AUTO OUEST COURTAGE (GARAGE DU CENTRE)

Évaluation 2.4/5
AUTO OUEST COURTAGE, 6 RTE DE BREST 29000 QUIMPER
SIREN: 802390914 SIRET: 80239091400025 Téléphone: +33 2 98 92 03 90
Automobile
Évaluation 2.4/5

Avis AUTO OUEST COURTAGE (GARAGE DU CENTRE)

2 abonnés
2.4

Comment l'entreprise AUTO OUEST COURTAGE (GARAGE DU CENTRE) gère-t-elle les conflits potentiels liés aux différences politiques ou religieuses entre les employés ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO OUEST COURTAGE (GARAGE DU CENTRE) ?

Voiture
Date de l'expérience: 2022-02-09

En procédure avec le (supprimé par l'administrateur) voiture acheter il y a 4 mois rdv aujourd'hui à 9h (supprimé par l'administrateur) fermé jevais dans un autre (supprimé par l'administrateur) 1036 euro de frais à faire alors que je viens de la payer 3000 euro, elle devrait pas être passer en contrôle, procédure contre se (supprimé par l'administrateur) au cour, vu qu'il répond pas

Unknown
Date de l'expérience: 2021-09-11

Il m’est arrive la meme chose… voiture avec des vices cachés… jarrive en espagne au bout de un mois et tout part en vrille….

Colette

Bonjour qu'avez vous fait juste après votre panne?

Eva
Date de l'expérience: 2023-10-02

Selon les commentaires, il semble y avoir des problèmes avec AUTO OUEST COURTAGE (GARAGE DU CENTRE). D'après votre expérience, quelles sont les raisons pour lesquelles ils sont considérés comme mauvais ? Avez-vous déjà eu des problèmes similaires avec cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-09-11

C’était bien des arnaqueurs…. J’ai acheté une voiture il y a un an qui ne passera jamais le prochain CT…. Elle netait pas chere et je comprends mieux pourquoi, car elle a des vices cachés…

Hélène

Bonjour navré pour votre voiture vous ont-ils recontacté pour vous présenter leurs excuses?

Des arnaquer

Clotilde20

Pourquoi dites-vous cela ? Il me semble que l'entreprise est fermée définitivement.

les3m29@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-02-09

Bsr, moi aussi je me suis fait avoir je devais la ramener pour faire des réparations dessus car que des problème et je devais leur ramener là semaine dernière et plus personne ne répondait, elle était garantie jusqu'à fin mars, arnaqueurs je confirme je dirais 1500E facile de réparation

Clotilde20

1500 euros ? C'est beaucoup quand même. Vous avez un avocat déjà ? Merci de votre retour.

Voiture
Date de l'expérience: 2022-02-09

J'ai une (supprimé par l'administrateur) juridique mais je sais que c'est perdu d'avance

Clotilde20

Fort possible, vous avez pensé à faire une action groupée ?

RyanM

et pourquoi pensez-vous que c'est une cause perdue ? Si vous avez été trompé, je suis de tout cœur avec vous.

Date de l'expérience: 2021-12-04

Question aux employés:
Pourquoi ils sont mauvais

Annie

Les employés de Auto Ouest sont mauvais ? D'où vous avez ces informations ? Y Avez vous travaillé ? Cdt

Travailler pour l’entreprise AUTO OUEST COURTAGE (GARAGE DU CENTRE) conduit-il à l'épuisement professionnel ?

Les employés de l’entreprise AUTO OUEST COURTAGE (GARAGE DU CENTRE) sont-ils encouragés à célébrer la Fête Nationale ?

L’entreprise AUTO OUEST COURTAGE (GARAGE DU CENTRE) est-elle prête à adopter la semaine de 4 jours ?

Alors que les avantages d'un système de travail à 4 jours deviennent de plus en plus évidents, êtes-vous d'avis que AUTO OUEST COURTAGE (GARAGE DU CENTRE) adopterait ce type de pratique ?

Est-ce queAUTO OUEST COURTAGE (GARAGE DU CENTRE) à proximité A B C D recrute-t-elle aussi fréquemment?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de AUTO OUEST COURTAGE (GARAGE DU CENTRE)?

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, AUTO OUEST COURTAGE (GARAGE DU CENTRE) ou AUTO MONDIAL 29? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

AUTO OUEST COURTAGE (GARAGE DU CENTRE) Questions fréquentes