Avis des entreprises de Entretien et réparation de véhicules automobiles légers en France

Entretien et réparation de véhicules automobiles légers avis des employés sur les entreprises

Profil Premium

NEXT MOTORS

Si quelqu'un a l'adresse physique Exact à Haubourdin je suis intéressé. Merci.

Ne pas investir dans cette franchise sauf si vous voulez perdre votre investissement Franchise d'incompétent Ne pas investir dans cette franchise sauf si vous voulez perdre votre investissement. Franchise d'incompétent

Resultat de carrosserie d'un professionnalisme

Bon service

Bonjour est ce un garage fiable?

Il m'a rendu la voiture en me disant qu'il ne pouvait pas la réparer. Et m'a fait payer 1000 euros pour des modifications qui n'ont rien arrangé. Il m'a même demandé de payer 800 euros de plus pour essayer de changer une pièce du moteur dont il n'était pas sûr qu'elle pouvait être à l'origine du dysfonctionnement de la voiture. J'ai vendu ma voiture à perte à un professionnel et il m'a dit que tous les diagnostics de ce mécanicien étaient erronés.

Personnel pas très sympa , pas possible de payer la facture en 2 fois , et très moyen au niveau des résultats . Dommage

Arrêtez de m’envoyer des annonces de véhicules j’ai trouvé le mien

(supprimé par l'administrateur) vous n’aurez jamais le vehicule fuyez

Garage travaillant avec pièces mécaniques top garage. Réparations incertaines à court ou long termes.

cherche porte droite coccinelle 1969

Payer pour une prestation qui au final n’a pas été effectuée. Je me suis présenter dans cette endroit au sujet d’un voyant « FAP liquide faible » on me propose un diagnostic pour ensuite établir un devis. D’après leurs diagnostic il s’agit uniquement d’un remplissage d’additif, facturé 255 €. Je donne mon accord la prestation s’effectue, puis on m’annonce une « mauvaise nouvelle ». D’après eu ma pompe serait HS (d’où l’impossibilité d’effacer le défaut) et on me fait un devis à plus de 400€ pour le remplacement du réservoir. Je quitte donc cet endroit avec les mêmes voyant dont un qui est passé rouge. Je décide de faire un diagnostic complet via valise Peugeot qui m’affirme qu’il n’y a aucun défaut avec la pompe, mais toujours un niveau d’additif faible. Je décide donc de faire une réclamation, où l’on me donne des explications qui n’ont ni queue ni tête, totalement contradictoires. J’ai été par la suite voir un vrai professionnel qui a constaté que le réservoir n’avait absolument pas été rempli (vide). Au final, délestée de 255 € pour RIEN. Tenter de trouver une solution amiable, aucune discussion possible il décline toute responsabilité malgré les faits. Je pourrais largement me lancer dans une procédure judiciaire mais n’en ai absolument pas le temps ni l’énergie ! Et après vérification, gros doute sur les avis. A ÉVITER !!!

personnel est sympa par contre pour le reste fuyez. c'est un ramasse pognon et rien que sa. Devis 5000 euros (a 20 euros près) et finalement un autre garage me fait la même chose pour 2600. Des voleurs tout simplement. Ose même me demander si je ne veux pas leur céder ma voiture pour 350 balles. A FUIR !!!!

« Accueil sympathique » Je recommande vivement cet établissement, très sérieux, tarif très intéressant.

Reprise depuis le 01/01/2024 ,paiement du salaire le 10/01/2024 j' attends ? Je ne connais pas cette entreprise mais le peu de communication que j'ai eu me dit qu'il nous mène en bateau. Je me prépare au pire...

Accueil déplorable Délai non respecté et aucun retour de leur part Malgré un travail qui semble correct. Si vous voulez ne serait se un sourire à l'accueil et des nouvelles sur l'avancement de vos travaux ,ne choisissez surtout pas cette entreprise

Très professionnel je recommande

Mauvaise expérience j'ai acheté chez eux une voiture clio iii estate que c'est mal passé avec des fraudes très douteuses auprès du bureau de contrôle technique et leur maison ou je me suis retrouvé avec une voiture avec des problèmes cachés à l'intérieur de cette voiture un remboursement a été effectué avec beaucoup de difficultés mais j'ai quand même perdu 600 € si c'est à refaire je partirai dans une autre maison dommage car c'était ma première voiture

Accueil agressif et déplorable aussi bien de la part du chef de l'atelier que de la secrétaire ! N'y allez surtout pas même si c'est agréé par votre assurance qui vous le recommande. Pas un sourire ni une amabilité ! ne parlons pas de courtoisie !

Si vous souhaitez vivre un véritable enfer, écouter les problèmes de personnel du gérant et repartir avec une voiture de travers surtout n'hésitez pas : Allez chez COLOR (supprimé par l'administrateur) !

A éviater à tout prix.

25 Rue du Chemin Vert, 78610 Le Perray-en-Yvelines

sais super il travail super bien

(supprimé par l'administrateur) a éviter. Très impolie avec les clients. Surtout aller ailleurs.

Bon stock , parc plein , conseil de qualité

Apparemment ça ne dérange pas Renault France de laisser les garages franchisés de vendre des véhicules avec des pièce d'usure dépassant de loin, ce que tous les garages professionnels en soient appliquent, soit les 50% d'usure. Je n'achèterai plus jamais de Renault du moins dans leur propre réseau puisque n'il ne prennent même pas le temps de défendre leurs clients, c'est la responsabilité de l'indépendant voilà leur seul réponse. Alors pourquoi leur accorder l'enseigne RENAULT s'ils ne répondent au minimum d'engagement que même le petit garage de quartier s'impose.

A fuir ..contrôle technique sois disant OK...résultat coupelles d amortisseurs et ressort cassé...gros voleurs !!!!!! Et pour la garantie il ne prend rien en compte ......allez voir ailleurs à meilleur prix !!!!!

Un personnel au top, un accueil personnalisé et des véhicules de qualité ! vraiment satisfait de mon achat à distance !!

etes vous reel car sur facebook je discute avec best auto et j'aimerais savoir ou je met les pieds

Réparation décapage peinture, tous nickel. Beaucoup de communication avec le clients. Personnel passionné et très agréable.

Nous sommes venus pour acheter une twingo, le vendeur ne nous a même pas dit bonjour. Au bout de 5 minutes à tourner , c'est le chef de l'atelier ( très sympathique) qui vient nous demander ce qu'il nous faut. Il nous adresse donc au vendeur qui nous signifie qu'il faudra prendre rendez-vous, il n'y avait pourtant personne et nous sommes venus à 14h. Nous partons donc acheter une voiture ailleurs !

Très satisfait du travail, patron très simpa

parfait tres pro, j'ai acheté un véhicule que je fais entretenir depuis plus de 6 ans

Très professionnel et réactif,le personnel est sympathique et prévenant