MONITEUR INDEPENDANT.FR

Beauvais Téléphone: 0695458360

Note de l'employeur 3.8/5

Avis MONITEUR INDEPENDANT.FR

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez MONITEUR INDEPENDANT.FR ?

sophie Date de l'expérience: 2022-09-22

a essaye de m'arnaque le pass permi

Betty
@sophie

sophie , c'est vrai ? Tu pourrais me dire comment ? Est-ce que tu es capable de me dire plus sur ce sujet ? Merci d'avance

sophie Date de l'expérience: 2022-09-22
Encuesta

L'entreprise fournit les produits/services la plupart du temps à l'heure.
Les prix proposés par MONITEUR INDEPENDANT.FR sont asequibles.
Le service offert par MONITEUR INDEPENDANT.FR est Mauvais.

Florian
@sophie

Pourquoi le service est mauvais. Justement c'est une école de seconde chance, c'est fait pour aider les gens normalement ?

Farmata Date de l'expérience: 2022-06-16

Excellente auto école en ligne vraiment rien à dire . Secrétaire très chaleureuse et accueillante . Et les moniteurs juste des sucres ️

Léon
@Farmata

Combien faut-il préparer pour cette course d'auto-école en ligne ? Merci de votre retour.

Farmata Date de l'expérience: 2022-06-16

Roland
@Farmata

Bonsoir, en combien de séances, l'auto-école se fait en ligne ? Ça m'intéresse puisque je n'ai pas beaucoup de temps de déplacement. Merci infiniment.

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-05

Le moniteur est très accueillant et la secrétaire est très accueillante

Laure

Auto école en ligne ? comment ça marche?

Beatrice Date de l'expérience: 2022-02-05

Oui en ligne visiter leur site moniteur indépendant.fr

Laure
@Beatrice

Et ça vaut la peine acheter ces cours ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-04

Super génial l équipe

Hélène

Bonjour à vous, combien sont-ils exactement s'il vous plait?
Il y a t-il des femmes parmi?

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-23

Les avantages et inconvénients du metiers

Rose

Si je comprends bien, voulez-vous travaillez chez MONITEUR INDEPENDANT.FR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2021-06-02

ANNULATION DES HEURES SECRETERIA INJOIGNABLE

elsa

Est-ce que vous avez essayé de les joindre via le formulaire de contact? https://moniteurindependantrochy60.org/contact/

Camille

quelle est la raison de l'annulation ? la situation de cette entreprise est stable ?

La puissance de la lune est capable de créer des conditions favorables pour les plantes, les légumes, les fruits et la culture des plantes en général. Comment ça se fait? Le jardinage en fonction des du cycle lunaire est souvent considéré comme un socle qui garantit less meilleure récoltes.
Croyez-vous l'énergie de la lune ? Voir les résultats
andréa
Ce sont probablement les habitants de la campagne qui pensent ainsi qui ont leurs propres champs arables.
Être à la mode en hiver n'est pas facile. Le plus souvent, il faut choisir entre confort et style. Les basses températures nous permettent de l'aire bien ? Nous pouvons choisir par exemple Doudounes cocons, pulls Fair Isle aux accents rétro...
Je choisis des vêtements thermiques pour l'hiver.
sophie
Portez-vous aussi de tels vêtements en ville ?
Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par l'épidémie?
Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez MONITEUR INDEPENDANT.FR. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.
cédric
Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de MONITEUR INDEPENDANT.FR?
pauline
cédric
Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Ils recrutent à nouveau dans MONITEUR INDEPENDANT.FR. Toujours à la recherche de Monitrice D'auto-école.
En MONITEUR INDEPENDANT.FR ils ont actuellement besoin de Monitrice D'auto-école.