Leroy Merlin

Leroy Merlin, ZA de la Ronce, 76230 Isneauville, France SIREN: 384 560 942 phone: +33 7 55 54 70 13

Note de l'employeur 4.7/5

Avis Leroy Merlin

Quelles sont les compétences nécessaires au poste de logisticien ?

Actualités
L'outil a d'abord été déployé en Australie, aux États-Unis et en IndeJe me demande comment cette application vérifie cette pollution de l'air... quelqu'un peut-il m'expliquer de manière transparente ?
anonyme Date de l'expérience: 2022-05-28

Super

Nina Date de l'expérience: 2021-03-15

Bonjour, j'ai travaillé une saison avec leroymerlin et vraiment je me suis senti a l'aise totalement intégré , bien accueillit je ne regrette absolument pas mon expérience. Très bonne expérience générale.

avantages
Horaire fixe

Charlène
@Nina

Recommandez-vous ce travail en CDI ?

Thibault
@Nina

Etait-il difficile ?

Corentin Date de l'expérience: 2021-03-04

Je me suis très bien intégrer et j'ai été très bien accueillis . Mes collègue et mon responsable été très sympathique et bien organiser. Cette une expérience professionnel très enrichissante.

Bonne esprit d'équipe

Pas de possibilité d'embauche

Clémence
@Corentin

Vous avez travaillé 8 heures par jour ?

Je voudrais gagner 1745 €. Pouvez-vous me conseiller telle entreprise ?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 200 € à 3200 €. Et combien gagnez-vous dans Leroy Merlin?
mutuelle comme dans Leroy Merlin cède-t-il aussi à KIABI?
Le point positif dans cette entreprise est l'autonomie laissée aux collaborateurs et un salaire 1685 €
Chacun a le droit de réaliser ses rêves. La position de logisticien vous attend-elle du 2021-11-06.
La discussion Leroy Merlin n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!
Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur Leroy Merlin en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre avis.
Salut! Est-ce queLeroy Merlin fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?
Leroy Merlin n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

La situation dans Leroy Merlin est-elle différente de celle de Isneauville par rapport à l'épidémie
Êtes-vous content du travail chez Leroy Merlin? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.
Nous attendons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez Leroy Merlin ,car le sujet est mort.
Pensez-vous que Leroy Merlin est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.
Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur Leroy Merlin.
Comment est l'ambiance et le travail chezLeroy Merlin? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?
LEROY MERLIN SERVICES VALENCE? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.
Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez LEROY MERLIN GSB (LEROY MERLIN). Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.
Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur L IMMOBILIERE LEROY MERLIN FRANCE.
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur LEROY MERLIN DECORATION AND BUILDING.
Savez-vous quelque chose sur DECA (LEROY MERLIN (FRANCHISE)) , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.
Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez CHEZ LEROY MERLIN. Votre opinion compte!
Mon entreprise - Leroy Merlin est le meilleur employeur du marché du travail
Êtes-vous prêt à travailler à temps plein? Nous sommes en mesure de vous proposer un système de bonus attractif. - Leroy Merlin
Bonjour, cela vaut-il la peine d'aller travailler dans cette entreprise à Osny? Meri pour votre retour.
Salut, quels sont les aspects positives de votre employeur de l'entreprise Leroy Merlin? Pourqoui la note d'elle est 2?
Bonsoir, est-ce que vous aimeriez nous rejoindre? Leroy Merlin vous attend, nous avons hâte de vous rencontrer.
L'adresse du site Web est https://www.leroymerlin.fr/bienvenue-chez-nous/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur Leroy Merlin.
Est-ce que Leroy Merlin a une page sur fb?
Oui, Leroy Merlin a sa page sur fb: https://fr-fr.facebook.com/leroymerlin/. Consultez fb et d'autres détails de Leroy Merlin.
Où est située Leroy Merlin?
Le siège social de Leroy Merlin est Leroy Merlin, ZA de la Ronce, 76230 Isneauville, France. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de Leroy Merlin.
Dans Leroy Merlin, vous pouvez travailler comme: agent d'entretien, responsable logistique, employé administratif, assistant administratif, vendeur en magasin. Consultez plus d'informations sur Leroy Merlin.
Par rapport à l'annonce précédente, Vendeur dans Leroy Merlin peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 1795 €.
1745 € est le nouveau montant des gains pour Logisticien.

Que voulez-vous savoir sur Leroy Merlin ?

Les utilisateurs connaissent-ils Leroy Merlin ?

Gains dans la position de technicien chez Leroy Merlin - exigences typiques : renseigner les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations au service concerné, diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel, changer ou réparer un élément ou un ensemble défectueux, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1759 € par mois