AXODYN

Éducation
Évaluation 3.2/5

Avis AXODYN, Offres d'emploi

3.2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AXODYN ?

Que voulez-vous savoir sur AXODYN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 238 visiteurs uniques

Charlotte
Date de l'expérience: 2021-02-09

Des (supprimé par l'administrateur) ils vous exploitent, et surtout un management proche de zero, copinage, et surtout les responsable vous traite comme un moins que rien Fuyez!!!!!

Je les cherchent encore les points positifs

10 doigts ne suffisent pas pour les compter

max

Comment évalueriez-vous toute l'expérience avec cette entreprise en tant que client sur une échelle de 1 à 10 ?

hugo
Date de l'expérience: 2019-07-18

Je suis employé dans cette entreprise depuis trois ans. Je réalise des formations pour ingénieurs afin de compléter leurs connaissances en études. J'essaie de répondre à toutes les questions des participants.

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de AXODYN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de AXODYN. Quelqu'un peut le confirmer?

Partagez vos idées. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez AXODYN.

Salut, salut Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans AXODYN. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.

Ce serait formidable si AXODYN offrait voiture de fonction comme elle le fait SAS AMALYS SECURITY. Savez-vous s'il existe une telle chose?

ingénieur est toujours actif et disponible?

julien

Je suis intéressé par technicien. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Je voudrais postuler au poste de chef. Une entreprise où on ne peut pas porter des masques, pendant le travail, est primordiale. Je suis allergique et c'est pas bien pour ma santé. Connaissez-vous des entreprises qui n'oblige pas à le faire ? Je connais MS Project et j'ai connaissance de l' anglais.

Bonjour ! Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des personnées âgées au poste de technicien avec anglais ? Je suis une personne créative, engagée et je connais excel.

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de AXODYN? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut ! Je cherche du travail à Limonest. Je connais excel. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des personnes comme moi ? Votre aide compte beaucoup pour moi ! Merci de votre réponse !

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en AUDIT FORMATION CONSEIL qu'en AXODYN?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 1600 € à 5600 €. Combien peut offrir AXODYN?

Pourriez-vous me dire que AXODYN recrute? devez-vous passer des tests psychologiques avant? Quelles conditions du travail propose cette entreprise pour les candidats? J'attends vos commentaires, merci d'avance.

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise AXODYN?

AXODYN recrute récemment pour des postes :

Ingénieur hydraulicien F/H, Responsable Recrutement - IDF F/H, Responsable Etudes Matériel Roulant F/H

Chargé D'affaires est recherché! Vérifiez l'offre de AXODYN.

L'entreprise AXODYN recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Responsable Qualité au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AXODYN Questions fréquentes