DJULA

Évaluation 1.9/5
basée sur 9 notes
83 RUE DES SAINTS PERES, 75006 PARIS 6
SIREN: 411687239 SIRET: 41168723900011
https://djula.fr
Commerce
Évaluation 1.9/5
basée sur 9 notes

Avis DJULA

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1.9
au total 9
5 étoiles
0% d'évaluations
4 étoiles
11% d'évaluations
3 étoiles
22% d'évaluations
2 étoiles
11% d'évaluations
1 étoile
56% d'évaluations

DJULA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur DJULA ?

Tous
Positif (4)
Neutre (3)
Négatif (8)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
shown57
Date de l'expérience: 2022-12-19
Évaluation de l'utilisateur :

Commande passée il y a 4 semaines, aucune information reçue, aucune réponse du service client. Pas sérieux

Mousseline
Date de l'expérience: 2022-12-31

Bonjour avez vous reçu votre commande !? Voilà un mois que j’ai passé la mienne et .. rien

Évelyne

C'est tout de même inquiétant cette situation. Comment faire dans de genre de situation ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-06-02
Évaluation de l'utilisateur :

Bijoux cassés rapidement

Collier choker
Date de l'expérience: 2023-03-09
Évaluation de l'utilisateur :

À casse 2 mn après l’avoir porté …

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 453 visiteurs uniques

En savoir plus
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-23

Des (supprimé par l'administrateur) fait achat sur internet le 19 décembre 2022 et argent débite bague jamais reçue !!!!

Killian

Est-ce que c'était prévu que votre bague soit personnalisé?

Mousseline
Date de l'expérience: 2022-12-31

Bonjour, avez vous reçu votre colis ? Commande passée fin décembre , nous sommes début février .. aucune information sur le traitement de la commande …

Killian

Bonjour, c'est tout de même flippant ce genre de situation. Pensez vous qu'il vaut mieux se méfier ?

Juliette Prie
Date de l'expérience: 2023-01-13
Évaluation de l'utilisateur :

SAV catastrophique !! Commande passée il y a un mois et toujours pas d’envoi. Impossible de les avoir au téléphone et ils ne répondent pas aux dizaines d’e-mails que j’ai envoyé (pour 2000€ de commande c’est pitoyable !)

xoxox
Date de l'expérience: 2023-01-07
Évaluation de l'utilisateur :

Pire expérience professionnel de ma vie !! A fuir totalement. Aucune personne n'est respectable avec les uns, n'as aucune valeur, dénigre et traite très mal les employés.

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-17

Commande internet payée aucune nouvelle injoignable par mail ou tel.

Marthe

Comment est ce que vous avez passez la commande?

Frédéline
Date de l'expérience: 2022-12-30
Enquête

DJULA a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
DJULA propose des services en ligne et stationnaire.
L'offre de service pour DJULA est : tragique.
(supprimé par l'administrateur) ! La marque se fait fait passer pour une enseigne prestigieuse alors que le service client qui y rattaché est absolument CATASTROPHIQUE ! Les tailles de bagues sont fausses car celles-ci taillent beaucoup trop petites, et ceci pose un énorme problème lorsque l'on fait une commande par Internet car impossible d'essayer au préalable. Cependant, cette soit-disant marque de luxe inscrit, en minuscule dans leurs conditions de vente, qu'elle refuse les échanges et/ou remboursements alors que c'est LEURS produits qui présentent des malfaçons ! De plus, personne ne daigne répondre aux nombreux mails, appels téléphoniques ou messages sur les réseaux sociaux que nous avons pu envoyer. La marque Djula (supprimé par l'administrateur) donc ses clients en proposant des prix exorbitant de leurs bijoux, sans la qualité qui va avec !!.

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

blue velvet
Date de l'expérience: 2022-03-19

Pourquoi médiocre, à quel niveau ?

Clémence
Date de l'expérience: 2024-01-23

La plupart des évaluations expriment des problèmes avec le service client de DJULA, tels que l'absence de communication, le traitement irrespectueux des clients et l'impossibilité de contacter l'entreprise. Comment évaluez-vous votre propre expérience avec le service client de DJULA ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires ?

Les formations sont-elles valorisantes? Il faut parler bien anglais?

Apparemment, le processus de recrutement chez DJULA est moins compliqué que chez ATELIER DU DIAMANT. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment DJULA protège-t-elle ses employés contre la maladie?

Tous les recrutements en cours sont disponibles sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QJVM, qu'est-ce que vous en pensez? Savez-vous s'il faut parler en anglais?

Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise DJULA? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez DJULA?

Le patron de l'entreprise DJULA est cool pour les employés?

helene

Y a-t-il un bon accès à DJULA par les transports en commun?

erwan

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Paris

helene

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

DJULA a rendu disponible Vendeuse à nouveau le 2022-03-13.

Le 2022-03-04 une autre annonce de DJULA est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeuse.


DJULA Questions fréquentes