AUTO ECOLE ESPACE COUBERTIN

Éducation
Évaluation 4.8/5

Avis AUTO ECOLE ESPACE COUBERTIN

4.8

Est-ce que je peux conduire avec mes parents ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE ESPACE COUBERTIN ?

Bella
Date de l'expérience: 2022-08-02

Personnel au top, toujours au top. Moniteurs et secrétaire très à l'écoute.
Je conseille vivement à tous.

Roselyne

C'est une auto-école de référence? est ce que les cours se font tous les jours?

Sand
Date de l'expérience: 2022-07-11

Permis moto en poche merci l' équipe deuxième expérience et toujours au top

Laurie

Combien de temps a dure votre formation chez AUTO ECOLE ESPACE ? Les formateurs sont ils assez professionel pour répondre aux attentes des apprenant ?

Sandrine G
Date de l'expérience: 2021-11-10

Question aux employés:
Merci à eux. Ils sont tous excellents. J’ai eu mon permis moto rapidement dans une ambiance familiale. Ada moniteur à temps plein. Nico et Marine prenaient le relai parfois. Une équipe complètementaire et efficace. Ils m’ont aidé à concrétiser mon rêve malgré mon âge . Je vous conseille cette auto école et la cerise sur le gâteau, le tarif est plus que correct. Ils ne rajoutent pas des heures si ce n’est pas nécessaire… encore merci à toute l’équipe

Maxence

Combien cela vous a-t-il coûté ? Les prix sont-ils concurrentiels ?

Léa
Date de l'expérience: 2024-03-22

La majorité des utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction envers les services de l'entreprise AUTO ECOLE ESPACE COUBERTIN. Ils ont particulièrement apprécié l'ambiance familiale, la compétence des moniteurs et la rapidité pour obtenir leur permis. Certains ont même souligné le tarif compétitif et le professionnalisme de l'équipe.

Pouvez-vous partager votre expérience de travail avec l'équipe d'Auto Ecole Espace Coubertin ? Qu'avez-vous le plus apprécié dans votre collaboration avec eux ?

J'ai été intéressé par l'offre de AUTO ECOLE ESPACE COUBERTIN. Payent-ils mieux là-bas que dans la région YA KA POSER?

Est-ce que AUTO ECOLE ESPACE COUBERTIN a perdu de nombreux clients à cause de coronavirus

Savez-vous si AUTO ECOLE ESPACE COUBERTIN propose des cours de conduite moins chers que A ET M AUTO ECOLE?

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de AUTO ECOLE ESPACE COUBERTIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien de temps dure le cours de conduite en moyenne dans l'entreprise AUTO ECOLE ESPACE COUBERTIN?

Aimez-vous cette entreprise?

yann

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Quels sont vos conseils pour se préparer à l'entrietien chez AUTO ECOLE ESPACE COUBERTIN? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez AUTO ECOLE ESPACE COUBERTIN? Je cherche de nouvelles actualités.

AUTO ECOLE ESPACE COUBERTIN Questions fréquentes