CSTAR

Services de TI
Évaluation 1.1/5
L’expérience de l’utilisateur avec CSTAR n’est pas vérifiée

Avis CSTAR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CSTAR.

1.1

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CSTAR ?

Que voulez-vous savoir sur CSTAR ?

Martine
Date de l'expérience: 2024-02-15

15 février 2024, impossible d’entendre les commentaires dans votre documentaire sur au cœur de l’enquête votre musique est trop forte infernal, nul votre ingénieur du son, musique inutile je change de chaîne car c’est pas la première fois

Rayan

C'est surtout dommage; est-ce qu'il n'est pas possible d'écrire à la chaine pour leur faire de suggestions d'amélioration ?

Gastéropodes 57
Date de l'expérience: 2024-02-15

Pendant les reportages ne mettez pas de musique on entend même pas le journaliste qui raconte c' est pénible

FIFI
Date de l'expérience: 2023-11-03

Bonjour

Exactement les mêmes messages, identiques depuis plusieurs années, de temps en temps des nouveautés.
les week-end passaient en semaines,
A se demander si mon serveur n'a pas été **:)

Hugo

Bonjour, est-ce vous avez contacté la société afin qu'elle vérifie si votre serveur a un problème technique?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-09-27
Résumé

Les commentaires expriment une grande déception à l'égard de CSTAR, notamment en ce qui concerne les policiers dans leurs reportages, la qualité des programmes et l'absence de service clientèle. Les utilisateurs se plaignent également du processus de soumission des avis sur le site de l'entreprise. Quelle est votre expérience avec le service clientèle de CSTAR ? Avez-vous eu des problèmes similaires lors de la soumission d'avis sur leur site ?

Dédé
Date de l'expérience: 2023-07-13

la grosse blague avec les reportages sur les policiers municipaux qui se prennent pour des cowboys et qui mettent en danger les gens encore plus que la police normale à faire des courses poursuite qui voient que les autres personnes mais en danger tout le monde mais non on continue des refoulés de la police ou de la gendarmerie

Benecergy
Date de l'expérience: 2023-06-10

Franchement les policiers dans cstar d aujourd'hui me font **. Ils arrivent a 5 et ils ont peur d un chien enfermé dans un appartement puis un autre enfermé dans une voiture. Un chien enfermé dans une voiture depuis le début de l après-midi dont le maître est un ** fini et n aura aucune **.

Nelly

Bonjour, pensez-vous qu'avec cette attitudes des policiers nous sommes vraiment en sécurité devrions nous vraiment compter sur de telles personnes?

Man
Date de l'expérience: 2023-04-19

Pour une fois que vous mettez deux films valables il faut que ça bug du début à la fin du deuxième film

Gaétan

Quels sont les programme qu'ils diffusent le plus ? Si ça bug vous ne pensez pas que c'est peut être le raison ?

Vivi
Date de l'expérience: 2023-03-14

Ce qui est agaçant c'est que les épisode ne ce suivent pas et certains c'est du déjà vu, ce serait bien que les épisodes ce suivent car c'est illogique et on est perdus.

Gilles

Salut ! De quelle série parles-tu ? Quelle chaîne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

sebastienlangrand@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-08-26

chaine de (supprimé par l'administrateur) aucun service derrière

Anita

vous n'arrivez pas à contacter le service client? avez-vous appelé l'assistance telephonique de l'opérateur de télé?

sebastien
Date de l'expérience: 2022-08-26

ou est le service ? de la louze et même plus

que du mal émission et humanité ne font pas parti de votre savoir ou préoccupation mais le client est roi n'oublie pas.

Stéphane

Quel est le problème? pas de signal? mauvaise qualité de son ou d'image?

Date de l'expérience: 2022-04-29

JE DONNE JUSTE MON AVIS SUR LE PROGRAMME "LE MEILLEUR FORGERON" cette emision est scandaleuse tant au non respect des animaux assassinés juste pour tester des lames forger PAR DE PAUVRE BOUGRES QUI NE SONT LA QUE POUR ESPÉRER GAGNER 10000 DOLARS ; COCHONS,SANGLIERS, POISSONS, et MÊME DES CERFS Y SONT TRANCHER PAR DE GROS CONS POUR PROUVER LEUR VIRILITÉS TANT ON Y VOIS LE PLAISIR QU'ILS Y PRENNENT SE PRENANT POUR LES ROIS DU SABRE ...MAIS BRAVO VOTRE LAME PEUT TRANCHER OU BRAVO VOTRE LAME PEUT TUER ....CETTE EMISSON DEVRAIT ETRE INTERDITE !!!!

Tom

Bonsoir à vous, je peux comprendre votre commentaire moi aussi j'ai un peu été indigné mais je pense que ses animaux tué son mangé

Date de l'expérience: 2022-03-11

Cette chaine de télévision est nul à (supprimé par l'administrateur)
Pour mettre un avis ,il faut saisir un code illisible,et même saisir son numéro de téléphone pour recevoir un code pour valider l'avis.........Jamais vu un site aussi nul!
Il est évident qu'un site a besoin des avis clients pour s'améliorer!
Et CSTAR fait tout pour que l'on ne dépose pas d'avis client!
Je viens de tomber sur ce site facile d'accés ,mais ça fait une heure que je n'arrive pas à valider les codes d'accés car ils sont illisibles sur les autres sites d'accés à CSTAR..
Je fais tous mes achats sur Internet,et je n'ai jamais vu un site aussi nul que CSTAR!
Et mon avis voulait préciser le manque de professionnalisme de CSTAR,car le 11.3.2022 à 5h40,je regardais une émission sur le RAPP francais,et je n'ai jamais vu le nom du groupe??
Comment peut on avoir aussi peu de professionalisme?Je l'explique par le fait que l'on met des responsables NULS à (supprimé par l'administrateur) ,parce qu'ils sont les petits copains de machinchose!
On ne peut que constater qu'il y a de pus en plus d'incompétents qui sont aux responsabilités!!!
Et cette fenêtre qui ne permet pas de voir notre message en entier???voilà encore un manque de qualité!et surtout,l'incompétence des dirigeants qui sont incapables d'améliorer le fonctionnement d'une entreprise.

IL EST VRAI QUE CETTE CHAIN EST NUL

Christian

Si j'en crois au programme je m'y plait bien mais pas sur que ça plaise à tout le monde

Les salaires de l'entreprise CSTAR sont-ils suffisamment gratifiants pour que l'on travaille pour l'entreprise malgré l'épuisement professionnel ?

CSTAR ainsi que CANAL + demande une connaissance de l'anglais?