MOBILIER PRIVE

6 A RUE MICHAEL FARADAY, 67450 MUNDOLSHEIM

Avis MOBILIER PRIVE

D'autres entreprises paient plus que MOBILIER PRIVE ?

Que voulez-vous savoir sur MOBILIER PRIVE ?

Kim
Date de l'expérience: 2024-01-06

Extrêmement déçu par mon récent achat de canapé en ligne. Après 2 mois d'attente, il est livré avec un pied cassé et le vendeur ne répond plus. Service client déplorable, à éviter à tout prix! #ExpérienceClient #ServiceMédiocre

Savana
Date de l'expérience: 2023-12-20

Je mets 1 parce qu on peut pas mettre
0. Notre canapé à 2700 € est arrivé
dans les temps au mois de décembre
On a payé 250€ pour la reprise du vieux
et I installation du neuf. Les livreurs (et
nous même) avons été choqué..photos
à - appuie. Tout arrière n a pas été
recouvert de tissus !! La partie centrale
( forme U) n a pas de pied ! On appelle
continuellement le service client, mais à
part prendre des messages et vous
envoyer des mails qui n ont ni queue ni
tête ; le commercial tjr en réunion ou
vous rappellera...du pipo. Je les
dénonce et vais me retourner vers les
services compétent. (supprimé par l'administrateur) à eux.
Date de l'expérience: 21 décembre 2023

Date de l'expérience: 2023-12-17

Je voulais commander chez eux mais je vais fuir ce site absolument merci pour les retours clients continuez comme ça

Augustin

Bonsoir, pourriez-vous nous pourquoi vous avez changez d'avis subitement?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 413 visiteurs uniques

MR DAHMANI
Date de l'expérience: 2023-09-25

ATTENTION NE COMMANDER PAS CHEZ EUX (supprimé par l'administrateur) SIGNALEMENT DEJA FAIT AUPRES DES AUTORITEES COMPETENTES, LIVRAISON JAMAIS RECU AVEC 4 RDV NON HONORES!!!

Roro
Date de l'expérience: 2023-03-10

Nous avons reçu notre canapé, et après déballage, nous avons constaté une griffure importante au niveau de la méridienne en présence des livreurs. Immédiatement nous avons déclaré cet incident, et malgré les appels téléphoniques et les mails, nous n'avons obtenu aucune réactions du vendeur depuis 6 mois. Fort de cette constatation, nous déconseillons cet site de vente par correspondance.

Date de l'expérience: 2023-03-10

Expérience très negarive

Willy
Date de l'expérience: 2023-02-02

C’est qu’une (supprimé par l'administrateur)
rendez-vous devant le * j’ai commandé, ensuite la commande a été annulé mais il m’ont fait le prélèvement ça fait 2 mois que j’attends mon argent mais rien .
On parle là de 1500€ à * absolument

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-06-18

Quand il y a un défaut sur un canapé et que vous prenez une photo. Vous l'envoyer à mobilier privé. Celui-ci fait la sourde oreille. Il sait encaisser la commande avant la livraison. En ce qui est du sav, zéro.

SEVE7058
Date de l'expérience: 2022-08-03

une catastrophe j'attends pour être remboursée depuis le retour effectué des canapés depuis le 06 janvier 2022 sachant que la commande date du 26/04/2021 pour être livrée soit disant début juillet 2021 et livrée le 26 décembre 2021, je vais déposer plainte quand j'appelle ça ne répond pas ou on me dit c'est en cours je crois que l'on se moque de moi A FUIRE

Rudy

Avez vous déjà d’abord essayez de vous rapprochez des responsables pour leur faire part de la situation ? Combien de personne tout comme vous sont dans la même situation ?

Miamivice06
Date de l'expérience: 2023-11-10

J'ai commandé chez mobilier privé c'est tellement long à expliquer que je ne recommande pas se site à fuir depuis le mois de septembre 2023 à aujourd'hui je réclame mon canapé et à chaque fois la secrétaire me répond la même chose le responsable va vous rappeler c'est tout du foutage de gueule je pense que je suis en train de me faire entuber je vais essayer par ma banque de récupérer les derniers prélèvements

jackie.gauvain@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-07-28

j'ai commandé un canapé
il est arrivé en mauvais état

Jocelyne

Et vous l'avez réceptionné dans cette état? L'avez vous signalé au magasin?

Date de l'expérience: 2022-07-28

mon avis est que j'ai reçu un canapé abimé et pas de réponse de leur par ils s'en foutent

Philippe

Le mieux était de le renvoyer je pense!!!! est ce qu'il vous rembourseront?

Date de l'expérience: 2022-04-27

Toujours pas livré au bout de deux mois et impossible de joindre le service client

MOBILIER PRIVE Questions fréquentes