CASTORAMA FRANCE?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur CASTORAMA FRANCE.
Quand CASTORAMA FRANCE a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le Kingfisher. Consultez plus d'informations sur CASTORAMA FRANCE.
Dans CASTORAMA FRANCE, vous pouvez travailler comme: caissière, commercial, commis de cuisine, assistant commercial, vendeuse. [anchor = Consultez plus d'informations sur CASTORAMA FRANCE.]
Ceci est un autre processus de recrutement dans CASTORAMA FRANCE et une autre chance de devenir Assistant Commercial.
La position Chef dans CASTORAMA FRANCE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
CASTORAMA FRANCE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-14 pour la position Chef De Rayon.
La branche de CASTORAMA FRANCE de Bron recherche un nouveau Conseiller De Vente En Aménagement De La Maison (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Gains dans la position de chef de rayon chez CASTORAMA FRANCE - exigences typiques : adapter le plan d'implantation des articles, contrôler la mise en rayon des articles, suivre l'état des stocks, offre typique : mutuelle, type de contrat, 13ème Mois. On gagne combien ici ?

Moyenne 2000 € par mois