MED'HYGIENE

5 RUE ARCHERS 62450 BAPAUME
Économie municipale

Avis MED'HYGIENE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MED'HYGIENE ?

Que voulez-vous savoir sur MED'HYGIENE ?

l'exploitation d'installations de transfert de déchets dangereux fait-elle partie de MED'HYGIENE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que les employés de MED'HYGIENE reçoivent une gratification supplémentaire en raison de travail avec des matières dangereuses?

Est-ce que MED'HYGIENE ou MED HYGIENE traite des déchets? Quels déchets exactement?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise MED'HYGIENE a-t-elle fourni à ses employés?

J'ai entendu dire que l'exploitation d'installations de transfert de déchets dangereux est l'un des domaines d'activité de MED'HYGIENE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise WILLY NAESSENS FRANCE NORD est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en MED'HYGIENE?

Apparemment, MED'HYGIENE a une meilleure image sur le marché du travail que MED HYGIENE. Est-ce vraiment comme ça?

Est-ce que vous connaissez bien MED'HYGIENE? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Est-ce que l'emploi a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société MED'HYGIENE et écrivez si elle est un employeur à recommander.

MED'HYGIENE Questions fréquentes