ACTIVE HABITAT DEVELOPPEMENT

Évaluation 3.5/5

Avis ACTIVE HABITAT DEVELOPPEMENT

6 abonnés
3.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ACTIVE HABITAT DEVELOPPEMENT pour ses employés ?

toiture ermont
Date de l'expérience: 2023-04-07

un commercial à l'ancienne, adepte de la surfacturation !!!
travaux de nettoyage de toiture expédié en 3h pour une facturation de 18h.
aucunes excuses et aucuns gestes de la part de l'entreprise...
à fuir

Philippe

Bonsoir, si vous le permettez je dirais justement la même chose à deux mots près. Pourquoi ne pas les recontacter pour régler ce problème ? Et puis @ Sébastien D. ce site est très utile pour ce type d'avis , en général les clients sont mieux orienter après. Cordialement

Jacques Chanut
Date de l'expérience: 2023-05-05

Ce site est un site d'avis pour les personnes à la recherche d'un emploi. Les avis clients doivent être déposés sur des sites d'avis vérifiés, voilà en quoi ce site go work n'a pas sa place sur la toile. Ce site regorge de faux avis negatifs postés par des entreprises concurrentes , par exemple . ....vois son habitez un avis réel ? D'un client réel? Allez sur un site d'avis vérifiés. Comme pages jaunes, EDF, ma maison saint Gobain etc......

Titi
Date de l'expérience: 2022-05-02

Fuyez cette entreprise pour les travaux de couverture. Et que dire de (supprimé par l'administrateur) société qui met 1 an pour indiquer qu ils ne pourront réaliser les travaux, abandonne le chantier pour un autre devis et surfacturation puisque les travaux n ont pas été réalisés en totalité. 2500 euros pour 1 demoussage de toiture je vous laisse juger....

Sébastien

Car la société est très réactive . A mon avis il y a eu d'autres problème sur ce chantier . Les clients ne se plaignent presque jamais car le travail est toujours correct

Jean Claude

Appelez les c'est du travail sérieux

Date de l'expérience: 2021-12-16

Rien à redire sur les travaux qui o't été réalisés chez nous, nous avions comparer des devis et sommes satisfait d'être passé par cetge société pour notre isolation extérieure.

@anonyme

Prix du marché appelez les pour un devis ça doit être gratuit

Idem, boulot très bien réalisé chez nous sur les conseils de (supprimé par l'administrateur)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 507 visiteurs uniques

Elisa
Date de l'expérience: 2024-02-19

La plupart des évaluations pour ACTIVE HABITAT DEVELOPPEMENT sont mitigées, avec certains clients satisfaits des travaux réalisés tandis que d'autres se plaignent de surfacturation et de réactivité. Quels critères recommanderiez-vous aux clients potentiels pour choisir cette entreprise pour des travaux de toiture ou d'isolation ? Avez-vous des expériences similaires à partager ?

intervenu pour un problème de cheminée
devis corsé nettoyage du toit..il a fallu beaucoup d'attente pour certains problèmes
ensuite visite contrôle qualité + 3 ans après au lieu de 2 problème dans un comble suite à ces travaux qui a été " réparé !!!" à l'intérieur mais rien de fait en extérieur.. donc pas réparé..
je ne recommanderai pas cette entreprise

Sébastien N
Date de l'expérience: 2024-02-19

La proximité, le sérieux cette société qui existe depuis plus de vingt ans , les avis mitigés sont parfois le fruit de faux avis ou de mauvais coucheurs ..notement sur ce site. Cette société est RGE, à pignon sur rue, respecte ses délais et pratique les prix du marché .
J'en suis satisfait depuis de années

Date de l'expérience: 2023-07-11

mongre93
Date de l'expérience: 2023-07-11

lire 01/2020 aulieu de 01/23 merci

mongre93

je ne comprends pas la raison pour laquelle cet avis a été effacer par cet administrateur
il a certainement mauvaise conscience...

Richard Benjamin
Date de l'expérience: 2023-06-09

Travail très bien conseillé par l'entreprise et parfaitement réalisé malgré la météo

Gregory

Je suis ravi de savoir qu'ils ont pu vous accompagner dans votre projet; est-ce qu'il vous ont fait un travail bien soigne et est-ce que leur intervention à été rapide?

Pierre Languais
Date de l'expérience: 2022-06-12

A notre domicile, des travaux d'isolation et de couverture très biens réalisés. Nous avions sélectionné des entreprises de la région et nous sommes ravis du résultat des travaux d'Active Habitat Développement.

Date de l'expérience: 2017-03-14

Nous sommes clients de cette société depuis 2017 et ils ont refait notre toiture parfaitement avec de bons conseils et des prix raisonnables

Antoine
Date de l'expérience: 2022-12-15

L'entreprise a pris en compte bcp de nos demandes et a propose des solutions variées permettant de choisir les travaux qui nous conviennent le mieux . Nous sommes très satisfaits

Martine B.
Date de l'expérience: 2022-06-09

Pour Nous qui sommes sur Tremblay en France , nos travaux ont été suivis, et parfaitement réalisés sur les conseils de Mr Charpy. Votre avis est très étonnant car l'entreprise a été très réactive, sérieuse et les prix tout a fait corrects puisque nous les avons comparés à d'autres devis. nous recommandons cette société pour les travaux de toiture et d'isolation et les conseils qu'elle nous a apporté.

Société très sérieuse

IDEM NOUS SOMMES TRES SATISFAITS DE LA SOCIETE ACTIVE HABITAT DEVELOPPEMENT

@ Christian
Date de l'expérience: 2022-06-08

Travaux de toiture et d'isolations réalisés en mai 2022 ! Études de projet très approfondie , travaux réalisés dans les délais prévus et ouvrier très soigneux ! Je recommande

Ahd

Société qui va au bout des études et des conseils appropriés

Pareil pour nous . Impeccable

NOUS AUSSI, TRAVAUX D'ISOLATION DES COMBLES ET DES FACADES TRES REUSSIES

ACTIVE HABITAT DEVELOPPEMENT propose le montant similaire ?

Tom

Je vous recommande la Société AHD
Je suis très satisfait des travaux réalisés !

Jean Charles
Date de l'expérience: 2020-05-05

Travaux de couverture réalisé en 2020 , très content , les ouvriers sont très professionnels, consciencieux, je recommande vivement

Merci

Ahd
Date de l'expérience: 2022-06-08

Ceci est un site pour les avis employeurs non pour les avis clients

Jocelyne

Mais attendez, vous êtes un client ou vous bossez chez eux ? Je pense que c'est pour les deux cas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-09

Cette entreprise est sérieuse et ancienne

Date de l'expérience: 2023-01-02

C'est une bonne Entreprise

Date de l'expérience: 2022-02-01

bonne société

idem, très satisfaits

Freddy

Vous êtes leur salarié ou client ? Je voudrais postuler chez eux mais je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider svp?

@anonyme

Appelez les.

Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Je peux compter sur la formation approfondie chez ACTIVE HABITAT DEVELOPPEMENT : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez ACTIVE HABITAT DEVELOPPEMENT.
ACTIVE HABITAT DEVELOPPEMENT offre une mutuelle gratuite : Oui, ACTIVE HABITAT DEVELOPPEMENT offre une mutuelle gratuite.
entreprise sérieuse et compétente.

Francine

Bonjour, pouvez-vous me dire si cette société offre un CDI ? Ils recrutent actuellement ? Merci d'avance.

avis
Date de l'expérience: 2022-02-14

oui je pense. appelez les

Francine

Avez-vous leur numéro par hasard ? Merci

PierreCAR

Votre opinion me semble bizarre. Travaillez-vous pour cette entreprise ?

Sérieuse et respectueuse

je connais des ouvriers qui y travaillent et qui sont des gens sérieux donc les mauvais avis ne me paraissent pas correctes

Date de l'expérience: 2022-02-10

travail sérieux, personnel consciencieux et réactif

Evan

Pouvez-vous me dire s'ils respectent les délais ? Le devis est gratuit ? Dans l'attente de votre retour.

Ouvriers qualifiés et consciencieux

Quels matériaux utilisez-vous chez ACTIVE HABITAT DEVELOPPEMENT ?

des matériaux de qualité

Morgan

Vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? Je voulais savoir s'ils prennent des matériaux bas gamme ?

Quelle entreprise paye autant à Villenoy ?

aucune

Gisèle

bin, vous connaissez alors cette société de construction ? j'ai lu que ce sont surtout les plombiers, mais ils font aussi de l'isolation intérieure, c'est vrai ?

Quels sont les tarifs chez ACTIVE HABITAT DEVELOPPEMENT ?

tarifs normaux d'île de France

Michèle

Est ce que le travail est bien effectué et le délai respecté ? On peut faire confiance à cette société ?

Laquelle des entreprises à Villenoy recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?

ACTIVE HABITAT DÉVELOPPEMENT

Hugues

Merci pour la recommandation. Pourquoi cette entreprise et pas d'autre?

A. S
Date de l'expérience: 2022-02-10

société sérieuse depuis de nombreuses années. travaux efficace et personnel réactif.

qualité de travail et des équipes

j'ai fais appel à cette société pour des travaux de toiture et d'isolation et je suis très satisfait du résultat et des équipes qui ont laissé un chantier propre et étaient sympathiques.

Marina

Bonjour, pouvez-vous me dire si cette entreprise respecte les délais ? Je voulais savoir s'ils peuvent me poser les panneaux photovoltaïques ? Merci de votre aide.

Rien a dire. Sérieuse

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

entreprise sérieuse et sympathique

Nolan

Est-ce qu'ils respectent les délais ? Pouvez-vous me donner leur site internet SVP ? D'avance merci !

lclclclclclc@yahoo.com
Enquête

ACTIVE HABITAT DEVELOPPEMENT est une très bonne entreprise.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
ACTIVE HABITAT DEVELOPPEMENT offre un soutien aux personnes handicapées : Non, ACTIVE HABITAT DEVELOPPEMENT n'offre pas un soutien aux personnes handicapées.
ACTIVE HABITAT DEVELOPPEMENT propose le télétravail : Non, ACTIVE HABITAT DEVELOPPEMENT ne propose pas le télétravail.
Le pack d'avantages comprend : mutuelle.
Le développement personnel et professionnel est possible chez ACTIVE HABITAT DEVELOPPEMENT : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
En général, une pause pendant le travail dure : une heure.
ACTIVE HABITAT DEVELOPPEMENT offre la possibilité de travailler à temps partiel : Je ne sais pas si l'entreprise offre la possibilité de travailler à temps partiel.

Julie

L'entreprise organise-t-elle des journées d'intégration? Est-il facile d'être promu?

Sérieuse et compétente

Merci

Merci beaucoup !

travaux conformes et corrects

Jeannette

ils ont rénové le toit chez vous aussi ? les devis ont été respectés ?

marrielline@outlook.fr
Date de l'expérience: 2021-09-10

0 pour moi individu grossier

Dommage, cette entreprise à pignon sur rue depuis si longtemps, et de nombreux avis positifs sont lisibles sur le net ...t peut être n'avez-vous pas eu de chance cette fois-ci

ASLL
Date de l'expérience: 2022-02-10

Mais quel est ce site est quels sont ces commentaires sans queue ni tête ??? qui sont ces gens et de quoi parlent t'ils ?

pas du tout d'accord, le commercial et les ouvriers ont été très sympa,

Romain

Tout le monde est content, alors peut-etre que ce n'etait que malentendu?

Pas grossiers avec nous

marrielline@outlook.fr
Date de l'expérience: 2021-09-10

ACTIVE HABITAT DEVELOPPEMENT devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
ACTIVE HABITAT DEVELOPPEMENT est une terrible entreprise

Jamais eu de soucis avec eux. Sérieux et agréables lors de nos travaux

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 1000 € à 2900 €. Combien pouvez-vous retirer en ACTIVE HABITAT DEVELOPPEMENT?

commentaire bidon, société sérieuse

Que voulez-vous savoir sur ACTIVE HABITAT DEVELOPPEMENT ?

ACTIVE HABITAT DEVELOPPEMENT Questions fréquentes