TRANSPORTS ACEH

Transport et logistique
Évaluation 1.6/5

Avis TRANSPORTS ACEH

1.6

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise TRANSPORTS ACEH ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS ACEH ?

Pierre
Date de l'expérience: 2023-03-03

En tant que client habituelJ'ai été envoyé promener deux fois consécutives
Première fois On ne lave pas il y a 4 degrés dehors C'est trop froid ...
Deuxième fois Ils ont voulu
Me faire payer le prix d'un lavage normalAlors que leur matériel est défectueux Leur rouleau ne fonctionne pas ,Coup de mousse et coup de karcher pour le même prix pas de remise...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 424 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-02-09

Testé et vous verrez,après vous serrez déçu du transport (supprimé par l'administrateur)

Margot

Bonjour, je suppose que vous n'êtes pas satisfait des conditions de travail mais peut-être que les salaires les compensent?

Employeur verreux

arthur

Par qui ? Par les hommes politiques ?

jeune patron a démarré sont entreprise grâce à un associé après lui a mis la carotte et a les chauffeurs qui roulé a l'aimant qui leurs donné lui même et en plus n'était même pas capable de faire leurs travail qu'il donné quand il remplacé aux vacances argent argent 300h par mois 3000e 1000klm par nuit trouvé l'erreur pour finir de les licencié a sont profi les bordelais viré et pourtant ont rendue des sacré service en faisant des ramasse 6h 22h non stop je déconseille aucun respect du chauffeur a part au debut Après marche ou grève a par des lèche cul dans la société qui les tiens avec des beaux camions et remorque vaut mieux rouler avec un plus petit camion gagner autant respecté vitesse heure de travail heure de repos puis pas payée des procès car paye pas et arrive majoré 3 fois le prix de l'amande ne comprends pas quel existe encore un bordelais qui a roulé pour ACEH ⛟⛟la vérité sur les transports aceh

Lucile

L'entreprise paie-t-elle pour des récompenses supplémentaires ? Quelle est la durée de la pause du chauffeur ? Combien de kilomètres faut-il pour la première pause ?

Boite de (supprimé par l'administrateur) expérience faite sur Bordeaux avec une petite équipe de (supprimé par l'administrateur) mais eux c'est la mentalité du coin donc tien d'étonnant
Mais boîte dans valeur humaines juste des traîtres des petites (supprimé par l'administrateur)

Claire

Je comprends, pouvez-vous dire quelque chose sur les conditions de travail dans cette entreprise ? Merci car je veux travailler dans cette entreprise.

Date de l'expérience: 2021-02-09

Pourquoi on efface les avis contradictoire a la bonne marché de la société???

Louise

Quels avis ont-ils effacés ? Partagez votre opinion.

Si vous voulez un renseignement 0616479406

Romain

Dans quels horaires puis-je renseigner des informations ?

A toutes heures de la journée. Vous en apprendrez...

Charlotte

Qu'est ce que nous pouvons apprendre dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2021-02-09

Patron qui profite de ses employés, son père charge les camions comme un bourrin, ça mère pleure au moindre problème financier,ils critiquent tous le monde,et votre salaire est très aléatoires,sauf pour certains petits protégés,il n'y a que l'oncle qui est valable dans l'entreprise s'il est encore là. Les Jimmy ou autre espèce comme Éric,attention méfiance,et a bordeaux attention aux petites (supprimé par l'administrateur) . Vous êtes prévenus ,après allez y si vous voulez perdre un temps de votre vie .

Elisa

il ressort de votre avis que l'ambiance n'est pas positive

tout a fait bien parler le chauffeur magouille et compagnie si il peut te mettre la carotte va le faire même service rendu puis oui certains chauffeur les chouchou beaux camion remorque neuve bon sa vaut un service puis sur Bordeaux les chauffeur surveille les autres chgt a quai sans carte et j'en passe a évité si vous voulez pas d'ennuis

Fanny

Avez-vous utilisé les services de cette entreprise? Pouvez-vous raconter l'expérience?

Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de TRANSPORTS ACEH sont: Très mauvaise ambiance.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
TRANSPORTS ACEH est une terrible entreprise.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Avantages: Non.

Andréa

La mauvaise ambiance est provoquée par le superviseur ?

Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
TRANSPORTS ACEH devrait définitivement s'améliorer: Tout
TRANSPORTS ACEH est une moyenne entreprise.
Je travaille ici 2-3 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Une journée de travail dure même 12 heures.

max

L'amélioration devrait-elle commencer par quoi ?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur TRANSPORTS ACEH. Est-ce que quelqu'un travaille chez eux? Cette entreprise offre des bonnes conditions? Quelle est la rémunération?

Date de l'expérience: 2021-07-06

Faut pas

Simon

Bonjour, vous y travaillez ? Pourriez-vous répondre aux questions posées ci-dessus ?

James
Date de l'expérience: 2023-02-07

Est-il vrai que CL ALSACE, contrairement à TRANSPORTS ACEH, soutient les jeunes parents?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 600 € à 2800 €, comme en TRANSPORTS ACEH?

Il y a WILLY NAESSENS FRANCE NORD à proximité de TRANSPORTS ACEH. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

TRANSPORTS ACEH ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

TRANSPORTS ACEH recrute récemment pour des postes :

Chauffeur routier régional spl (H/F), CHAUFFEUR ROUTIER RÉGIONAL SPL (H/F) (22k € a 26k €/an)

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes opinions sur TRANSPORTS ACEH.

Chauffeur est recherché! Vérifiez l'offre de TRANSPORTS ACEH.

Chez TRANSPORTS ACEH ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Facturation F/H.

TRANSPORTS ACEH Questions fréquentes