Non seulement un accueil au top, mais en plus ils répondent bien à l'attente de leurs clients. Et pourtant pas un habitué. En effet en panne à 800km de chez moi ils ont su mettre tout en oeuvre afin d'effectuer les réparations dans le délai le plus court possible. Un grand MERCI
Personnel pas très sympa , pas possible de payer la facture en 2 fois , et très moyen au niveau des résultats . Dommage
Garage MONZIE Alexandre je vous confirme que c'est une référence en la matière en tant que professionnel de la vente d'automobile de prestige ou en ce qui concerne la négoce de véhicule d'exception car nous nous sommes déplacés sur recommandation depuis la côte d'azur afin de finaliser l'acquisition d'un véhicule rare et de très haut de gamme et nous avons vécu une expérience hors norme avec une attention toute particulière à notre égard et je peux vous affirmer que je le recommanderai vivement à tous mes amis de la Principauté !
Client depuis des années de la station service, j'ai voulu faire l'entretien, il y a eu un problème facilement gérable mais j'attends depuis 6 mois mon Jumpy !! Le mécanicien un certain (supprimé par l'administrateur) ne veut pas le faire, ils se renvoient la balle avec la patronne, j'attends également une solution du service client, tout le monde fait le mort et je ne peux pas récupérer mon véhicule qui ce dégrade dans un terrain !!! Commerçant, ils me font vivre un vrai cauchemar !
On a acheté un véhicule,mec honnête de très bon conseil
Prendre rdv pour prix d un changement d un roulement ou cylonbloquemerci
J ai le sentiment d avoir fait une très bonne affaire en étant très agréablement reçu par Sylvia au téléphone. Soyez patients lors de votre appel, car ils sont victimes de leur succès et ce n' est pas tjs simple de les joindre. Question aux employés: Je suis très très satisfait du service et + particulièrement de l accueil que M a réservé Sylvia.
Rénovation de mon Dodge WC52
Je souhaite acheter une xk 8 en bon état pour la beauté de la ligne ses prestations intérieures et son v8 une année supérieure à 2004 avec un budget de 22000 euros me conviendrait mon projet est il raisonnable et où l’acheter pour être certain de la traçabilité de la voiture Jmp
Le 28/12/2023 j’ai commandé et payé 4 pneus hiver Bridgestone Blizzak LM005 déclarés en stock sur la boutique en ligne. RDV confirmé pour le 12/01/2024. Le 08/01/2024, je reçois un email indiquant que ce modèle de pneus est en rupture de stock (alors que le pneus est indiqué en stock sur leur site lors de la commande, et même après la réception de l'email indiquant une rupture de stock !). L'email indiquait un remboursement sur la carte utilisée pour le paiement. Mais, au lieu du remboursement, je n'ai reçu qu'un autre email le 11/01/2024 indiquant qu'il ne pouvait pas rembourser sur la carte utilisée ! (ma banque m'a indiqué le contraire) ; on m'a alors demandé un RIB pour pouvoir me rembourser. Et j'attend toujours le remboursement 15 jours après cette demande de RIB, 1 mois l'encaissement par SPEEDY ! Le service client ne m'a pas contacté et fait le mort ! Une enseigne concurrente à réussi à me proposer un RDV et à m'équiper très rapidement. Il ne faut donc pas mettre toutes les sociétés de ce type dans le même panier, mais ce qui est sûr, c'est qu'il faut éviter à tout prix SPEEDY.
Bonjour a tous ne surtout pas acheté chez lui je viens d acheter un turbo n est pas le bon mal polis pas professionnel et ne veut pas échanger ou remboursé
Le vendredi 16 septembre le garage a accepté une mission de remorquage de notre voiture à 10h14 à Saint Pol de Léon au bout d'une heure le garage m'appelle pour un refus de prendre en charge la voiture trop loin et un dépassement de frais. L'assistance l'appelle avec une communication en trio (garage, assistance et moi) => l'assistance donne le ok pour le dépassement honoraire. En accord avec il viendra nous dépanner en début de l'après-midi. Vers 13h51 ne le voyant pas là, je me permets de vous appeler votre réponse pour me dire que vous refusez la course de nous dépanner trop loin et en disant que vous n'avez pas la destination de dépôt de notre véhicule si vous l'aviez car lors de la communication en trio nous avons parlé du garage Renault de Morlaix. Vous avez aucune conscience professionnel et heureux de nous laisser en plan pendant 4 heures car nous en vacances ne connaissons pas les garages des environs agréés à notre assurance car nous étions déjà au garage de Renault de Saint Pol de Léon non agrée à notre assurance. Pour mes prochaines vacances, je téléchargerai tous les garages agrées à mon assurance.
Mécanicien trés bien ,par contre pour la facture ,sur évalulation des réparations ,compter 20% et plus voir 30% sur des réparations non répertorriés sur leurs tableaux soit disant coforment ?? vous compte des heures non conformes à la réalité !!
Entreprise familiale très sérieuse, les mécaniciens et gérants sont accueillants, honnêtes, et très arrangeants.
Bonjour, Bravo ce dépanneur du garage, qui est venu mettre la voiture en route, suite à un bocage complet des portières, du capot et du coffre. Du grand art ceci en moins de 45'. Merci Cordialement
Très mauvaise expérience avec les salariés de mecaross ************ qui ont soit-disant réparé ma voiture. Une semaine après au moment du contrôle technique, le gars du contrôle technique a ouvert le capot et a vu que de l'huile coulait de partout et quand je lui ai dit que la voiture venait d'être réparée, il m'a dit que c'était du travail de sagoin et m'a conseillé d'aller voir un autre garagiste et j'ai dû aller voir un autre garagiste et dû payer cher les erreurs qui ont été faites par mecaross sur mon moteur.
SI , vous considérez , qu'une erreur , ne peut pas se produire , c'est que vous ne connaissez rien , je vous défi de trouvez des personnes aussi compétente que cette famille , et a qu'el point , ils s'investissent pour leurs clients
Bonsoir ,j'ai une Audi A6 TDI 2.5 dont la pompe a injection est morte (C'est ce qu'on m'a dit )mais en supposant que c'est ça? pourriez vous la réparer sans que ça me coute un bras ?
Il m'a vende une voiture même pas 10km En panne
Positive garage très sérieux je recommande travail bien fait
garage trés serieux et en plus vendeur et mecano sympas ce qui devient de plus en plus rare. je recommande cette adresse.
Venu acheter une Mercedes avec mon mari 3 h de route et au bout de 2 h la voiture a lâcher mr veux qu'on paye mr ne fait des garantie que trois mois alors que la loi est 6 mois finalement il a pris la voiture en garantie mais veux qu'on paye 1897 e en plus sinon il garde la voiture ne faite pas confiance à cet individu ça sent le roussi ça sent le vis caché et le vis de procédure à bientôt au tribunal
Bonjour travailler dans le service de la douane serais une de mes rèves les plus souhaités,
Accueil toujours sympa
Je recommande le travail de ce monsieur. Travail propre rapide et efficace.
Réparation automobile toute marques
Des conseils judicieux au moment de l'achat , mais , plus que cela , un personnel à l'écoute qui répond à toute demande relevant d'une technologie pour laquelle seuls de vrais professionnels sont en mesure de répondre . Merci et à bientôt .
De vrais (supprimé par l'administrateur) ...ne connaisse pas leur véhicules et la mécanique non plus...rien a faire de la garantie
Merci de supprimer votre commentaire svp. Nos seul centre EURO PARE BRISE sont situé à METZ et Pont à Mousson. Je vous remercie
Je peux faire réparer mon véhicule en urgence à un prix très attractif
très bonne prestation, très soignée
Bonjour Nous avons acheté un vehicule garantie 6 mois piece et main d oeuvre, le jour de la sortie l apres midi meme nous etions en panne, un injecteur, quelques mois apres encore probleme d injecteur ceci c est produit 3 fois Et maintenant le vehicule 4 mois qu il n est plus garantie il ne roule plus il sait arrete à l entre de nogent sur seine Le garage qui etait le plus pret nous l a pris et qu est ce qu il nous apprend, 1 injectuer hs et 3 autres qui ne sont meme pas pour notre megane qu il a eu modification de la durite pour adapter les injecteurs remplacés, Non mais on se fiche de nous ne lui mettait pas 5 etoiles et n allait pas acheter chez eux, nous y sommes allés pour voir si les pieces etaient en garantie, la reponse : "c'est pas mon probleme rien à foutre", quelqu un connaitrait les demarches afin d'avoir un recours je vous remercie par avance
Très bon accueil et résultat parfait. Je recommande comme il m’a été recommandé !
voiture acheté il y a 2 ans ,passage au controle technique et a ma grande surprise contrevisite a passer plus de 1500€ de frais avec la confirmation de la personne qui ma passer ma voiture au controle que le mécano qui me la vendu était au courant de c'est frais a faire (rotule de direction des 2 coté,frein , disque de freins, embrayage et gens passe) passer votre chemin ils n'ont aucunes moral et ne sont pas du tout professionnel !!! onteux
Le 8 décembre 2021, j'avais rendez-vous chez JD Autos pour mon véhicule citroen berlingo 2.0 l hdi pour des émssions importantes de fumées noires lors de accelérations . Après toute une journée au (supprimé par l'administrateur) verdict à 17h00, turbo cassé annoncé par la secrétaire de l'établissement, devis de répararation de plus de 900.00 € . Jamais je n'ai eu de contact avec un technicien . J'ai indiqué que mon véhicule n'avait pas de perte de puissance ni d'accelération . la secrétaire m'a répondu que ce n'était pas lié à la défection du turbo Après avoir pris plusieurs avis d'autres professionnels, j'ai effectué un traitement avec un produit Bardhal et depuis plus de fumées noires, mon véhicule fonctionne parfaitement . Le sérieux de JD Autos me parait en cause et je ne conseillerai pas cet établissement à d'autres .
en plus des 6 mois de garantie offerts lors de l'achat de votre véhicule d'occasion vous pouvez payer 38€ par mois pour la prolonger 1 ou 2 ans cela garantit pièce et main d'oeuvre toute panne (y compris la panne de climatisation ) excepté l'usure normale