CLINACT

Vélizy-Villacoublay
Ingénierie et architecture

Avis CLINACT, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour CLINACT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CLINACT ?

L'entreprise CLINACT recrute-t-elle des rédacteurs débutants sans expérience ?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de CLINACT. Quelqu'un peut le confirmer?

PERCEPTRON EURL a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans CLINACT?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de CLINACT? Sinon, que fait cette entreprise?

Une entreprise PERCEPTRON EURL se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans CLINACT?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionCLINACT n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Salut à tous, Nous voudrions poser des questions sur les spécificités de la coopération. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci sincèrement pour les conseils.

Est-ce que quelqu'un des employés de CLINACT s'est-il licencié à cause de coronavirus?

Quelles offres d'entreprises, CLINACT ou GETECIA, sont les plus encourageantes pour vous?

Est-il vrai que CLINACT s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

david

Où se trouve actuellement le siège social de CLINACT, connaissez-vous l'adresse?

louise

13 AVENUE MORANE SAULNIER, 78140 VELIZY VILLACOUBLAY, inchangée tout le temps.

david

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Bonjour. Est-ce que CLINACT de Vélizy-Villacoublay exige la connaissance de la langue chinoise? Je suis vraiement curieux.

Quelle est la situation actuelle dans la société CLINACT? Merci pour des infos.

CLINACT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de ARC Moniteur F/H.

L'entreprise CLINACT recrute à nouveau pour le poste de Chargé D'affaires.

CLINACT Questions fréquentes