Avis SARL EXOS

Benjamin

Le travail dans cette entreprise est dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment. Les clients sont en général satisfaits de nos services.

emilie

Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin.

J'attendais les soldes!

mickael

les prix sont identiques ou plus chers

eric

Les chefs d’Etat et de gouvernement de l'UE envisagent d'introduire un passeport vaccinal pour traverser les frontières dans l'Union européenne. Il y a de nombreux enthousiastes, mais aussi des opposants à une telle idée. La confirmation d'un test négatif ne suffit-elle pas ? Qu'en est-il des personnes qui ne peuvent pas se faire vacciner ?

J'ai dû fermer mon agence de voyage.

sandra

il y a de l'espoir que les gens voudront voyager sans cesse : )

earl

Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé.

Actuellement, très peu d'entreprises emploient des nouveaux salariés.

victor

les pertes sont déjà énormes

axelle

L'Etat veut introduire le changement de l'heure du couvre-feu de 20 h à 18 h. Français alarmés. Les changements ne vous permettront pas de faire les choses de la vie quotidienne. Même les achats seront beaucoup plus difficiles.

Je n'ai pas vu mes proches depuis longtemps, je peux à peine y arriver.

morgane

Je ne suis pas chez moi parce que j'essaye de sauver mon entreprise.

SARL EXOS recrute une nouvelle fois pour le poste Comptable. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

SARL EXOS est en croissance! Ils recherchent maintenant RECEPTION CLIENTS AUTOMOBILE PREMIUM H/F pour la première fois.

Un autre recrutement pour Comptable est en cours dans SARL EXOS.

francois

Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps.

la pandémie nous a donné des réunions en ligne

thierry

Je gagne beaucoup de temps !

laurent actualités

Regardez, SARL EXOS a publié de nouveaux messages

ASSISTANT ADP/PAIE POLYVALENT (H/F)

L?article ASSISTANT ADP/PAIE POLYVALENT (H/F) est apparu en premier sur exos.

dorian

En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès.

tout est à cause des impôts élevés

claire

mieux vaut prendre les pauvres...laisser un homme d'affaires sans famille vivre dans le luxe, et laisser une mère avec des enfants mendier, voilà à quoi cela devrait ressembler?

maëlle

Les vacances de Noël se rapprochent. Les Français peuvent se déplacer entre les régions, ainsi il n'y a pas de problème pour visiter les proches. Cependant, comment peut-on voyager pendant le couvre-feu ? Il est possible de se rendre à la gare, mais il faut avoir un ticket et une attestation de déplacement dérogatoire. Il en va de même pour les personnes qui viennent chercher des proches à la gare.

à mon avis, ils ont bien fait en Allemagne

rémi

tu dois plaisanter

tom

La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté.

je ne peux pas d'attendre

robin

pareil pour moi : )

anne

On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle".

sérieusement? ils le font maintenant

antonin

car ils pourraient ne pas nous les livrer un jour

cyril

On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales.

parfois il n'y a personne d'autre que les fournisseurs dans la rue

adrien

d'autant plus que je ne comprends pas pourquoi leur situation n'est pas réglementée

frederic

L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année.

Ouvrez tout enfin. Nous voulons vivre normalement.

sabrina

quelle est cette VIE avec des dettes?

valerie

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile.

Les entraîneurs de ma salle de sport diffuse des cours en ligne

coline

Je ne comprends pas ce type d'exercices.

victor

Où est le marché libre ?

veronique

Telle que vous comprenez le marché libre ?

anaelle

Savez-vous si dans SARL EXOS on a besoin de connaître excel, sap ?

benoit

Quelle entreprise de Roques offre un cours de word? Merci d'avance.

stephane

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SARL EXOS?

earl

Des entreprises similaires paient généralement entre 1200 € et 5000 €. Offrent-ils des tarifs similaires en SARL EXOS?

noémie

Dans notre entreprise, tout bon employé qui connaît le langage anglais et les programmes informatiques excel a une chance de se débarrasser.

maurice

Savez-vous si dans SARL EXOS ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en NEXEYA CONSEIL ET FORMATION?

michel

Les compétences utiles pour obtenir la position de chef sont: la connaissance d'anglais et de sap?

loïc
Offres d'emploi récemment ajoutées en SARL EXOS

Secrétaire médical / médicale, Secrétaire médical / médicale (2 000 € a 2 100 €), Comptable clientèle

grégory

Nous recherchons de nouveaux employés pour le poste de chef à Paris. Toutes les informations détaillées sont disponibles sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/2888006683592327098

FE

Mes missions comme ingenieur ce sont travailler en autonomie et rapporterez au Directeur Commercial au sein de l’équipe dédiée au Bio Contrôle, comprenant vingt personnes dont trois au secteur commercial, exercer ou contribuer une activité commerciale en tenant compte du marché, de la concurrence, et de la réglementation, prospection commerciale sur la France, relances, émission de devis, suivi des clients, gérer un portefeuille clients existant et le développer, etre force de propositions marketing et commerciale auprès de la Direction, je dois connaître word et anglais.

admin

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez SARL EXOS ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur le travail

SARL EXOS recrute pour des postes:

hugo actualités

Qui a lu la nouvelle entrée sur le site de SARL EXOS? Pensez-vous que c'est cool?

COMPTABLE CLIENT ET ANALYSE ? H/F

L?article COMPTABLE CLIENT ET ANALYSE – H/F est apparu en premier sur exos.

jessica actualités

Quelque chose de nouveau de SARL EXOS sur leur site, jetez un oeil, je recommande

Assistant administratif et recrutement ? H/F

L?article Assistant administratif et recrutement – H/F est apparu en premier sur exos.

beatrice actualités

Voyez les nouveautés sur le site Internet de SARL EXOS

RESPONSABLE ACTIVITE INSPECTION – Anglais courant – statut Cadre

L’article RESPONSABLE ACTIVITE INSPECTION – Anglais courant – statut Cadre est apparu en premier sur exos.