SCAPRIM PROPERTY MANAGEMENT

52 B RUE DE LA BIENFAISANCE, 75008 PARIS 8 SIREN: 434219218 SIRET: 43421921800246 phone: +33 1 53 93 10 11

Note de l'employeur 1.9/5

Avis SCAPRIM PROPERTY MANAGEMENT

Avez-vous des opportunités de développement chez SCAPRIM PROPERTY MANAGEMENT ?
SCAPRIM PROPERTY MANAGEMENT embauche des ouvriers polyvalents ?

Que voulez-vous savoir sur SCAPRIM PROPERTY MANAGEMENT ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-25

Je peux mettre 0 je suis content car le SAV est inexistant. Les centres d'appels servent de boites aux lettres à messages. Vous n'êtes jamais rappelés, normal cette boite doit crouler sous les réclamations. C'est ca quand on veut réduire les couts et maximiser les profits. En tout cas j'espère que les clients potentiels entendront ces avis, et réfléchiront sur le choix d'un tel gestionnaire (low cost)

Lucette

il est évident que si c'est bon marché, c'est forcément mauvais. Vous saurez pour l'avenir

Eloïse Date de l'expérience: 2022-05-12

En tant que locataire d'un de leur logement, zéro suivi nous nous sommes fait cambriolé par notre baie vitrée il y a un an car les jardiniers n'ont jamais fermé la porte du jardin on nous a répondu "Bah en même temps vous habitez au rez de chaussée vous vous attendiez à quoi?" ils n'ont jamais fait les réparations (baie vitrée) nécessaires et pourtant nous avons du faire venir une société pour faire un devis.
Un dégat des eaux avait eu lieu quand nous sommes arrivés dans le logement le 01/03/2021 aujourd'hui le 12/05/2022 nous attendons toujours le peintre.
Ma colocataire quitte le logement nous cherchons à avoir des infos depuis un mois pour savoir comment se déroule la suite nous n'avons jamais été recontactés.

yoan
@Eloïse

parce que vous devez vous assurer que la porte est verrouillée

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-10

(supprimé par l'administrateur) et incompétents .

Didier

mais pourquoi incompétents ? de quoi il s'agit ? donnez plus de détails, car sans un petit contexte il est difficile de saisir votre opinion...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Marseille Date de l'expérience: 2022-02-04

J'attends toujours mes quittances de loyer par courrier postal

Micheline
@Marseille

Pourtant ils se disent experts ? Vous avez fait la demande quand ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Où les managers motivent-ils mieux les employés dans SCAPRIM PROPERTY MANAGEMENT ou SOTTET IMMOBILIER?
Des entreprises comme CPAM DE LOIRE ATLANTIQUE ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans SCAPRIM PROPERTY MANAGEMENT est il pareil?
Est-il vrai que SCAPRIM PROPERTY MANAGEMENT s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?
L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la pandémie du coronavirus
alexis
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SCAPRIM PROPERTY MANAGEMENT, en tant que assistant administratif, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
cassandra
Chez SCAPRIM PROPERTY MANAGEMENT, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
alexis
C'est dommage, je pensais que dans SCAPRIM PROPERTY MANAGEMENT est différent.
Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 200 € à 4000 €. SCAPRIM PROPERTY MANAGEMENT est en mesure de les battre?
Comment la connaissance d' excel vous aide-t-il au travail chez SCAPRIM PROPERTY MANAGEMENT?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCAPRIM PROPERTY MANAGEMENT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon entreprise de Paris cherche un COMPTABLE AUXILIAIRE EN IMMOBILIER H/F. Êtes-vous à la recherche d'un emploi?
Voyez-vous des avantages intéressants à travailler pour SCAPRIM PROPERTY MANAGEMENT? Avez-vous des bonus comme par exemple voiture de fonction? Faut-il connaître l' excel?
Nous vous embaucherons s'il utilise des programmes informatiques excel à un très bon niveau.
SCAPRIM PROPERTY MANAGEMENT a besoin de nouveaux? Pouvez-vous me dire quels sont les avantages et les inconvénients d'y travailler?
Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu
Pourquoi pensez-vous que SCAPRIM PROPERTY MANAGEMENT est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour comptable?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2021-01-21. Consultez plus d'informations sur SCAPRIM PROPERTY MANAGEMENT.
L'entreprise opère dans l'industrie Construction et immobilier. Consultez plus d'informations sur SCAPRIM PROPERTY MANAGEMENT.
Dans SCAPRIM PROPERTY MANAGEMENT, vous pouvez travailler comme: comptable, assistant administratif, coordinateur, assistante de gestion. Consultez plus d'informations sur SCAPRIM PROPERTY MANAGEMENT.
Quand SCAPRIM PROPERTY MANAGEMENT a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2014-10-20. Consultez plus d'informations sur SCAPRIM PROPERTY MANAGEMENT.
Attention, nouvelle offre de SCAPRIM PROPERTY MANAGEMENT! Ils recherchent PROPERTY MANAGER F/H, prouvez!
Le recrutement pour Comptable dans SCAPRIM PROPERTY MANAGEMENT a recommencé.
Chez SCAPRIM PROPERTY MANAGEMENT, ils recrutent à nouveau Comptable, à nouveau dans quelques mois.
SCAPRIM PROPERTY MANAGEMENT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau GESTIONNAIRE TECHNIQUE IMMOBILIER RESIDENTIEL - AUVERGNE / L...!

Les utilisateurs connaissent-ils SCAPRIM PROPERTY MANAGEMENT ?