Ils sont parmi les moins chers en France si vous voulez acquérir un Ram et ils sont implantés aux USA !
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance. GARAGE ARAYAPIN N 2 est une très bonne entreprise. Vous pouvez compter sur des bonus: Oui. Je travaille ici plus de 5 ans. J'évalue cette entreprise à 5. On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros. Avantages: Oui. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI. Une journée de travail dure 8 heures. entreprise sérieuse , accueil et ambiance agréable , aucun retard de paiement , bon apprentissage
Oui bien sûr mais ils n’ont rien voulu savoir, même pas un geste commercial.
Si vous souhaitez vivre un véritable enfer, écouter les problèmes de personnel du gérant et repartir avec une voiture de travers surtout n'hésitez pas : Allez chez COLOR (supprimé par l'administrateur) !
Personne à l'accueil stressée et agressive
Garage travaillant avec pièces mécaniques top garage. Réparations incertaines à court ou long termes.
L'hôtesse d'accueil (ÉMILIE) pas du tout sympathique, apparemment le sens commercial n'est pas son fort. Garage de luxe ,plus chère que le concessionnaire pour les réparations. Profites du malheur des gens pour gonflé les prix . Le garagiste m'a assuré que les réparations serais prises en charges par l'assurance, mais une fois les pièces démonter, changement de discours !!! Plus de remboursement de l'assurance!!! 300 euros de ma poche pour le démontage et 300 de plus pour le remontage. Bien sûr que si le garage me dit dès le départ que l'assurance ne prends pas en charges ,jamais je ne l'aurais autorisé à démonter quoi que ce soit. Avis au futur client méfiez-vous avant de dire oui pour quoi que ce soit ,aucun gestes commercial ne sera fait!!!
Apparemment ça ne dérange pas Renault France de laisser les garages franchisés de vendre des véhicules avec des pièce d'usure dépassant de loin, ce que tous les garages professionnels en soient appliquent, soit les 50% d'usure. Je n'achèterai plus jamais de Renault du moins dans leur propre réseau puisque n'il ne prennent même pas le temps de défendre leurs clients, c'est la responsabilité de l'indépendant voilà leur seul réponse. Alors pourquoi leur accorder l'enseigne RENAULT s'ils ne répondent au minimum d'engagement que même le petit garage de quartier s'impose.
Médiocre , ventes de véhicule rafistolé vite fait une honte
Si vous êtes jeune, inexpérimenté, une femme, et pire si vous cumulez tout ça, FUYEZ ! Le garage est tout simplement malhonnête... Autour de 1000€ d'écart entre un garage Renault dans l'Herault et celui là, pour les mêmes prestations évidemment...
Je n'ai rien à dire de mauvais .très bon accueil, très bonnes prestations, bons conseils Des pros
Garage qui fait taffer des sans papier très étroit le personnel ne parle pas français. Et est très amateur. Aucune facture et ils n acceptent que le cash pas de CB chez eux . Bref à fuir
Je recommande vivement ce garage car le personnel est très agréable, sympathique et font tout pour arranger le client et régler le problème au plus vite. Personnellement, j'ai retrouvé mon véhicule lavé à l'extérieur et ça ne faisait pas parti d'un forfait ou autre complément donc autant dire que j'ai été doublement satisfait de retrouver ma voiture. Le prix de la réparation est abordable.
Bonjour, je n'est pas trouvé d'autres solutions que de saisir la Justice
Tres bon garage, j'ai été accueillie avec un café et un sourire ce qui fait tres plaisir
J'ai essayé le garage "Paris-Pneus" très récemment et j'avoue que j'ai été extrêmement surpris... Malgré un retard de plus d'une heure le soir de ma part, j'ai été reçu d'une manière incroyable. Le patron a tout de suite essayé de me servir quoiqu'il arrive et j'ai pu profiter d'un collaborateur qui a accepté de changer les pneus que j'avais réservés en dehors de ses horaires !!! J'avoue qu'à Paris, c'est plutôt rare... Et puis, alors que j'attendais mon auto, j'ai partagé avec les autres collaborateurs qui arrivaient en fin de leur journée. Des gens qui en fait, savent ce qu'attendent des amateurs de pistes comme moi. Bref, un super souvenir que je vais renouveler très prochainement pour sûr.
Très bien , Personnel accueillant et prix attractif
Bon service
Arrêtez de m’envoyer des annonces de véhicules j’ai trouvé le mien
Je confirme moi ça fait depuis le 06 août ,j'attends toujours ma livraison . Cette entreprise est pas sérieuse !
Tout s’est bien passé, le gérant à accepté un service supplémentaire qui n'était pas dans mes prestations initialement, en plus le service était top. »
On ne dépanné pas si vous n'êtes pas client : (
A fuir absolument ! Toujours affable et jamais a court de bobards, si vous ne faites pas partie de ses "amis" (cet individu n'a pas d'amis, que des complices) ou si votre figure ne lui revient pas, attendez vous au pire : mauvaise foi evidente, voiture sequestrée et saccagée, etc.
Reprise depuis le 01/01/2024 ,paiement du salaire le 10/01/2024 j' attends ? Je ne connais pas cette entreprise mais le peu de communication que j'ai eu me dit qu'il nous mène en bateau. Je me prépare au pire...
A voir si les commentaires sont pertinents
Je ne sais pas quoi trop en penser mi figue mi raisin
Même expérience
Pas une facture sans ajout de prestations inutiles, lave glace à 30€/l, niveau d’huile ou pile de télécommande à 5€…
Merci pour tout et à toute l'équipe
J ai ammener mon véhicule il m a facturer 130 € alors que c etait juste un fusible à changer. Mal honnête A FUIR!!! JE NE LE RECOMMANDE PAS DU TOUT..
garage a fuir, que des malfacons sr les travaux réalisés (boite et embrayage), aucune pris en charge malgré la reconnaissance des faits car malheureusement ce garage a été payé en espèces. Fuyez ils ne sont pas honnêtes.
(supprimé par l'administrateur) vous n’aurez jamais le vehicule fuyez
Quelle bonheur de retrouver ma station de lavage aujourd’hui j’ai pu aller tester les aspirateurs et mette un peu de parfum sur mes sièges avec juste quelques pulvérisations Au TOP cette station 2 rouleaux super performants de qualité pour un lavage excellent et surtout sans augmentation de prix Franchement merci d’avoir une si belle station pour vos clients
Excellent mecano
C'est un garage, où le patron n'est pas du tout sérieux avec les salariés. Il n' est pas un patron exemplaire. Les compétences ne sont pas prises aux sérieux, plutôt l'apparence des salariés. Attention aux nouveaux employés qui souhaitent travailler avec ce garage.
Ne pas investir dans cette franchise sauf si vous voulez perdre votre investissement Franchise d'incompétent Ne pas investir dans cette franchise sauf si vous voulez perdre votre investissement. Franchise d'incompétent
Bonjours ça fait bientôt 4mois que ma voiture est chez Peugeot et elle n est toujours réparer par manque de pièce je paye un crédit dessus c'est une honte et par dessus le marché en plus je me fais envoyer boullet par le service client qui me dit que je ne suis pas le seule Même à dame del accueil qui est très gentille ne sait plus quoi me dire . En tous cas 4 mois et toujours pas de pièce détachées !!!!! Honte à peugeot France
Un super professionnalisme. Une équipe au top et très à l’écoute de ses clients. Et très rapide.