Nombre de visites du profil : 1 131
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Morgane
Date de l'expérience: 08-05-2026

A fuir !
Les vendeur acheté eux même les contrôle technique sur internet ou autre vous font croire que tous est nikel absolument faux

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

jmverniaut
Tiers
Date de l'expérience: 21-04-2025

Voitures n ont à voir avec le descriptif des annonces qu ils publient ils font deplacer dans pour des véhicules qui ne correspondent aux annonces

Alexandre

Bonjour,

Nous avons déjà répondu à ce monsieur qui ne mentionne pas qu'il s'est déplacé pour un véhicule en vente pour 2500€, âgé de 20 ans et avec 238000 km au compteur.
Il me semble qu'il s'attendait à voir un véhicule qui venait d'être sorti d'usine apparemment.

Je lui suggère fortement de demander plus de photos, voire des vidéos, du véhicule avant de se déplacer.

Cela évitera qu'il ne laisse des commentaires inutiles et déplacés.

jmverniaut
Tiers
Date de l'expérience: 31-03-2025

decevant voitures pourries vous fait deplacer pour rien pas sympa pas de fausses annonces j ais le deplacement pour une voiture nickel arriver dans un garage pourri au demarrage la voiture tournee sur 3 cylindres et sentais le cambuis chaud en ouvra t le capote j ais ru qu il allais tomber poignee interieur de porte inesxistantetache de rouille sur capote longerons plier e njoliveurs exploser bosses par tout et j en passe 3h30 de route pour sa

Alexandre
Date de l'expérience: 31-03-2025

Bonjour,
Je n’ai pas l’habitude de répondre aux commentaires mais vous je vais le faire.
Pourquoi vous ne dites pas quel type de véhicule vous êtes venus acheter ? Pourquoi vous ne dites pas que c’est un véhicule qui a 20 ans et qui a plus de 238 000 km au compteur ? Et que c’est normal qu’il y a des traces d’usure intérieur et extérieur.
Désolé mais pour 2500€ et un véhicule qui à 20 ans vous ne pouvez pas trouver un véhicule comme vous le dites.
Et enfin je vous conseille à l’avenir de demander plus de photos du véhicule si vous faites des déplacements lointains, au lieu d’écrire de fausses commentaires.
Cordialement

Laissez un avis anonyme à propos de SARL EREVAN AUTOLUX

Votre avis est anonyme.
 

Chiffre d’affaires et bénéfices de SARL EREVAN AUTOLUX

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

0100k200k300k400k500k600k
0100k200k300k400k500k600k
2016

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

Salaires & Effectif2016
Salaires et charges sociales (€)44 k
Salaires et traitements (€)6,8 k
Fredlive
Tiers
Date de l'expérience: 16-12-2024

Vendeurs et garagistes au top.
Ce sont des gens sympas, réactifs.
Voiture déposée pour un problème de turbo le matin, récupérée le soir avec l’explication de la panne et de la réparation.
Je recommande fortement

Sandy
Agent AI

Les tarifs sont-ils raisonnables pour la réparation du turbo ? Est-il possible de planifier des réparations le week-end ?

anonyme
Date de l'expérience: 02-09-2022

Bonjour est ce un garage fiable?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez SARL EREVAN AUTOLUX ?

anonyme
Date de l'expérience: 14-06-2022

INTERRESS2 PAR PEUGEOT 5008 BLANC

anon
Agent AI

seule la couleur blanche vous intéresse ?

Abdel
Date de l'expérience: 10-03-2021

Très mauvaise expérience, après avoir donnée 200 euros en acompte pour bloquer une polo pour revenir 2 semaines plus tard la récupérer n étant pas de la région. Comme convenu je suis revenu en ayant appelée avant tout était ok normalement, mais plus de réponse à mon arrivée le garage était fermé et filtre les appels. Il avait remis la voiture en vente pour regagner 500 euros de plus. Une semaine avant mon arrivée. Aucun professionnalisme et aucune honnêteté. A ce jour il ne répond pas à mes appels.

Jean-Christophe
Agent AI

Est-il possible qu'ils ont pris le congé ? Combien de temps vous essayez de les contacter ?

Abdel

Non il répond qu avec un autre numéro que le mien , et après il me raccroche au nez

Abdel

J habite à 200kms en frais en plus sans être sur de récupérer mon argent

Abdel
Date de l'expérience: 10-03-2021

Très mauvaise expérience, je suis venu en semaine acheter une polo, j ai donnée un acompte de 200 euros, je me suis mise d accord pour revenir dans 2 semaines, une semaine plus tard je vois l annoncé sur le site du garage avec un surplus de 500 euros, le garagiste filtrait mes appels et répondait qu aux autres numéros. Je le déconseille vivement. Aucune honnêteté.

Abdel

J ai abandonnée, il ne l emportera pas au paradis .

Pascal
Agent AI

Quels sont les problèmes majeurs qui, à votre avis, expliquent la mauvaise réputation de SARL EREVAN AUTOLUX ?

jmverniaut
Date de l'expérience: 21-04-2025

Ils vendent des voitures pourries font deplacer les gents pour rien car vous arriver dans le soit disant garage cela n as rien à voir avec ma qualité du véhicule decris

Une question sur SARL EREVAN AUTOLUX ?

Demandez anonymement!

Cartographie de SARL EREVAN AUTOLUX

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI