BIP & GO

Issy-les-Moulineaux
Transport et logistique

Avis BIP & GO

Comment retirer un bip and Go ?

Que voulez-vous savoir sur BIP & GO ?

ant
Date de l'expérience: 2023-09-13

Il m'ont facturer 10 euros pour non utilisation de badge ce qui n'est pas normal d'autant plus que j'ai pris l'option de 1euro70 par mois circulé uniquement personne ne m'a stipuler comme je me suis inscrite qu'il y avait cette politique de racket en plus la femme qui repond au telephone est desagreable et ne veux rien entendre. je répéte c'est pas normal de facturer 10 euros pour non utilisation de badge

Jean-Paul

Pourquoi est ce que vous ne vous désabonnez si vous ne voulez être coupé chaque ?

Emeline
Date de l'expérience: 2023-09-08

Quelqu'un pourrait-il fournir plus de détails sur les avantages sociaux offerts par BIP & GO ? Quelles sont les options de transport accessibles pour se rendre sur le lieu de travail, étant donné qu'il n'est pas desservi par les transports en commun ?

Olivier Dusausoy
Date de l'expérience: 2023-06-17

Attention quand votre carte bancaire arrive à expiration

Osteo76
Date de l'expérience: 2023-03-29

Badge EUROPE ne fonctionne pas . Et souvent meme en France

Janine

Bonjour, qu'est ce qui peut être la cause de ce disfonctionnement ? L'avez vous signaler ?

Date de l'expérience: 2022-12-09

Le pire service client que je n’ai jamais vu.
J’ai fait une réclamation il y a 1 an et demie suite à un bug sur le badge qui m’a fait passer au tarif camion à un péage (10€ pour ma pomme). J’ai relancé plusieurs fois et jamais eu aucun retour. Ils répondent toujours qu’ils ont demandé au prestataire et qu’ils attendent un retour. Sachant que je suis client depuis 10 ans et je n’ai jamais eu aucun autre problème.
Je trouve qu’il y a un mépris total du client.
Bref passez par Vinci ou un autre fournisseur de télé péage si vous le pouvez.

Date de l'expérience: 2022-10-07

Inhumain !!!

Communication bidon, résilier sans aucun courier.
Business is business !!!
Changement de contrat entre American Express et bip and go de ce fait il faut que le client change également donc ça amène des frais aux clients et pour cela et bien le moindre petit oubli 15 jours après résiliation aucune communication.

Date de l'expérience: 2022-08-20

Quels sont les pays où il peut être utilisés ?

Jeremy

Que voulez vous exactement? avez vous des articles à transporter? Cordialement

anthony
Date de l'expérience: 2024-03-05

Le sentiment général des évaluations de BIP & GO est négatif, avec des problèmes de facturation, de fonctionnement du badge, d'expiration de carte bancaire et de service client insatisfaisant. Quelle a été votre expérience avec le service client de BIP & GO en cas de problème avec le badge ou de facturation incorrecte ?

Les salariés de BIP & GO qui souhaitent gagner plus peuvent-ils faire des heures supplémentaires ?

L'entreprise BIP & GO accorde-t-elle des augmentations discrétionnaires ?

Est-ce que BOUYGUES IMMOBILIER est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à BIP & GO?

COVID-19 peut affecter le salaire dans BIP & GO?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner son opinion sur le travail chez BIP & GO? Je pense de travailler chez eux comme conseiller clientèle. Merci pour votre réponse.

Les services BIP & GO soutenant le transport terrestre sont-ils différents des services SANEF AQUITAINE?

Apparemment, dans HOLLISTERFOX, ils offrent plan epargne plus attractif que dans BIP & GO. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Est-il vrai que BIP & GO s'occupe de les services de poussage ou de remorquage ferroviaire?

Pouvez-vous m'écrire comment est le travail de chauffeur chez l'entreprise BIP & GO?

Quelqu'un sait où puis-je postuler ma candidature pour obtenir un emploi chez BIP & GO?

Position Téléconseillère dans BIP & GO est disponible à nouveau!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Téléconseillère! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

BIP & GO Questions fréquentes