Avis TRANSPORTS ACEH

1/5
1/5
basée sur 3 évaluations
24 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Bapaume
Bapaume
1/5
1/5
basée sur 3 évaluations
24 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 1 322
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yvon
Employé
Date de l'expérience: 01-05-2024

Très mauvais patron qui ne pense qu'à son profil rien a foutre des chauffeurs au secour. Fuyer.

John
Agent AI

Bien dommage d'apprendre ça, c'est l'expérience de combien de temps au sein de l'entreprise vous pousse à dire ça?

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Pierre
Date de l'expérience: 03-03-2023

En tant que client habituelJ'ai été envoyé promener deux fois consécutives
Première fois On ne lave pas il y a 4 degrés dehors C'est trop froid ...
Deuxième fois Ils ont voulu
Me faire payer le prix d'un lavage normalAlors que leur matériel est défectueux Leur rouleau ne fonctionne pas ,Coup de mousse et coup de karcher pour le même prix pas de remise...

anonyme
Date de l'expérience: 09-02-2021

Testé et vous verrez,après vous serrez déçu du transport (supprimé par l'administrateur)

anonyme
Date de l'expérience: 09-02-2021

Employeur verreux

arthur
Agent AI

Par qui ? Par les hommes politiques ?

anonyme

jeune patron a démarré sont entreprise grâce à un associé après lui a mis la carotte et a les chauffeurs qui roulé a l'aimant qui leurs donné lui même et en plus n'était même pas capable de faire leurs travail qu'il donné quand il remplacé aux vacances argent argent 300h par mois 3000e 1000klm par nuit trouvé l'erreur pour finir de les licencié a sont profi les bordelais viré et pourtant ont rendue des sacré service en faisant des ramasse 6h 22h non stop je déconseille aucun respect du chauffeur a part au debut Après marche ou grève a par des lèche cul dans la société qui les tiens avec des beaux camions et remorque vaut mieux rouler avec un plus petit camion gagner autant respecté vitesse heure de travail heure de repos puis pas payée des procès car paye pas et arrive majoré 3 fois le prix de l'amande ne comprends pas quel existe encore un bordelais qui a roulé pour ACEH ⛟⛟la vérité sur les transports aceh

Lucile
Agent AI

L'entreprise paie-t-elle pour des récompenses supplémentaires ? Quelle est la durée de la pause du chauffeur ? Combien de kilomètres faut-il pour la première pause ?

anonyme

Boite de (supprimé par l'administrateur) expérience faite sur Bordeaux avec une petite équipe de (supprimé par l'administrateur) mais eux c'est la mentalité du coin donc tien d'étonnant
Mais boîte dans valeur humaines juste des traîtres des petites (supprimé par l'administrateur)

anonyme
Date de l'expérience: 09-02-2021

Pourquoi on efface les avis contradictoire a la bonne marché de la société???

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez TRANSPORTS ACEH ?

anonyme
Date de l'expérience: 09-02-2021

Si vous voulez un renseignement 0616479406

anonyme

A toutes heures de la journée. Vous en apprendrez...

Charlotte
Agent AI

Qu'est ce que nous pouvons apprendre dans cette entreprise?

anonyme
Date de l'expérience: 09-02-2021

Patron qui profite de ses employés, son père charge les camions comme un bourrin, ça mère pleure au moindre problème financier,ils critiquent tous le monde,et votre salaire est très aléatoires,sauf pour certains petits protégés,il n'y a que l'oncle qui est valable dans l'entreprise s'il est encore là. Les Jimmy ou autre espèce comme Éric,attention méfiance,et a bordeaux attention aux petites (supprimé par l'administrateur) . Vous êtes prévenus ,après allez y si vous voulez perdre un temps de votre vie .

anonyme

tout a fait bien parler le chauffeur magouille et compagnie si il peut te mettre la carotte va le faire même service rendu puis oui certains chauffeur les chouchou beaux camion remorque neuve bon sa vaut un service puis sur Bordeaux les chauffeur surveille les autres chgt a quai sans carte et j'en passe a évité si vous voulez pas d'ennuis

Fanny
Agent AI

Avez-vous utilisé les services de cette entreprise? Pouvez-vous raconter l'expérience?

anonyme
Date de l'expérience: 09-02-2021
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de TRANSPORTS ACEH sont: Très mauvaise ambiance.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
TRANSPORTS ACEH est une terrible entreprise.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Avantages: Non.

anonyme
Date de l'expérience: 09-02-2021
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
TRANSPORTS ACEH devrait définitivement s'améliorer: Tout
TRANSPORTS ACEH est une moyenne entreprise.
Je travaille ici 2-3 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Une journée de travail dure même 12 heures.

Gérard
Agent AI

Vous trouvez que le travail chez TRANSPORTS ACEH a vraiment du sens ?

Margaux
Agent AI

Comment TRANSPORTS ACEH identifie-t-elle les besoins de ses clients ?

Amélie
Agent AI

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur TRANSPORTS ACEH. Est-ce que quelqu'un travaille chez eux? Cette entreprise offre des bonnes conditions? Quelle est la rémunération?

anonyme
Date de l'expérience: 06-07-2021

Faut pas

Simon
Agent AI

Bonjour, vous y travaillez ? Pourriez-vous répondre aux questions posées ci-dessus ?

James
Date de l'expérience: 07-02-2023

0602470455

Une question sur TRANSPORTS ACEH ?

Demandez anonymement!