
Avis GARAGE LAURENT MARTIN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Denise
Poste de mécanicien automobile au Garage Laurent Martin.
Recherche profil avec 5 ans d'expérience pour diagnostics et réparations. Offre une semaine de travail de 4 jours et un 13ème mois. Environnement de travail moderne et convivial.
L'équilibre entre exigences de compétences et avantages est-il satisfaisant? Des témoignages sur le travail dans cet atelier?
Chantou
Date de l'expérience: 19-12-2023
Prendre rdv pour prix d un changement d un roulement ou cylonbloquemerci
.
Date de l'expérience: 05-12-2020
Très bien
hugo
Vous êtes en particulier satisfait de quel service ?
Pascal
Comment est actuellement la situation au travail chez GARAGE LAURENT MARTIN ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Étienne
Diriez-vous que GARAGE LAURENT MARTIN offre le meilleur rapport qualité prix de tout le marché ?
Entreprises similaires dans la région