UNIVERSO SERVICES

Sainghin-en-Mélantois
SIREN: 807590278 SIRET: 80759027800014 Téléphone: +33 7 57 48 39 12
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis UNIVERSO SERVICES

Je souhaite contacter l'entreprise UNIVERSO SERVICES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERSO SERVICES ?

Je voudrais savoir si les devoirs dans UNIVERSO SERVICES sont pareils à ceux dans SAUBER SERVICES?

Cette société SEJEBA juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de UNIVERSO SERVICES?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? UNIVERSO SERVICES ou SAUBER SERVICES?

UNIVERSO SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

UNIVERSO SERVICES nettoie les maisons et les appartements?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez UNIVERSO SERVICES? Paiements à temps?

cyril

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de UNIVERSO SERVICES. Quelqu'un va m'aider?

Vous connaissez une entreprise à Sainghin-en-Mélantois laquelle recrute?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur UNIVERSO SERVICES ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

La rotation est-elle dans UNIVERSO SERVICES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Valet De Chambre et maintenant, ils recrutent à nouveau.

UNIVERSO SERVICES recrute actuellement un nouveau Valet De Chambre. C'est peut-être toi?

UNIVERSO SERVICES Questions fréquentes