CLINIQUE DE L ELORN

Évaluation 1.8/5

Avis CLINIQUE DE L ELORN

2 abonnés
1.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CLINIQUE DE L ELORN ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DE L ELORN ?

Florent et Marie
Date de l'expérience: 2023-06-06

Tout d'abord, les vétérinaires manquaient d'attention et de compétence dans leurs diagnostics et leurs traitements. Les examens étaient souvent superficiels et les traitements prescrits n'ont pas toujours donné les résultats escomptés. J'ai eu l'impression que les vétérinaires étaient pressés et peu investis dans la santé de mon chien.

De plus, le service client était très décevant. Les membres du personnel étaient souvent peu aimables et peu attentifs à mes préoccupations. Les rendez-vous étaient souvent difficiles à obtenir et les délais d'attente étaient souvent très longs. J'ai également rencontré des difficultés pour obtenir des informations précises sur les frais et les options de traitement disponibles, ce qui a généré de l'incertitude et de la confusion.

Les installations de la clinique étaient également en deçà de mes attentes. L'environnement n'était pas propre et bien entretenu, ce qui est particulièrement préoccupant dans un contexte médical. J'ai également remarqué un manque d'équipement adéquat pour certains traitements et examens, ce qui remet en question la capacité de la clinique à offrir des soins de qualité.

Enfin, les tarifs pratiqués étaient excessivement élevés par rapport à la qualité des services. J'ai trouvé que les frais de consultation, les médicaments et les traitements étaient nettement plus élevés que dans d'autres cliniques vétérinaires de la région, sans justifications apparentes.

En conclusion, mon expérience avec cette clinique vétérinaire a été extrêmement décevante. La qualité des soins, le service client, les installations et les tarifs pratiqués ne répondaient pas à mes attentes. Je vous conseille donc de bien réfléchir avant de choisir cette clinique vétérinaire pour les soins de votre animal de compagnie, et d'explorer d'autres options disponibles.
PASSEZ VOTRE CHEMIN!

Nono
Date de l'expérience: 2023-11-27

Je rajoute que j'ai dû faire piquer chats chez eux dont 1 jeudi dernier ( un chaton )

Chatounette

je souhaitais vous emmener mon chat mais au vu de ce qui est écrit sur votre usine car il n'y a pas d'autres mots, je suis catastrophée pour les propriétaires d'animaux, il faudrait peut-être penser à une reconversion professionnel pour tout le personnel

Date de l'expérience: 2023-03-22

J'ai laissé un avis sur le site de la

Clinique à proscrire, cet établissement est une machine a faire de l'argent.
Mon chat y est admis après avoir été percuté par une voiture, diagnostique " fracture de la mâchoire " au demeurant rien de grave et pourtant il en meurt trois semaines plus tard d'une infection contractée dans leurs locaux, pyodermite, staphylocoque, septicémie . . . pas de précision. Un vétérinaire ma simplement dit " son coeur s'est arrêté " , je ne l'aurais pas deviné.
Admis le 22 mars, il lui a été posé une sonde oesophagienne pour qu'il puisse être nourrit que le 30 mars j'en déduit donc qu'il n'a pas beaucoup mangé pendant cette période, il perdait ses poils aux pattes et au ventre, il s'en dégagé une odeur nauséabond et le véto me disait que son état s'améliorer. Parlons en du véto, distant , jamais disponible, manque total d'empathie, en 3 semaines il m'a accordé un peu de son temps ( une trentaine de minutes ) c'est moi qui acheter, à la demande de la clinique la nourriture pour mon chat et cette dernière ne lui était pas donnée régulièrement. Il est vrai que pour lutter contre une infection moins on mange et mieux sait !
Pas de précaution d'hygiène, mon chat était manipulé sans gants alors qu'il suppurer du ventre et des pattes , au risque d'une sur infection venant des mains du personnel.
petite précision pour situer le niveau d'intérêt que porter ce vétérinaire à mon chat, nous lui avons demandé un rendez-vous pour en parler et nous a bien dit je cite " ne soyez pas en retard car je pars en vacance et je ne voudrais pas rater mon avion "
Lors de notre dernier entrevu, nous étions face à un vétérinaire qui n'a pas été capable de nommer précisément le mal qui a tué notre chat. En gros c'est le " c'est pas de ma faute " un peu facile de se dédouaner de toutes responsabilité ! ! ! Pathétique.
Donc je déconseille vivement cet établissement, passer votre chemin.

Ils sont très professionnel

Le glevic Allamigeon
Date de l'expérience: 2023-05-13

Très mauvaise expérience dans cet établissement.
Chat admis pour fracture de la mâchoire, décédé 3 semaines plus tard d'une infection contractée dans l'encede la clinique. J'ai mis de réponse claire à les questions, vétérinaire fuyant,toujours pressé aucune empathie . . . Pressé de partir en vacances.
C'est moi qui apporter de la nourriture pour mon chat * à la demande de la clinique ) .
J'ai adressé un courrier en AR au vétérinaire en question . . . pas de nouvelles par co Très la facture elle, est bien arrivée.
Cette clinique edt un établissement à faire de l'argent.
Je vous déconseille fortement cet endroit, j'y ai perdu mon ami Victor !
Ils dont vraiment dans le schéma " je n'y suis pour rien ".

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 271 visiteurs uniques

Peluche29
Date de l'expérience: 2023-06-20

Clinique * marché aux étudiants * ceux ne sont même pas des vétérinaires expérimentés mon vieux chat est * a cause de leur * je suis allée trous fois en trop semaines pour rien!! Et celui de garde en parlons pas !!!! Il vous parle comme a une (supprimé par l'administrateur) a manipulé mon chat brutalement alors qu il souffrait et une autre avec qui j avais rdv qui faisait passer 3 clébard avant moi alors qu ils sont arrives après moi j avais dit pourtant sur mon chat n était pas bien je suis même partir tellement j étais écoeurée de son comportement des nuls qui vous expédient vite fait qui ne prennent pas le temps de vous écouter clinique a fuir jamais plus je ne reviendrai pour mes autres chats

Noah

Je suis désolé pour vous; est-ce que s'était votre première expérience avec ce cabinet?

Laurence Braud
Date de l'expérience: 2023-06-17

Clinique située au centre de Landerneau face park urbain, pratique pour promener mon chien. Je tiens à remercier l’équipe vétérinaire pour les soins apportés à notre chien ainsi que les conseils précieux du Dr (supprimé par l'administrateur). Je vous la recommande vivement .

Date de l'expérience: 2023-06-17

Magnifique clinique avec une équipe très professionnelle, toujours bien conseillé, je vous la recommande.

Amélie

Bonjour merci pour votre recommandation pourriez-vous également nous dire si les frais d'hospitalisation sont abordables? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

allamigeon
Date de l'expérience: 2023-03-22

Clinique a éviter a tout prix, aucune considération, aucune empathie.
Mon chat y est admis pour une fracture de la mâchoire et meurt trois semaines plus tard d'une infection contractée dans leurs locaux.
Ils sont mauvais au possible, ils aiment surtout l'argent ! ! !

Date de l'expérience: 2023-03-22

Visiblement les mauvais avis ne leur font ni chaud ni froid.
Clinique a éviter a tout prix.

allamigeon
Date de l'expérience: 2023-03-22

Aucune réponse à mon courrier AR, ni à mes mails.
Mon chat Victor hospitalisé pour une fracture de la mâchoire décède trois semaines plus tard d'une infection contractée dans les locaux de cette clinique. Vétérinaire absent, visible quelque minutes entre deux consultations a croire que nous étions moi mon chat et ma compagne des clients de seconde zone, notre argent est de première zone lui.
Incapable de nommer avec précision ce qui a tué Victor, aucune communication digne de ce nom, je pense être tombé sur un mauvais praticien pressé de partir en vacance, dans une clinique qui n'est rien de plus qu'une machine à faire de l'argent.
De grâce passer votre chemin, ne vous arrêtez pas dans cet établissement.
Je ne vous félicite pas Dr Guerin

Marie
Date de l'expérience: 2023-05-08

Alors la! je suis choquee! heureusement que j'ai vu votre avis avant d'ammener mon chat a cette clinique! je suis desolee pour vous..

Date de l'expérience: 2023-03-22

Manque de sérieux et d'empathie, mon chat Victor y est admis pour une fracture de la mâchoire et est décédé 3 semaines plus tard d'une infection contractée dans les locaux de cette clinique.
Vétérinaire fuyant, aucu e explication crédible, j'ai vu monchat dépérir et le vétérinaire me disait" son état s'amélior " cet homme est d'un pathétique avec ses propos quine tiennent pas la route.
Je veux savoir avec précision irions de quoi est mort Victor, mais il n'est pas capable de répondre à une lettre recommandée, ni aux nombreux mails.
Il a une très grande part de responsabilité et je veux qu'il les assume.
Je suis têtu et ne lâcherai rien . . . jamais.

Date de l'expérience: 2023-03-22

Mon chat Victor hospitalisé pour une fracture de la mâchoire est mort 3 semaines plus tard d'une infection contradans leurs locaux.
Aucune explication crédible , vétérinaire fuyant ses responsabilités, incapable de répondre à un courrier AR ni aux différents mails.
En me traitant avec un pareil mépris vous vous êtes mis dans une situation particulierement inconfortable car je ne lâcherai rien avant de savoir avec précision de quoi est mort Victor ! et plu de baratin . . .

le glévic , allamigeon
Date de l'expérience: 2023-03-22

A proscrire, cet établissement est une machine a faire de l'argent.
Mon chat y est admis après avoir été percuté par une voiture, diagnostique " fracture de la mâchoire " au demeurant rien de grave et pour tant il en meurt trois semaine plus tard d'une infection contractée dans leurs locaux, pyodermite, staphylocoque, septicémie . . . pas de précision. Un vétérinaire ma simplement dit " son coeur s'est arrêté " , je ne l'aurais pas deviné.
Admis le 22 mars, il lui a été posé une sonde oesophagienne pour qu'il puisse être nourrit que le 30 mars j'en déduit donc qu'il n'a pas beaucoup mangé pendant cette période, il perdait ses poils aux pattes et au ventre, il s'en dégagé une odeur nauséabond et le véto me disait que son état s'améliorer. Parlons en du véto, distant , jamais disponible, manque total d'empathie, en 3 semaines il m'a accordé un peu de son temps ( une trentaine de minutes ) c'est moi qui acheter la nourriture pour mon chat et cette dernière ne lui était pas donnée régulièrement.
Pas de précaution d'hygiène, mon chat était manipulé sans gants alors qu'il suppurer du ventre et des pattes.
Donc je déconseille vivement cet établissement, passer votre chemin

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

CLINIQUE DE L ELORN, SSR DE L ELORN exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Ils disent qu'en ELGE, qui est à côté de CLINIQUE DE L ELORN, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CLINIQUE DE L ELORN?

erwan

Est-ce que CLINIQUE DE L ELORN permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

CLINIQUE DE L ELORN Questions fréquentes