Je peux mettre 0 je suis content car le SAV est inexistant. Les centres d'appels servent de boites aux lettres à messages. Vous n'êtes jamais rappelés, normal cette boite doit crouler sous les réclamations. C'est ca quand on veut réduire les couts et maximiser les profits. En tout cas j'espère que les clients potentiels entendront ces avis, et réfléchiront sur le choix d'un tel gestionnaire (low cost)
il est évident que si c'est bon marché, c'est forcément mauvais. Vous saurez pour l'avenir
En tant que locataire d'un de leur logement, zéro suivi nous nous sommes fait cambriolé par notre baie vitrée il y a un an car les jardiniers n'ont jamais fermé la porte du jardin on nous a répondu "Bah en même temps vous habitez au rez de chaussée vous vous attendiez à quoi?" ils n'ont jamais fait les réparations (baie vitrée) nécessaires et pourtant nous avons du faire venir une société pour faire un devis.
Un dégat des eaux avait eu lieu quand nous sommes arrivés dans le logement le 01/03/2021 aujourd'hui le 12/05/2022 nous attendons toujours le peintre.
Ma colocataire quitte le logement nous cherchons à avoir des infos depuis un mois pour savoir comment se déroule la suite nous n'avons jamais été recontactés.
parce que vous devez vous assurer que la porte est verrouillée
(supprimé par l'administrateur) et incompétents .
mais pourquoi incompétents ? de quoi il s'agit ? donnez plus de détails, car sans un petit contexte il est difficile de saisir votre opinion...
J'attends toujours mes quittances de loyer par courrier postal
Pourtant ils se disent experts ? Vous avez fait la demande quand ?
Quand quelqu'un écrit un nouvel avis dans le fil abonné, vous recevrez une notification par e-mail !
Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCAPRIM PROPERTY MANAGEMENT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !
Spécifie simplement 2 options et clique sur Ajouter - cela ne prend que 5 secondes