Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 493 personnes
Bon garage offrant des services de réparation rapides et de bons prix
Seller friendly, même en cas de problemes avec les produits achetés
Mécanique à l'ancienne et bon rapport qualité-prix pour les pneus d'occasion
Réputation de mauvais service client en termes de communication
Problèmes de garantie avec un moteur non remboursé
Bonjour est ce un garage fiable?
INTERRESS2 PAR PEUGEOT 5008 BLANC
seule la couleur blanche vous intéresse ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Très mauvaise expérience, après avoir donnée 200 euros en acompte pour bloquer une polo pour revenir 2 semaines plus tard la récupérer n étant pas de la région. Comme convenu je suis revenu en ayant appelée avant tout était ok normalement, mais plus de réponse à mon arrivée le garage était fermé et filtre les appels. Il avait remis la voiture en vente pour regagner 500 euros de plus. Une semaine avant mon arrivée. Aucun professionnalisme et aucune honnêteté. A ce jour il ne répond pas à mes appels.
Est-il possible qu'ils ont pris le congé ? Combien de temps vous essayez de les contacter ?
Non il répond qu avec un autre numéro que le mien , et après il me raccroche au nez
Vous ne pouvez pas vous rendre sur place ? Comment vous comptez retrouver votre argent ?
J habite à 200kms en frais en plus sans être sur de récupérer mon argent
Bonsoir Monsieur Abdel, d'accord je comprend, dans ce cas je pense que la seule solution si vous voulez récupérer votre argent est une action en justice
y avez-vous pensé?
Très mauvaise expérience, je suis venu en semaine acheter une polo, j ai donnée un acompte de 200 euros, je me suis mise d accord pour revenir dans 2 semaines, une semaine plus tard je vois l annoncé sur le site du garage avec un surplus de 500 euros, le garagiste filtrait mes appels et répondait qu aux autres numéros. Je le déconseille vivement. Aucune honnêteté.
Bonsoir,
Comment vous allez retrouver votre argent ?Je voudrais acheter une voiture chez eux et je ne sais pas si je peux leur faire confiance ?
J ai abandonnée, il ne l emportera pas au paradis .
Vous avez donc perdu 200 euros, c'est énorme? Pourquoi vous n'essayez pas d'aller le rencontrer directement sur place. Vous ne pouvez pas perdre autant d'argent !
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Est-ce que les employés sont bien traités au sein de SARL EREVAN AUTOLUX ?
Quelles opportunités de formation sont disponibles pour les employés au sein de l'entreprise SARL EREVAN AUTOLUX ?
Quelle est la procédure pour postuler à des stages à SARL EREVAN AUTOLUX à Villeurbanne ?
Que pensez-vous des délais de réponse de SARL EREVAN AUTOLUX pour les réclamations et les garanties ?
Y a-t-il des heures supplémentaires forcées dans l'entreprise SARL EREVAN AUTOLUX ?