RANDSTAD

221 AVENUE DU PRESIDENT WILSON, 93200 SAINT DENIS SIREN: 433999356 SIRET: 43399935600028 Téléphone: 0800870900

Note de l'employeur 3.2/5

Avis RANDSTAD

🔥
anonyme - succursale Pessac Date de l'expérience: 2022-02-09

Bonne agence personnel gentil et a l écoute
Niveau travail à mon avis c est comme partout quand y en a ils vous en donne s il n' y en en pas ben ils en donne pas

Succursale Pessac - succursale Pessac

Bah non pas de paie c'est pôle emploi qui me donne l'argent comme ça l'économie fonctionne bien

Killian - succursale Pessac
@Succursale Pessac

Vous travaillez dans quel secteur si c'est pas indiscret?

🔥
anonyme - succursale Douarnenez Date de l'expérience: 2021-06-17

Randstad Inhouse moissy ne sont pas sérieux il m ont envoyer un mail pour un rendez vous de visite de l entrepôt cultura a 14h et sur le mail ont m avait dit min en avance j etait presente a ce rendez vous a 13h40 et il y avait personne j etait aller frapper a leur porte jusqu a 14h40 il y avait toujour personne j etait grave énerver car ont nous fait deplacer pour rien et ils nous préviennent même pas qu ils pourront pas nous accueillir la moindre des choses c est de prévenir la personne et si c etait les interimaires ils auront toute de suite refuser la personne. Le number one n est pas comme ils ont dit a l entretien je met 1 etoile. Faire rêver la personne et poser un lapin après c est du grand n importe quoi et même pas d excuse de leur part pfff. Je vais ailleurs.

anonyme - succursale Douarnenez

et ta soeur

Claude Date de l'expérience: 2022-09-26

Mauvaise expérience je ne recommande pas du tout

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-09-26

Car très mauvaise expérience

Anonyme Date de l'expérience: 2022-06-21

Que du négatif décevante sur tout

Décevant pour moi aussi

Oulaï Date de l'expérience: 2021-10-16

Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?.
Ou êtes vous situe.

Florence
@Oulaï

Et je me pose encore des questions sur la possibilité de promotion ?

J aime Date de l'expérience: 2021-10-16

Je crois que c est une bonne entreprise

J aime

J m b

Ingrid
@J aime

Veuillez écrire pourquoi pensez-vous que c'est une bonne entreprise ?

Oulaï Date de l'expérience: 2021-10-16
Encuesta

J aime bien l electromanique.

Sandrine
@Oulaï

C'est quoi l'electromanique ? Ou bien ce n'est pas correctement écrit.

Moel
@Oulaï

Moi aussi zaime bien li travail avic li grand professionels de Randstad
Tris tri gentils beaucoup le travail

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-08

est-ce du sarcasme ?

Edith

Est-ce une agence de travail temporaire ? Merci de nous dire plus sur cette entreprise

Armand

Oui il s'agit bien de travail temporaire

Anonyme Date de l'expérience: 2022-01-16

Jamais eu de retour en 4ans. Je me présente dans une agence pour une offre qui m intéressée vraiment et jamais eu de retour de leur part. Merci à la personne qui m'a reçu qui as été chaleureuse.

Chloé
@Anonyme

est-ce du sarcasme ? parce que je ne comprends pas trop.. vous ne recommandez pas cette agence, n'est-ce pas ?

Nico
@Anonyme

Ah non je ne pense pas je pense que la personne indiqué avoir bien été reçue même si elle n'a pas été rappelée
C'est quand même marrant cette ste de C que la France a réussi à créer
C'est juste énorme, vive l'éducation à la française

Chloé
@Nico

Et quel est le rapport avec l'éducation à la française ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Fabienne Date de l'expérience: 2021-11-15

Agence intérim très bien mais devenu décevante très peu de mission pas assez ouvert accepte pas le genre personnel gentil sans plus

Georges
@Fabienne

Cette agence vous a-t-elle aidé à trouver un emploi ? Pouvez-vous expliquer clairement ?

Bien à vous - succursale Douarnenez Date de l'expérience: 2022-01-20
Encuesta

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
RANDSTAD INHOUSE SERVICE devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail.
A fuir surtout a Moulin les Metz.

Juliette - succursale Douarnenez
@Bien à vous

Pourquoi la gestion du travail est à améliorer ? Le management n'est pas compétent selon vous ?

Dikra - succursale Coulounieix-Chamiers Date de l'expérience: 2021-10-25

Question aux employés:
Cest dangereux la nuit ou pas ?

clement - succursale Saint-Pierre Date de l'expérience: 2021-06-24

Je sais que les grandes agences sont jugées différemment. Cependant, je veux vous demander si vous avez de bonnes expériences avec cette entreprise en tant qu'intérimaire ? Merci de vos commentaires : )

Claire - succursale Saint-Pierre
@clement

le personnel est compétant ?

christopher - succursale Saint-Pierre
@clement

le contact avec eux est-il facile ?

Bastien - succursale Douarnenez Date de l'expérience: 2021-06-22

J'ai entendu beaucoup d'opinions différentes sur cette entreprise. certains disent que les conditions de travail sont très bonnes et d'autre part qu'ils ne respectent pas les travailleurs. Partagez vos expérience. Merci d'avance.

Tanguy - succursale Douarnenez
@Bastien

la gestion est bonne ?

Corentin - succursale Douarnenez
@Bastien

Le salaire est élevé ?

Alexandra - succursale Le Port Date de l'expérience: 2021-03-29

Je travaille chez Randstad US à temps plein depuis moins d'un an
avantages
Entreprise de ressources humaines internationale avec beaucoup d'offres.
inconvénients
Les attentes en matière de salaire ne sont pas atteintes.

Léa - succursale Le Port
@Alexandra

Quelles conditions de travail avez-vous ?

jean - succursale Le Port
@Alexandra

Quelle est l'ambiance ?

jean - succursale La Plaine-Saint-Denis Date de l'expérience: 2020-12-04

pour moi pour travailler correctement il est important pour mon moral qu'il y ai une bonne ambiance, un esprit d'équipe soudé, je fais du conditionnement depuis 1981 et divers emplois tels que : hotesse d'accueil, employée administrative, préparatrice de commandes, opératrice de saisie en tant qu'intérimaire et en cdd

Amandine - succursale La Plaine-Saint-Denis
@jean

Y a-t-il la possibilité d'être promu ?

Franck - succursale Tinténiac Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonjour à tous. J’écris parce que je suis vraiment curieux si l’entreprise RANDSTAD INHOUSE SERVICES STI cherche actuellement des nouveaux employes. Je serais intéressé par un poste qui concerne d’agent de fabrication.

Manon - succursale Nantes Date de l'expérience: 2019-11-18

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui connait bien ou travaille actuellement chez RANDSTAD INHOUSE SERVICES GPA? La position de Juriste a vraiment retenu mon attention. Est-ce qu'il sont les soins privés?

Alexia - succursale Ugine Date de l'expérience: 2019-11-15

Bonjour, est - ce que vous savez quels sont des exigences pour obtenir un poste de AGENT DE FABRICATION chez RANDSTAD INHOUSE SERVICES UUG? êtes-vous content d'y travailler? Donnez-moi votre avis, s.v.p.

Emeline - succursale La Roche-sur-Yon Date de l'expérience: 2019-11-04

Société tres agréable ou la culture d'entreprise est tres presente. Cela m'a permis de découvrir un nouvel univers avec une structure en place depuis de nombreuses années. Bonne ambiance. A recommander.

anonyme - succursale La Roche-sur-Yon
@Emeline

Mauvais

Pierre - succursale Brûlon Date de l'expérience: 2019-10-24

Salut, y a-t-il une personne qui a déjà collaboré avec l’agence de travail temporaire RANDSTAD INHOUSE SERVICES FBR? Avez-vous déjà obtenu un poste d’emploi? Ça durait combien de temps? Merci d'avance

Gaëtan - succursale Brûlon Date de l'expérience: 2019-10-24

Bonjour a tous, je veux savoir quels sont vos avis au sujet de l’agence de recrutement RANDSTAD INHOUSE SERVICES FBR? Comment pourriez- vous jugez la facilité de la coopération avec cette institution? Salutations

Sandra - succursale Plélo Date de l'expérience: 2019-10-19

Bonjour. Je suis intéressée par cette offre d'emploi - AGENT DE PRODUCTION AGROALIMENTAIRE A TEMPS PARTIEL.
Y a-t-il quelqu'un ici qui peut me donner plus d'informations sur cette entreprise? Merci d'avance

Marion - succursale Plélo Date de l'expérience: 2019-10-19

Bonjour, j'aimerais savoir comment est le travail dans cette entreprise. J'ai trouvé une offre d'emploi pour le poste - GENT DE PRODUCTION AGROALIMENTAIRE A TEMPS PARTIEL et j'ai besoin plus de détails. Qu'est-ce que vous pensez de cet établissement? Merci pour votre commentaire

Thibault - succursale Saint-Aignan-Grandlieu Date de l'expérience: 2019-09-10

J'envisage de postuler ma candidature à RANDSTAD INHOUSE SERVICES DAG. Si quelqu'un y travaille ou a travaillé, écrivez, s'il vous plaît, votre expérience dans cette entreprise. J'ai entendu parler du bien de cet endroit.

Stephane - succursale Les Avenières Date de l'expérience: 2019-09-10

Qu'est-ce que vous pouvez dire à propos du poste de TECHNICIEN CONTRÔLE QUALITÉ à Vaulx-Milieu ? Y-a-t-il quelqu'un qui peut raconter son expérience dans cette entreprise, l'atmosphere, le salaire, etc. ?

Gabriel - succursale Pleumeleuc Date de l'expérience: 2019-08-01

Grâce à cette agence de travail, j'ai trouvé un travail comme un agent de production agroalimentaire. Les termes du contrat ont été clairement définis, l'ambiance de travail était agréable. Je recommande de chercher un emploi via cette agence.

sara - succursale Moussy-le-Neuf Date de l'expérience: 2019-07-24

Je voudrais demander s'il y a quelqu'un qui a coopéré avec cet agence du travail temporaire et qui peut partager ses expériences? Comment le recrutement se passe? Proposent-ils la formation? Est-ce difficile d'obtenir le travail?

La position Monteur dans RANDSTAD est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
De nouveau en Clermont-Ferrand ils recherchent Peintre En Bâtiment. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Que voulez-vous savoir sur RANDSTAD ?

Avis sur RANDSTAD dans les réseaux sociaux

Nouvelles de RANDSTAD - je vous recommande de lire

Gains dans la position de chef de produit marketing chez RANDSTAD - exigences typiques : réaliser un plan marketing, analyser les besoins du client, analyser un marché, offre typique : statut Cadre. On gagne combien ici ?

Moyenne 3464 € par mois