MAGASIN PATRICK SALLES

ZONE INDUSTRIELLE, 32700 LECTOURE
SIREN: 499024818 SIRET: 49902481800019 Téléphone: +33 5 62 68 82 18
Automobile

Avis MAGASIN PATRICK SALLES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MAGASIN PATRICK SALLES ?

Que voulez-vous savoir sur MAGASIN PATRICK SALLES ?

Date de l'expérience: 2022-01-16

Très bien

mohammad

vous etes employeur ou client? merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Près de MAGASIN PATRICK SALLES est MENUISERIE MAGRI. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise MENUISERIE MAGRI à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans MAGASIN PATRICK SALLES?

J'ai entendu dire que l'entretien et la réparation de motocycles est l'un des domaines d'activité de MAGASIN PATRICK SALLES. Quelqu'un peut le confirmer?

SARL PLATRERIE DE LOMAGNE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de MAGASIN PATRICK SALLES?

Comment MAGASIN PATRICK SALLES protège-t-elle ses employés contre coronavirus?

MAGASIN PATRICK SALLES n'a que deux roues à offrir?

Est-il vrai que MAGASIN PATRICK SALLES s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

Qu'en est-il de la solvabilité dans MAGASIN PATRICK SALLES? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

MAGASIN PATRICK SALLES est une entreprise idéale pour débuter dans le monde du travail.

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur MAGASIN PATRICK SALLES. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

MAGASIN PATRICK SALLES a besoin de nouveaux? Quel est le salaire proposé par eux?

Qu'est-ce qui se passe à la société MAGASIN PATRICK SALLES, car je ne vois pas de nouvelles actualités et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

L'entreprise MAGASIN PATRICK SALLES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Mécanicienne, que MAGASIN PATRICK SALLES recherche actuellement.

MAGASIN PATRICK SALLES Questions fréquentes