DELTA ASSURANCES

Finance et assurances
Évaluation 3.7/5

Avis DELTA ASSURANCES

3.7

Que voulez-vous savoir sur DELTA ASSURANCES ?

Lydie
Date de l'expérience: 2022-12-01

Très bonne entreprise qui apporte de l’expérience et de superbes conditions de travail

Bella
Date de l'expérience: 2022-06-09

Processus de recrutement et gestion des candidatures médiocre.
Une responsable de recrutement exécrable, qui ne prépare pas ses entretiens et qui vous fait comprendre de part sa non-chalance qu’elle n’a pas envie de faire l’entretien en cours.
Beaucoup de blancs durant l’entretien car la recruteuse n’a pas étudié votre CV correctement et n’arrive pas à trouver des questions pertinentes.
Un savoir professionnel qui n’existe pas et une ascendance sur le candidat qui n’a pas lieu d’être. C’est la limite d’un manque de respect vis-à-vis du candidat.
C’est la pire expérience de recrutement que j’ai pu vivre, je suis donc obligé à ce jour d’alerter les autres candidats via ce message.
Comme il faut toujours voir le côté positif d’une expérience, je dirais que celle-ci m’a
montrer les choses A NE SURTOUT PAS REPRODUIRE durant un entretien (moi-meme étant dans le domaine du recrutement).
Je n’imagine pas l’ambiance au sein des locaux.

Jacqueline

est-ce que cet entretien a été en ligne ?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans SAMASSUR ou dans DELTA ASSURANCES?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en A.I.B.S. ASSURANCES ou en DELTA ASSURANCES?

Est-ce que A.I.B.S. ASSURANCES, comme DELTA ASSURANCES, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

DELTA ASSURANCES a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Dans DELTA ASSURANCES, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Voulez-vous changer votre vie? Vous recherchez un emploi comme chargé de communication avec un bon salaire? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c842a80f626e9f22&fccid=eea556b0d05c9798&vjs=3

Y a-t-il une personne qui voudrait devenir un directeur de clientèle? Je vous reccomande DELTA ASSURANCES.

Bonjour. Je suis personne âgée, j'ai 63 ans. Vous connaissez des entreprises qui cherchent des personnes comme moi ? Je connais powerpoint, excel, word et je parle allemand. Merci de votre aide.

Je suis le client de DELTA ASSURANCES depuis longtemps et je suis très satisfait

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez DELTA ASSURANCES?

Les compétences comme excel sont très souhaitables.

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur DELTA ASSURANCES.

DELTA ASSURANCES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KGVLContrôleur De Gestion 3-5 Ans D'expérience F/H - Marseille (H/F).

Attention, nouvelle offre de DELTA ASSURANCES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KGPVComptable Auxiliaire F/H (H/F), prouvez!

DELTA ASSURANCES Questions fréquentes