SARL EXOS

4 IMPASSE DES GLYCINES, 31120 ROQUES
SIREN: 450746169 SIRET: 45074616900017 Téléphone: +33 1 40 19 72 75
Ressources humaines

Avis SARL EXOS, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que SARL EXOS ?

Que voulez-vous savoir sur SARL EXOS ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2019-09-17

Le travail dans cette entreprise est dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment. Les clients sont en général satisfaits de nos services.

Est-ce que LA FOLIE DES PAPIERS, comme SARL EXOS a un portefeuille de services?

SARL EXOS contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la COVID-19?

Juste à côté de SARL EXOS se trouve ABICAR SAS. Est-ce un lieu de travail plus stable que SARL EXOS? Je voudrais savoir

Savez-vous si dans SARL EXOS on a besoin de connaître excel, sap ?

Quelle entreprise de Roques offre un cours de word? Merci d'avance.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SARL EXOS?

Dans notre entreprise, tout bon employé qui connaît le langage anglais et les programmes informatiques excel a une chance de se débarrasser.

Savez-vous si dans SARL EXOS ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en NEXEYA CONSEIL ET FORMATION?

Les compétences utiles pour obtenir la position de chef sont: la connaissance d'anglais et de sap?

SARL EXOS recrute récemment pour des postes :

Secrétaire médical / médicale, Secrétaire médical / médicale (2 000 € a 2 100 €), Comptable clientèle

Nous recherchons de nouveaux employés pour le poste de chef à Paris. Toutes les informations détaillées sont disponibles sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/2888006683592327098

Mes missions comme ingenieur ce sont travailler en autonomie et rapporterez au Directeur Commercial au sein de l’équipe dédiée au Bio Contrôle, comprenant vingt personnes dont trois au secteur commercial, exercer ou contribuer une activité commerciale en tenant compte du marché, de la concurrence, et de la réglementation, prospection commerciale sur la France, relances, émission de devis, suivi des clients, gérer un portefeuille clients existant et le développer, etre force de propositions marketing et commerciale auprès de la Direction, je dois connaître word et anglais.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez SARL EXOS ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur le travail

SARL EXOS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149NWSNAssistant / Assistante Paie (H/F)!

L'entreprise SARL EXOS recrute à nouveau pour le poste de Assistante De Direction.

SARL EXOS Questions fréquentes