REVTRONIC

Automobile
Évaluation 3.7/5

Avis REVTRONIC

3.7

D'autres entreprises paient plus que REVTRONIC ?

Que voulez-vous savoir sur REVTRONIC ?

Artus
Date de l'expérience: 2023-10-10

Diagnostic juste mais qualité de réparation faible. D'autres problèmes survenus après réparation. Mauvaise expérience ; à éviter.

Ludovic

C'est inquiétant d'entendre ça. Les problèmes qui sont survenus après la réparation étaient-ils liés à la première panne ou étaient-ils totalement différents ?

Date de l'expérience: 2023-03-02

Très bon garagiste, secrétaire très arrangeante et bravo à tous pour votre compétence

Frédéric

Bonjour je voudrais avoir si les garagistes peuvent se déplacer à domicile pour effectuer une réparation ?

Date de l'expérience: 2022-07-20

AU TOP

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en J R AUTOMOBILES ou en REVTRONIC?

Est-ce que REVTRONIC, qui se trouve près de SARL PARACUELLOS FILS, emploie à temps partiel?

Est-il vrai qu'en REVTRONIC, ils apprécient davantage les employés qu'en MONSIEUR BERTRAND BAILET?

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un travail chez REVTRONIC? Cette entreprise se trouve à Narbonne?

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez REVTRONIC ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!

REVTRONIC Questions fréquentes