PADILLA FRANCE

4 RUE DU PARC DES VERGERS, 91250 TIGERY
Évaluation 2.5/5

Avis PADILLA FRANCE

2.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PADILLA FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur PADILLA FRANCE ?

Mimispain
Date de l'expérience: 2024-01-18

Nul nul nul
Aucun professionnalisme
La dame qui nous reçoit n’y connaît rien
Aucun conseil constructif

Leila Reynier
Date de l'expérience: 2024-02-28

Bonjour,
N'hésitez pas à me contacter afin de répondre à votre demande : 06 69 98 57 57
Salutations,
Leila Reynier

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

PADILLA FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Dans quelle entreprise les composants métalliques des boiseries sont-ils peints en poudre, en PADILLA FRANCE ou en MENUISERIE ALUMINIUM CONCEPT?

Nous recrutons du 2021-01-18. Envoyez-nous vos CV via indeed. On vous offre la stabilité de l'emploi.

Je veux demander si PADILLA FRANCE s'occupe de la production de menuiseries métalliques?

À proximité, nous avons FIT et PADILLA FRANCE font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 200 € à 3800 €. PADILLA FRANCE est mieux à cet égard?

Aimez-vous cette entreprise?

Savez-vous comment se présente la situation chez PADILLA FRANCE ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.

Bonjour,pouvez-vous me dire quelles sont des informations le plus importantes sur PADILLA FRANCE? Je voudrais travailler dans cette entreprise. J'attends votre commentaire,merci d'avance pour votre aide.

Bonjour, l'entreprise offre-t-elle d'autres benefits ou seulement ce qui est indiqué dans l'annonce: https://www.indeed.fr/company/PADILLA-FRANCE/jobs/Magasinier-ac12ed896d3768e0?fccid=14385efd1703ea47&vjs=3

Attention, nouvelle offre de PADILLA FRANCE! Ils recherchent Assistant Commercial, prouvez!

Chez PADILLA FRANCE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef De Rang H/F.

PADILLA FRANCE Questions fréquentes