CRESCENDO EDITIONS

2 ANCIENNE ROUTE DE FROUZINS, 31120 ROQUES
Arts, culture et divertissement

Avis CRESCENDO EDITIONS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CRESCENDO EDITIONS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CRESCENDO EDITIONS ?

Michel Grisar
Date de l'expérience: 2023-06-29

En tant qu'auteur, j'ai malheureusement la regrettable expérience du non-respect par Crescendo (et précédemment par Marcel Broquet repris par Crescendo) du paiement des droits d'auteur incontestablement dus (ainsi que d'autres clauses du contrat.

Pensez-vous que chez CRESCENDO EDITIONS on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, CRESCENDO EDITIONS ou CAN U FEEL IT MUSIC PUBLISHING?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? CRESCENDO EDITIONS ou CAN U FEEL IT MUSIC PUBLISHING?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en LYRIKAZ SOUND ou en CRESCENDO EDITIONS?

CRESCENDO EDITIONS paie-t-elle des redevances lorsqu'elle utilise des œuvres d'artistes n'appartenant à aucune organisation?

Êtes-vous payé à temps à CRESCENDO EDITIONS?

CRESCENDO EDITIONS Questions fréquentes