Évaluation 3.8/5
Location de logements
Évaluation 3.8/5

Avis Colivys

3.8

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise Colivys ?

Très déçu
Date de l'expérience: 2024-02-01

Peu professionnel

Très très long de récupérer la caution, par ailleurs amputée d'éléments infondés (nombreuses relances avoir de se voir donner raison)

souvent injoignables

Nawel K
Date de l'expérience: 2023-12-05

Bonne expérience chez Colivys. C'est un environnement très bienveillant, très formateur, où l'entraide est omniprésente et où il est facile de trouver sa place. De plus, l'équipe est jeune et dynamique !

Teshan
Date de l'expérience: 2023-07-05

Travailler chez Colivys a été une expérience incroyable et enrichissante à tous égards ! En tant que membre de cette équipe dynamique, j'ai été agréablement surpris par l'environnement stimulant et collaboratif qui encourage la créativité et l'innovation. La culture d'entreprise de Colivys est exceptionnelle, favorisant l'épanouissement professionnel tout en valorisant le bien-être des employés. L'engagement de l'entreprise envers ses employés est palpable à chaque étape, offrant des opportunités de croissance, un soutien constant et une atmosphère où chaque voix compte. Travailler chez Colivys est bien plus qu'un simple emploi, c'est une expérience passionnante au sein d'une équipe dévouée, où le travail prend tout son sens.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 391 visiteurs uniques

Natalia
Date de l'expérience: 2023-08-01

Tres bonne entreprise pour travailler. Je suis resté pendant 2 ans dans cette société et j'ai adoré cette expérience.

Fab
Date de l'expérience: 2024-01-04

personnel désagréable et peu compétent (pour peu qu'on arrive à les joindre!!!!)

erreurs incessantes de facturation...des semaines pour les corriger

Mésange
Date de l'expérience: 2023-12-11

Super concept super service super produits et équipe pro

Aurelie
Date de l'expérience: 2021-09-15

Très bonne entreprise ou la joie de vivre est présente!

Sandra
Date de l'expérience: 2022-04-04

Entreprise avec laquelle je travaille. Dirigeants très à l'écoute. Société très dynamique.

Rach
Date de l'expérience: 2023-08-01

Entreprise très à l'écoute.
Mention spéciale pour le service client et les city manager!

Paola
Date de l'expérience: 2023-12-05

Entreprise humaine avec une ambiance très conviviale et des responsables à l’écoute.

Mélina Calvo
Date de l'expérience: 2023-12-05

Un plaisir de travailler au sein de cette entreprise ! Je recommande

Léa Mathlouthi

Super entreprise humaine

Ccdd
Date de l'expérience: 2023-11-20

Je recommande colivys pour le concept réussi et une équipe très disponible

Nawel
Date de l'expérience: 2021-12-01

3 ans de travail dans cette entreprise. J'ai adoré travailler dans une équipe jeune et dynamique. Je recommande fortement

Tracy
Date de l'expérience: 2023-07-02

Superbe entreprise pour travailler et apprendre dans la bonne humeur

Fatima
Date de l'expérience: 2023-07-03

Superbe expérience de colocation dans un logement très propre à Puteaux. Je recommande fortement

Remy
Date de l'expérience: 2023-08-13

Mauvaide experience

C M cm cm cm com mana
Date de l'expérience: 2023-01-05

Entreprise de colocation qui ne pense qu'au fric, ne s'occupe pas des locataires, ils sont non-professionnel. tout juste que les locataires ne fassent pas (supprimé par l'administrateur) dans les bureaux

Lisa
Date de l'expérience: 2023-07-25

Les avis sur Colivys sont globalement positifs, mettant en avant l'opportunité d'apprentissage, de responsabilités et de développement professionnel, ainsi que l'ambiance de travail et la confiance accordée par l'entreprise. Y a-t-il d'autres avantages ou inconvénients spécifiques à travailler chez Colivys que vous pourriez mentionner ?

andrea.schoulika@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-08-31

J'ai travaillé pendant 1 an chez Colivys en tant qu'Architecte d'intérieur en CDI. J'ai été très vite intégrée à l'équipe qui se veut chaleureuse et dynamique. On m'a rapidement fait confiance et j'ai pu avoir carte blanche sur les projets (avec un budget à respecter évidemment ..) et une totale autonomie sur les chantiers. Pour mon métier c'est une aubaine de pouvoir avoir un champ libre qui permet d'évoluer et progresser. J'en garde un très bon souvenir et de super contact !

Mauricette

Pouvez-vous écrire p ourquoi avez-vous quitté cette merveilleuse entreprise?

andrea.schoulika@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-08-31

Les pauses chez Colivys sont suffisantes.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Une journée de travail dure 8 heures.

Andrea

Quel poste de travail commentez-vous? comment ca se passe avec les salaires? Je recherche un emploi dans le secteur de l'immobilier

Adeline D.
Date de l'expérience: 2022-01-27

Je mets 5 étoiles. Elles n'avaient pas été comptées...

Adeline D.
Date de l'expérience: 2019-02-18

Je travaille chez Colivys depuis Février 2019. J'y ai successivement effectué mes stages de fin d'études puis ai été embaucher en CDI, preuve de leur confiance et de leur reconnaissance.
Grâce à mes différentes expériences au sein de cette même entreprise j'ai eu l'occasion d'acquérir de nombreuses compétences et de comprendre le fonctionnement complet de cette dernière. Travailler chez Colivys est une chance en terme d'apprentissage, de possibilité d'évolution, et de bien-être. En effet, le plus de cette entreprise est son ambiance et la proximité des dirigeants.
C'est une entreprise où il fait bon vivre et dans laquelle je me vois encore évoluer de nombreuses années pour les aider à atteindre des sommets.

Danielle

Bonsoir, ils proposent le CDI depuis le début ? Pouvez-vous me dire s'il faut parler anglais ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Garance
Date de l'expérience: 2022-01-01

Travailler pour Colivys au pôle (supprimé par l'administrateur) m'a permis d'avoir des responsabilités et de pouvoir mener des projets intéressants tout en travaillant dans une très bonne ambiance. L'équipe est jeune et dynamique et les dirigeants sont très accessibles. Malgrè la période, l'entreprise est en plein développement. Très bonne expérience dans l'ensemble !

Theo

@Garance Bonjour, s'il vous plait est-ce une entreprise en pleine émergence?
Vient-elle d’ouvrir?

Garance

Lucien

Je suis ravi de lire votre avis, pouvez-vous me dire si le télétravail est accepté pour l'instant ? Il faut parler anglais ? Merci de votre retour.

François-Tomas CAYE
Date de l'expérience: 2022-01-17

Je travaille chez Colivys en tant que Responsable Business Development depuis maintenant 1 an et je suis ravi de cette expérience.
Après avoir passé quelques temps dans de grandes entreprises, cela fait du bien de travailler en équipe réduite et d'avoir autant de responsabilités et de projets.
Une très forte expansion à venir avec de très nombreuses opportunités de développement.
Une super expérience qui, je l'espère, va encore durer un petit moment !

Annette

Bonjour Monsieur @François-Tomas CAYE
Votre avis sur l société m'a vraiment donné envie de postuler,
J'aimerai savoir si votre CV assez impressionnant a joué en votre faveur?
Cordialement

Vincent
Date de l'expérience: 2021-11-18

Question aux employés:
Travailler chez Colivys c'est l'assurance de voir son travail récompensé. De travailler dans une équipe ultra dynamique. D'avoir un projet d'entreprise clair: comment aider les jeunes à mieux se loger. Même si cela nous fait partir dans de nombreuses directions, cela nous apporte énormément car notre travail est très diversifié.
J'ai adoré mon alternance passée chez eux. Je les recommande vivement.

Éric

Bonjour Vincent
Merci pour votre commentaire. Ça fait du bien d'avoir des belles entreprises avec un bon accueil. Votre alternance a duré combien de temps ? Vous avez pu gérer vos projets en autonomie ?

Vincent

Bonjour Eric,
Mon alternance a duré 10 mois. Et je peux vous dire que s'il y a bien une chose que nous pouvons faire chez Colivys c'est gérer nos projets en autonomie. Les dirigeants nous font vraiment confiance sur notre travail lorsqu'on leur a prouvé qu'on était capable de gérer seul les problèmes. A la fin de mon alternance j'avais même la gestion de toute la ville de Marseille. C'était une vraie bonne expérience!

Éric

Bonjour,
Est ce qu'ils sont pu vous embaucher par la suite?

J'ai une question - comment puis-je me contacter avec Colivys?

Date de l'expérience: 2021-12-23

Bonjour,
Vous pouvez nous contacter sur cette adresse
contact@colivys.com
Merci

Chloé
Date de l'expérience: 2022-01-01

Vous avez une seule adresse à Paris ou plusieurs agences ?

Date de l'expérience: 2022-01-11

Nous avons une agence au 9 Rue des longs prés à BOULOGNE-BILLANCOURT

Chloé
Date de l'expérience: 2022-01-12

Ah vous avez seulement de agence je vois,
je pensais que vous étiez établie sur la France entière

Soda

En tant qu'ancien client je vous assure que c'est pire que mal, ils les arnaquent et sont hors la loi.

Colivys n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Prestataire Immobilier (City Manager) F/H.

Property Management F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Colivys.

Colivys Questions fréquentes