LES TROCS D ALEX

Évaluation 4.5/5

Avis LES TROCS D ALEX

6 abonnés
4.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LES TROCS D ALEX ?

Libellule
Date de l'expérience: 2024-03-02

4 téléphones achetés et tjrs le même service impeccable. Accompagnement tout au long, du choix, à l'explication, puis la prise en charge des données. À bientôt pour le 5eme !

Jzile
Date de l'expérience: 2024-02-16

Vendeur désagréable et (supprimé par l'administrateur).
Mauvais accueil

Bamba
Date de l'expérience: 2024-02-02

Sérieux - tout suivi de à à z pour un échange de MacBook. On m'a recommandé

Chaperon rousse
Date de l'expérience: 2024-01-26

Mon téléphone était imbibé d’eau et après avoir consulté Apple Store qui m’ont dit que mon Iphone devait changer sa carte mère pour 420€ l'atelier de cette boutique a réussi à le sauver en seulement 24 heures. J’ai pu récupérer toutes les données de mon téléphone qui m’était très précieuses pour 120€ ! Je recommande très vivement !

marie-c
Date de l'expérience: 2024-01-16

On m'a conseillé et accompagné pour un changement d'iphone, avec le transfert de données sans contrainte et le tout avec patience et un language approprié. Merci pour le conseil

Damien
Date de l'expérience: 2023-11-02

Vol de composant, devis douteux ,charger d’ordinateur d’occasion complètement défectueux.

FRANCOIS
Date de l'expérience: 2023-11-28

BOUTIQUE PARFAITE POUR ACHAT IPHONE OCCASION AVEC ACCOMPAGNEMENT ET PRISE EN MAIN SPECIALISEE - RECOMMANDEE

Mister WO
Date de l'expérience: 2023-10-04

Plusieurs visites et Toujours au top pour aider et rendre service. Du tout bon !!!
Magasin de confiance

Pousse Celine
Date de l'expérience: 2023-09-13

Première expérience qui m'a entièrement satisfaite (et je suis stressée lol). Un très bon accueil. Un vendeur pro & sympa, expert dans son domaine. Il a pris le temps de m'expliquer ce qu'il faisait devant moi en toute confidentialité. Je recommande vivement

Sonia A
Date de l'expérience: 2023-08-31

Exceptionnel et rare comme commerce
On vous conseille avec un langage adapté pour chaque niveau de connaissance !
Le conseil est basé sur ce que vous avez besoin et pas sur le prix le plus cher
Le SAV est tout aussi formidable avec une prise en charge bienveillante
J'ai envoyé plusieurs personnes et a chaque fois, ils ont été satisfaits et la seule fois où il y avait un léger soucis...la prise en charge a été immédiate et parfaite.
C'est vraiment un commerce d'achats et de ventes d'articles d'occasion à connaître, comme promis je recommande

Hani
Date de l'expérience: 2023-06-30

Top - j'ai vendu un iPhone écran cassé pour un autre neuf - bonjour prix et accompagnement top

Cricri
Date de l'expérience: 2023-07-28

Excellente boutique bien rangée avec des bons prix de reprises / trocs et de très bons prix de vente ! Vendeur et patron extrêmement accueillant (prêt à l'échange si besoin) et compétent. En tant que cliente depuis plusieurs années, je recommande totalement !

The test
Date de l'expérience: 2023-07-27

Vente effectué le 27 juillet
j’ai été très satisfait et très bien reçu ,
un grand merci au vendeur qui a été fort sympathique , à l’écoute , et très professionnel pour revendre mon produit superbe expérience !

je recommande vivement ce magasin aussi bien pour vendre vos articles que pour acheter ,

magasin très propre , bien décorer et bien ranger , prix attractif et produit en très bonne état !

Scorpion
Date de l'expérience: 2023-07-19

Je viens de leur acheter un ordinateur.
J'hésitez entre deux PC, ils ont eu la patience et la gentillesse de brancher les deux pour que je puisse comparer et avoir toutes les informations nécessaires pour faire mon choix.
Personnel très agréable, compréhensif et serviable !
Je vous remercie !

Sev.tlana
Date de l'expérience: 2023-07-04

Au top merci 1000 fois pour le service après vente. Quelle patience ! ça fait plaisir de pouvoir être accompagnée

Mangous
Date de l'expérience: 2023-06-14

Serviable et accueillant

Jeannère
Date de l'expérience: 2023-05-31

Visite sous recommandation dans cette boutique « concept » et ce fut une excellente expérience ! La boutique est idéalement située, les objets bien présentés. J’étais venu vendre un braceelet LV.. Transaction rapide et claire avec toutes les explications nécessaires. Bravo ! Je reviendrai

Dimitri

Bonjour @Jeannère....Pouvez vous me dire s'ils font dans l’échange de bien d'autre article en dehors des bijoux ?

Josiane ouari
Date de l'expérience: 2023-05-16

Je trouve ce magasin agréable et très bien rangé déjà, et surtout bon accueil, et un bon choix pour y faire de bonnes affaires , je le recommande, cela n est pas la première fois que je vais y acheter ou réparer , mon fils m'a conseillé et j'en ferai autant !

Martial

Vraiment ravi que vous avez pu trouver satisfaction dans cette boutique; mais est-ce que vous pensez qu'il vend des produits de qualité? Est-ce que les prix sont raisonnable?

Oasis
Date de l'expérience: 2023-04-29

J'ai apprécié le bon choix de téléphones et tablettes notamment et les conseils personnalisés pour m'aider et surtout ne pas perdre mes données. Donc prise de temps et écoute appréciables, on reviendra !

Magalie Ferre
Date de l'expérience: 2023-04-27

Boutique sympathique et agréable, bons conseils sur informatique et téléphonie avec des prix tout à fait honnête. J'ai apprécié l'aide au choix sans aucune manière de forcer à la vente. Je recommande completement

Yann D.
Date de l'expérience: 2023-01-07

J'étais venu suite à une impossibilité de rallumer mon mac de 2011. Test rapide et heureusement c'est simplement le chargeur qui est out. Conseil avisé sur un changement de disque dur pour optimiser la rapidité mais rassurant sans forçage sur un changement de mon ordi. Rapide et fiable, je réponds avec plaisir à cette étude, top je recommande

Hln
Date de l'expérience: 2023-02-03

Un accueil bienveillant, technicien qui a à cœur de dépanner et réparer, efficace, qui connaît son sujet et un prix juste. N hésitez pas à les contacter si votre portable ne fonctionne plus.

Natasha Sugger
Date de l'expérience: 2023-04-22

Ancienne cliente de cash en ville ou je ne vais plus pour souci de fiabilité je suis revenue sur recommandation en me disant pourquoi pas… Tres bon acceuil et ce meme si je suis repartie sans rien acheter. A la base j’etais venue afin de trouver un cadeau (une montre pour ma mere). Tout de suite un vendeur telephonie (qui semblait le technicien) est venu me voir pendant que le Monsieur en caisse renseigné une dame. Il me propose son aide, je lui dit que je regarde juste pour l’instant car j’ai deja mon idee
!J’ai beaucoup apprecié le fait qu’il n’ait pas été insistant comme certains. Il a ete super gentil tout en restant disponible, quand je l’ai apellé pour lui posé des questions (oui je suis assez indecise lol) il est venu rapidement avec le sourire et m’a expliqué tout en detail, j’avais des reticences a acheter de l’occasion surtout pour un portable mais ce jeunne homme m’a tout de suite mise a l’aise et m’a bien rassurée. Je l’ai pris et malheusement il n’y avait pas la coque de protection en magasin alors vous savez quoi ? Il me l’a offert et livré à domicile avec pochette cadeau !!! c’est la vérité. Alors comme promis, je participe en partageant ((supprimé par l'administrateur)) ma belle expérience !

Sylvio
Date de l'expérience: 2023-03-18

Réparation express et de qualité pour bcp moins chers que chez Apple. J'ai changé le disque dur de mon Imac en 24h, il m'a offert l'installation gratuite et un câble pour accéder l'ancien disque (malgré l'oubli du technicien qui m'a appelé pour s'éxcuser). Alors, j'atteste du sérieux de ce magasin, qui je recommande chaleureusement.

Malik Saah
Date de l'expérience: 2023-04-15

Très bonne établissement, prix bas sur téléphones et trocs possibles

Sonia Mareski
Date de l'expérience: 2023-04-14

Conseillé par des amis, boutique avec techniciens, super conseil, super accueil et aide au paramétrage du téléphone avec changement en live d'un écran autour d'un café en tout décontraction avec café devant ! Je reviendrai, j'ai trouvé une bonne adresse !

Iris
Date de l'expérience: 2023-04-07

Super boutique !!!

J’achète tous mes téléphones et ordinateurs dans ce magasin, toujours satisfaite !
Les produits sont de qualité et à très bon prix ! :)

Alexis

Super expérience.
Une belle boutique, lumineuse et agréable.
Un accueil qui n'a rien à voir avec la concurrence et une expertise hors pair.
Testez par vous-même

Prix bons
Ok ! recommandé

Sophie
Date de l'expérience: 2023-04-22

Parfaite communication, personne disponible et sympathique, top !

Que voulez-vous savoir sur LES TROCS D ALEX ?

LES TROCS D ALEX Questions fréquentes