PROCEMO

Évaluation 3.8/5
2 ALLEE DE L INNOVATION, 02200 SOISSONS
SIREN: 750772675 SIRET: 75077267500013 Téléphone: +33 5 32 09 20 25
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.8/5

Avis PROCEMO, Offres d'emploi

3.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PROCEMO ?

Que voulez-vous savoir sur PROCEMO ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2019-11-19

Procemo, expert en solutions Achats et Supply Chain, vous propose des solutions multiples qui s’adapteront aux besoins des clients. La performance d’un cabinet de conseil combinée aux relations Humaines fait de Procemo un acteur majeur en pleine croissance.

Est-ce quePROCEMO est-elle une entreprise plus transparente que CMT+?

À côté se trouve la société PHILOTECH FRANCE. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans PROCEMO?

Quelles sont les opportunités de développement dans cette entreprise? La connaissance d'anglais est-elle importante?

Quelqu'un sait-il quels revenus peuvent être comptabilisés en tant que acheteur? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7ac64075619a2d38&fccid=7a4dd1e5b741123e&vjs=3? Pouvez-vous rejoindre cette entreprise avec une expérience dans une autre entreprise?

PROCEMO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

lucie

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans PROCEMO? Je ne le vois pas sur le site Web.

elisabeth

contact@procemo.com, c'est un mail que tu cherche.

lucie

Merci pour les conseils bien pratiques

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil PROCEMO?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à PROCEMO est plus facile que celui à FRCF. Peut-tu dire cela aussi?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans PROCEMO ça va?

PROCEMO recrute récemment pour des postes :

Responsable Pole Achat F/H, Responsable Pole Achat F/H (A négocier)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société Procemo , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

Voulez-vous devenir Ordonnanceur - Tour De Contrôle (H/F)? Postulez pour ce poste à Méaulte.

PROCEMO recrute actuellement pour le poste de Ordonnanceur (H/F). C'est peut-être toi?

PROCEMO Questions fréquentes