Leroy Merlin

Leroy Merlin, ZA de la Ronce, 76230 Isneauville, France SIREN: 384 560 942 Téléphone: +33 7 55 54 70 13

Note de l'employeur 3.8/5

Avis Leroy Merlin

La rémunération chez Leroy Merlin dépend-elle du poste ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-28

Super

Edouard Merlin Date de l'expérience: 2022-05-13

Pure arnaque il ne sont pas à l'écoute des clients le jour J. Pour prendre l'argent pas de problème mais attention le jour de la presta ya plus personne !

Arlette
@Edouard Merlin

J’ai l’impression que la plupart des entreprises fonctionnent de cette façon, peut vous décourager d’utiliser leurs services, n’est-ce pas?

Nina Date de l'expérience: 2021-03-15

Bonjour, j'ai travaillé une saison avec leroymerlin et vraiment je me suis senti a l'aise totalement intégré , bien accueillit je ne regrette absolument pas mon expérience. Très bonne expérience générale.

avantages
Horaire fixe

Charlène
@Nina

Recommandez-vous ce travail en CDI ?

Thibault
@Nina

Etait-il difficile ?

Corentin Date de l'expérience: 2021-03-04

Je me suis très bien intégrer et j'ai été très bien accueillis . Mes collègue et mon responsable été très sympathique et bien organiser. Cette une expérience professionnel très enrichissante.

Bonne esprit d'équipe

Pas de possibilité d'embauche

Clémence
@Corentin

Vous avez travaillé 8 heures par jour ?

Je voudrais gagner 1745 €. Pouvez-vous me conseiller telle entreprise ?

Savez-vous comment est le travail chez Le Roy Merlin ? Partagez vos idées avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!
Diverses entreprises sont à proximité et paient de 200 € à 3200 €. Et combien gagnez-vous dans Leroy Merlin?
mutuelle comme dans Leroy Merlin cède-t-il aussi à KIABI?
Le point positif dans cette entreprise est l'autonomie laissée aux collaborateurs et un salaire 1685 €
Chacun a le droit de réaliser ses rêves. La position de logisticien vous attend-elle du 2021-11-06.
La discussion Leroy Merlin n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!
Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur Leroy Merlin en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre avis.
Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez Leroy Merlin!
Salut! Est-ce queLeroy Merlin fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?
Leroy Merlin n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.
La situation dans Leroy Merlin est-elle différente de celle de Isneauville par rapport à l'épidémie
Êtes-vous content du travail chez Leroy Merlin? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.
Nous attendons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez Leroy Merlin ,car le sujet est mort.
Pensez-vous que Leroy Merlin est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.
Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur Leroy Merlin.
Comment est l'ambiance et le travail chezLeroy Merlin? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?
LEROY MERLIN SERVICES VALENCE? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.
Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez LEROY MERLIN GSB (LEROY MERLIN). Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.
Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur L IMMOBILIERE LEROY MERLIN FRANCE.
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur LEROY MERLIN DECORATION AND BUILDING.
Savez-vous quelque chose sur DECA (LEROY MERLIN (FRANCHISE)) , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.
Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez CHEZ LEROY MERLIN. Votre opinion compte!
Mon entreprise - Leroy Merlin est le meilleur employeur du marché du travail
Êtes-vous prêt à travailler à temps plein? Nous sommes en mesure de vous proposer un système de bonus attractif. - Leroy Merlin
Bonjour, cela vaut-il la peine d'aller travailler dans cette entreprise à Osny? Meri pour votre retour.

Ceci est un autre processus de recrutement dans Leroy Merlin et une autre chance de devenir Merchandiser.
Dans Leroy Merlin, recherchez finalement Administratif Réception H/F Lyon Dardilly.

Que voulez-vous savoir sur Leroy Merlin ?

Les utilisateurs connaissent-ils Leroy Merlin ?

Gains dans la position de community manager chez Leroy Merlin - exigences typiques : aisance relationnelle, compétences interpersonnelles, vous êtes diplômé en Marketing Digital et Communication et vous avez une première expérience similaire, leadership transverse, offre typique : mutuelle, type de contrat. On gagne combien ici ?

Moyenne 1755 € par mois