BONNETERIE LE MINOR

Z I DES CINQ CHEMINS 56520 GUIDEL SIREN: 322387192 Téléphone: 0297659767
Note de l'employeur 2.1/5

Avis BONNETERIE LE MINOR

Savez-vous qui est le président directeur général de BONNETERIE LE MINOR maintenant ?
Ysyl Date de l'expérience: 2022-11-12

À eviter. Je ne conseille pas. Ingérence

Lou
@Ysyl

Bonsoir, comment justifiez vous son ingérence ? Il n' existe pas de charte à respecter ?

G.B. Date de l'expérience: 2018-05-27

atelier de fabrication : un travail qui a du sens

Bonne ambiance de travail

Atelier de confection made in France.
Bonne formation interne.

Rémi
@G.B.

Peut on bien gagner sa vie en travaillant chez BONNETERIE LE MINOR ? Combien d'employes comptes cet entreprise de nos jours ?

Hugo Date de l'expérience: 2022-10-26

Entreprise en pleine croissance.
Poste à responsabilité et évolutif.
Bonne ambiance

James
@Hugo

Recrutent ils actuellement ? Si oui quel sont les postes disponibles....Y'a t'il également une procedure de recrutement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Pour quels postes l'entreprise recrute-t-elle le plus souvent? J'ai vu le poste Responsable ordonnancement-lancement-planification en industrie mais je ne sais pas si c'est toujours actif.
Marie-Anne Date de l'expérience: 2022-10-26

Il y a des postes en production (tricotage, coupe, confection) à pourvoir en continu.
Il y a aussi un poste de prototypiste actuellement

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur BONNETERIE LE MINOR? Est-ce que qqn peut me recommander le travail chez eux? J'attends vos réponses, merci d'avance.
Marie Date de l'expérience: 2022-10-27

Oui, je travaille chez eux et l’ambiance est bonne, je recommande.

Tiphaine
@Marie

@Marie depuis combien de temps travaillez vous chez eux ? Sur quel contrat avez vous et recrute ? Cordialement ....

Pouvez-vous travailler à la fois de façon autonome et en groupe? La position de planificateur vous attend du 2021-03-30. Les exigences:techniques de planification, gestion des flux de production, superviser la gestion des stocks, répartir l'activité entre les ateliers/équipes, définir des flux de production, définir un dispositif de suivi de production, étudier la faisabilité de la réalisation d'une commande
BONNETERIE LE MINOR est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services PLASSART MENUISERIE?
Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour BONNETERIE LE MINOR?
lucie
Quant à assistant comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BONNETERIE LE MINOR ?
Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?
Savez-vous que BONNETERIE LE MINOR recrute? Je voudrais trouver l'emploi comme opérateur, le salaire au ce poste est 1500 € par mois?

BONNETERIE LE MINOR recrute récemment pour des postes :

Stage : assistant marketing commercial, Opérateur (trice) de confection textile spécialisée dans la..., OPÉRATEUR / OPÉRATRICE EN CONFECTION (H/F) (18k €/an)
Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezBONNETERIE LE MINOR , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.
La branche de BONNETERIE LE MINOR de Guidel recherche un nouveau Coupeur / Coupeuse Textile. Vérifiez si vous êtes en forme!
Chef - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BONNETERIE LE MINOR.

Les employés BONNETERIE LE MINOR retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Les utilisateurs connaissent-ils BONNETERIE LE MINOR ?

Avis sur les collègues de travail chez BONNETERIE LE MINOR
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?
BONNETERIE LE MINOR Questions fréquentes

La rémunération du poste de chef chez BONNETERIE LE MINOR - exigences typiques : une grande rigueur, une bonne connaissance du web et de ses enjeux, une première expérience de gestion de projet, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?