ECO HARDWARE

Autres activités de service
Évaluation 4.4/5

Avis ECO HARDWARE

4.4

Combien l'entreprise ECO HARDWARE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ECO HARDWARE ?

plateau
Date de l'expérience: 2023-04-02

j'avais perdu le net et en quelques explications je l ai retrouvé

Daniel
Date de l'expérience: 2022-05-07

Excellent

Geoffrey

Pourquoi les autres sont d'un autre avis alors?

Joel
Date de l'expérience: 2022-05-03

connais cette société depuis 2012

Bernadette

Depuis 2012 ! Qu'en pensez-vous, les conditions de travail sont bonnes ? Ça vaut la peine de postuler ?

Marc
Date de l'expérience: 2022-04-24

Chaudement recommandé

Jackie

recommandez-vous des services en tant que client, qualité, ambiance ou en tant qu'employé ?

Frédéric
Date de l'expérience: 2022-04-15

"Eco Hardware est d'un grand professionnalisme."

Caroline

Le professionnalisme oui mais est ce qu'ils payent bien leur employer selon vous ?

Franck
Date de l'expérience: 2022-04-15

Des experts en maintenance informatique

Claire
Date de l'expérience: 2022-04-08

Expertise informatique

Marc

Expert oui ! Mais pourquoi la réparation prend beaucoup de temps ?

Christine Galavielle économist
Date de l'expérience: 2021-10-15

Je connais Eco hardware de Mr. Diako depuis son début et suis impressionnée par leur compétence et amabilité.

Léa

Bonjour, savez-vous s'ils font des changements de clavier des ordinateurs portables ? C'est un Macbook pro, ça coûte combien plus ou moins ?

Lucien

Une startup en devenir

Ambre

D'où ce service commande-t-il des pièces ? Sont-ils des pièces de rechange ou d'origine?

Bertrand
Date de l'expérience: 2022-04-01

Les pièces sont d'origine.
Le travail de qualité et un sav irréprochable

Jean-Michel

Confirmez-vous vraiment que les pièces sont originales ? Je vois différents avis contraires à la vôtre.

Fabien T

Excellent service

Alexia

Pouvez-vous me dire ce que vous répariez, combien de temps cela a-t-il pris et combien vous avez payé ?

Kael

Nickel

Alexis

Puis-je demander une liste de prix? Je ne trouve nulle part.

Greco
Date de l'expérience: 2021-09-28

Bien

Andréa

Pouvez-vous nous dire quelles étaient les conditions spécifiques ? Nous vous serions très reconnaissants d'avoir une réponse substantielle et complète.

Geek j
Date de l'expérience: 2021-09-28

Bien

Louise

Faites-moi savoir combien de temps a duré l'entretien ? Il est toujours en anglais?

Eric
Date de l'expérience: 2021-09-23

Experts en dépannage informatique

Aurélien

La réparation d'ordinateurs dans cette entreprise coûte-t-elle cher ? Ont-ils des prix compétitifs ?

tom
Date de l'expérience: 2024-01-08

Les utilisateurs du forum semblent être très satisfaits de l'entreprise ECO HARDWARE. Quelles sont les principales compétences et amabilités dont ils parlent ?

COVID-19

ECO HARDWARE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Courrier de ECO HARDWARE ou de CONICOM appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 700 € à 3200 €. Combien gagnez-vous dans ECO HARDWARE?

patrick

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technicien. On dit qu'ils donnent ordinateur portable. C'est vrai ?

julia

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et ordinateur portable attractif.

patrick

Super bien, alors je postulerai.

Depuis toujours je travaille comme technicien et je ne veux jamais cela changer ! Est-ce que ECO HARDWARE c'est une bonne idée ? Elle offre une ordinateur portable ?

Nous recherchons les meilleurs employés qui parlent la langue anglais à un excellent niveau.

Les techniciens en matériel informatique travaillent par équipes?

Bonsoir, je cherche le travail avec un bon salaire, savez-vous que c'est possible chez ECO HARDWARE? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise ?

Parlez-moi de votre attitude envers ECO HARDWARE, l'aimez-vous?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezECO HARDWARE , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

Seriez-vous libre après 2020-02-20? Voudriez-vous devenir un Technicien / Technicienne de maintenance en informatique?

ECO HARDWARE recherche actuellement un Technicienne.

ECO HARDWARE Questions fréquentes