AUTO ECOLE ESPACE COUBERTIN

1 RUE SADI CARNOT, 77124 VILLENOY SIREN: 789052982 SIRET: 78905298200012

Note de l'employeur 4.8/5

Avis AUTO ECOLE ESPACE COUBERTIN

Des stages de fin d’études sont-ils bien payés chez AUTO ECOLE ESPACE COUBERTIN ?
Quelles sont les compétences obligatoires pour travailler au sein de AUTO ECOLE ESPACE COUBERTIN ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE ESPACE COUBERTIN ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr AUTO ECOLE ESPACE COUBERTIN. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
L'employeur AUTO ECOLE ESPACE COUBERTIN a pris la 13 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que AUTO ECOLE ESPACE COUBERTIN mérite cette renommée ?
Bella Date de l'expérience: 2022-08-02

Personnel au top, toujours au top. Moniteurs et secrétaire très à l'écoute.
Je conseille vivement à tous.

Roselyne
@Bella

C'est une auto-école de référence? est ce que les cours se font tous les jours?

Sand Date de l'expérience: 2022-07-11

Permis moto en poche merci l' équipe deuxième expérience et toujours au top

Laurie
@Sand

Combien de temps a dure votre formation chez AUTO ECOLE ESPACE ? Les formateurs sont ils assez professionel pour répondre aux attentes des apprenant ?

Sandrine G Date de l'expérience: 2021-11-10

Question aux employés:
Merci à eux. Ils sont tous excellents. J’ai eu mon permis moto rapidement dans une ambiance familiale. Ada moniteur à temps plein. Nico et Marine prenaient le relai parfois. Une équipe complètementaire et efficace. Ils m’ont aidé à concrétiser mon rêve malgré mon âge . Je vous conseille cette auto école et la cerise sur le gâteau, le tarif est plus que correct. Ils ne rajoutent pas des heures si ce n’est pas nécessaire… encore merci à toute l’équipe

Maxence
@Sandrine G

Combien cela vous a-t-il coûté ? Les prix sont-ils concurrentiels ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Apple a annoncé un nouvel outil dans l'Apple Wallet, c'est-à-dire une possibilité de stocker son permis de conduire sur iPhone. Cet outil a pour objectif de dématérialiser des permis de conduire des utilisateurs américains. Quel est le lien vers cet article ?
earl
Je sais que AUTO ECOLE ESPACE COUBERTIN subvient les repas des employés, comment est dans ECOLE DE CONDUITE RICHEMONT?
J'ai été intéressé par l'offre de AUTO ECOLE ESPACE COUBERTIN. Payent-ils mieux là-bas que dans la région YA KA POSER?
Est-ce que AUTO ECOLE ESPACE COUBERTIN a perdu de nombreux clients à cause de coronavirus
Savez-vous si AUTO ECOLE ESPACE COUBERTIN propose des cours de conduite moins chers que A ET M AUTO ECOLE?
J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de AUTO ECOLE ESPACE COUBERTIN. Quelqu'un peut le confirmer?
Combien de temps dure le cours de conduite en moyenne dans l'entreprise AUTO ECOLE ESPACE COUBERTIN?
Aimez-vous cette entreprise?

yann
Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?
Quels sont vos conseils pour se préparer à l'entrietien chez AUTO ECOLE ESPACE COUBERTIN? Je serai reconnaissant de vos commentaires.
Comment est la situation actuelle concernant le travail chez AUTO ECOLE ESPACE COUBERTIN? Je cherche de nouvelles actualités.

Les utilisateurs connaissent-ils AUTO ECOLE ESPACE COUBERTIN ?