MONITEUR INDEPENDANT.FR

SIREN: 883546525 Téléphone: +33 1 84 80 03 00
Autres activités de service

Avis MONITEUR INDEPENDANT.FR

2 abonnés

Comment savoir si c'est un bon moniteur ?

Que voulez-vous savoir sur MONITEUR INDEPENDANT.FR ?

Mélanie
Date de l'expérience: 2023-11-09

Un seul mot : A FUIR !
Une pseudo auto école, que l'on pourrait qualifier d'escroqueries ou d'usine à cash.

Inscrite en juillet 2023 pour passer mon permis en accéléré avec mon compte CFP, on m'a facturé 2300€ pour 30h de conduite, soit 2X plus cher qu'une auto école classique, or que celle-ci est ligne. Deuxièmement j'ai effectué mes heures avec 5 moniteurs différents, dont un (celui avec qui j'ai le plus conduit) passe ses heures sur son téléphone, ne nous apprend aucune manœuvre et nous fait simplement rouler en ligne droite, en plus de se servir de ses élèves pour se faire ramener chez lui ou un autre moniteur vous récupère pour vous ramenez a la gare. A noter que vous commencerez vos heures a chaque fois avec quasiment 10min après l'heure initiale du départ, et de même à la fin de la séance vous reviendrez 10 mn avant l'heure de fin. En plus d'être très cher, le service fournis est déplorable. Après un échec au permis, on ne vous rappelle pas. On vous laisse dans la nature, après avoir encaisser l'argent. De plus pour obtenir une date d'examen, notez bien qu'il faut relancer plusieurs fois l'assistante. Pour un permis express comptez 5 mois de délai avec un service médiocre et un prix deux fois plus cher que dans une auto école classique. Fuyez

Jacqueline
Date de l'expérience: 2023-04-11

Je tiens à remercier moniteur indépendant j'ai réussi mon permis avec une note de 28.5
J'ai été très bien accueilli par * la secrétaire qui est très professionnel très agréable et a pu me trouver des horaires de conduite rapidement surtout toujours en adéquation avec mon planning de travail.
J'ai eu le meilleur moniteur ** Bravo Milles Merci Encore
Après des échecs au permis, il m'a beaucoup fait travailler il m'a surtout appris à avoir confiance en moi
Une très grande patience et sait être à l'écoute.
J'ai su prendre des initiatives et m'épanouir en conduisant .
Superbe expérience franchement n'hésitez pas c'est les Best je valide fort

Oui-Oui

Florent

Merci pour le retour !!! mais est ce que passer en express revient au même cout si tu es ponctuel ?

Solène
Date de l'expérience: 2023-07-17

La majorité des commentaires expriment des avis positifs sur MONITEUR INDEPENDANT.FR, félicitant le professionnalisme de la secrétaire et des moniteurs et soulignant la rapidité et l'efficacité du service. Cependant, il y a un commentaire mentionnant des difficultés à contacter la secrétaire. Comment avez-vous trouvé votre expérience globale avec MONITEUR INDEPENDANT.FR ? Quelle a été votre impression de la qualité du service clientèle et des moniteurs de conduite ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 942 visiteurs uniques

Vanessa Kaliza
Date de l'expérience: 2023-02-16

Je recommande à max, j'ai eu mon permis en moins d'un mois, super réactivité de Linda pour les dates et les rdv de conduite.
J'ai eu Erwan et Jordi pour mon accompagnement. Ils sont supers posés, t'explique bien ce que tu dois faire et surtout te font des remarques avec les bons mots et sont super sympa. Tu te mets vite à l'aise avec eux. Carrément une équipe des pro!

Ouiu je confirme

Sarida
Date de l'expérience: 2022-11-11

Grace à eux j'ai oublié mes mauvaises expériences avec d'autre moniteur.
Je ne voulais pas une monitrice mais, l'interlocutrice m'a convaincu d'essayer et franchement je ne m'attendais pas du tout à être une personne jeune mais très professionnelle, elle m'a écoutée comprise et m'a mise très à l'aise en 1 cours d'essai j'ai appris beaucoup de chose.
Franchement je vous conseil de vous inscrire sur le site et faite 1 cours d'essai, surtout n'aiyait pas peur de raconter vos expériences ou vos craintes,(chose que j'ai faite) c'est comme cela j'ai eu 2 formidable moniteurs, (supprimé par l'administrateur) que je remercie énormément.

Marjorie

ce premier cours d'essai est gratuit ?

Naj
Date de l'expérience: 2023-11-14

Non l'heure d'évaluation de l'élève est au prix de 45 euros

Roger
Date de l'expérience: 2023-01-10

Franchement au top attentif et pédagogue

Didier

Les connaissez vous depuis longtemps ? Pouvez vous nous dire dans ce cas ce que vous leur avez trouvez de si top ? N'ont ils jamais failli dans la qualite de leur service ?

Hanitra
Date de l'expérience: 2022-12-05

C'est très bien, j'ai eu mon permis grâce à eux. Merci mille fois

Marjorie

Je cherche un instructeur pour ma sœur, elle a peur de conduire. Pensez-vous que cela vaut la peine d'essayer cette entreprise ?

Anne
Date de l'expérience: 2023-04-03

Ah oui j'ai eu mon permis avec eux en 1mois alors que j'avais une peur et un stress du volant incontrôlable avant cela j'ai raté mon permis 4fois dans d'autre auto école je te conseille ** c'est le meilleur en moniteur et ** te conseillera la formule adaptée

Marjorie

bonjour est-ce que ce moniteur réserve un bon suivi durant ses formations et est-ce que l'obtention de permis chez lui est une longue procédures? et est-ce que les prix sont compétitifs?

sophie
Date de l'expérience: 2022-09-22

a essaye de m'arnaque le pass permi

Betty

sophie , c'est vrai ? Tu pourrais me dire comment ? Est-ce que tu es capable de me dire plus sur ce sujet ? Merci d'avance

sophie
Date de l'expérience: 2022-09-22
Enquête

L'entreprise fournit les produits/services la plupart du temps à l'heure.
Les prix proposés par MONITEUR INDEPENDANT.FR sont asequibles.
Le service offert par MONITEUR INDEPENDANT.FR est Mauvais.

Florian

Pourquoi le service est mauvais. Justement c'est une école de seconde chance, c'est fait pour aider les gens normalement ?

Farmata
Date de l'expérience: 2022-06-16

Excellente auto école en ligne vraiment rien à dire . Secrétaire très chaleureuse et accueillante . Et les moniteurs juste des sucres ️

Léon

Combien faut-il préparer pour cette course d'auto-école en ligne ? Merci de votre retour.

Farmata
Date de l'expérience: 2022-06-16

Roland

Bonsoir, en combien de séances, l'auto-école se fait en ligne ? Ça m'intéresse puisque je n'ai pas beaucoup de temps de déplacement. Merci infiniment.

Date de l'expérience: 2022-02-05

Le moniteur est très accueillant et la secrétaire est très accueillante

Laure

Auto école en ligne ? comment ça marche?

Beatrice
Date de l'expérience: 2022-02-05

Oui en ligne visiter leur site moniteur indépendant.fr

Laure

Et ça vaut la peine acheter ces cours ?

Date de l'expérience: 2022-01-04

Super génial l équipe

Hélène

Bonjour à vous, combien sont-ils exactement s'il vous plait?
Il y a t-il des femmes parmi?

Date de l'expérience: 2022-01-23

Les avantages et inconvénients du metiers

Rose

Si je comprends bien, voulez-vous travaillez chez MONITEUR INDEPENDANT.FR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-06-02

ANNULATION DES HEURES SECRETERIA INJOIGNABLE

elsa

Est-ce que vous avez essayé de les joindre via le formulaire de contact? https://moniteurindependantrochy60.org/contact/

Camille

quelle est la raison de l'annulation ? la situation de cette entreprise est stable ?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par l'épidémie?

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez MONITEUR INDEPENDANT.FR. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

MONITEUR INDEPENDANT.FR est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 150JXWHSecrétaire Polyvalent / Polyvalente pour la première fois.

Attention, nouvelle offre de MONITEUR INDEPENDANT.FR! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Monitrice D'auto-école, prouvez!

MONITEUR INDEPENDANT.FR Questions fréquentes