Avis LE COMPTOIR A PERLES COMPTOIR A PERL
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur LE COMPTOIR A PERLES COMPTOIR A PERL. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
Super accueil et beaucoup de choix. Je recommande vivement Le Comptoir à Perles.
Petite boutique très sympa.Beaucoup de choix pour création.En plus du choix nous sommes reçu par *** qui est très agréable,de bon conseil et disponible.N'hesitez pas a y faire un tour cela vaut le coup d'œil.
Merci encore à ***.
Les sisters ***et ***
Bonjour, c'est sympathique de votre part de partager ici votre expérience avec cette bijouterie. Pensez vous qu'il soit possible de faire des bijoux personnalisées ?
Pouvoir savoir si la boutique est ouverte au mois d'août. Personne ne répond au téléphone et il n'y a pas de message préenregistré qui l'indique.
Bonsoir, est ce que vous avez souvent pour habitude d'appeler LE COMPTOIR A PERLES COMPTOIR A PERL ? est ce qu'ils sont souvent réceptifs ?
Dans LE COMPTOIR A PERLES COMPTOIR A PERL comme dans KERNOT ART vous devez toujours réserver une table?