REGIE PEDRINI

Évaluation 1.5/5

Avis REGIE PEDRINI

4 abonnés
1.5

Combien l'entreprise REGIE PEDRINI paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur REGIE PEDRINI ?

Maroni
Date de l'expérience: 2023-02-02

Pedrini a signé des contrats de gaz prohibitifs conclus dans le dos de l'AG, sans vote de ratification, oublie de demander le bénéfice du bouclier énergétique et, alerté in extremis par des copropriétaires courageux, le fait le 31 janvier veille de la date butoir! Incompétent crasse!
Puis, refus d'étaler les appels de fonds : bilan, on paie en 3 mois,février, mars, avril, 24 mois de chauffage et on ne sait pas si et quand le bouclier arrivera! Pedrini pratique le management par la peur des copropriétaires âgés menacés de se voir couper le gaz! une honte absolue cautionnée par des conseillers syndicaux incompétents et à plat ventre devant le syndic.

Nous allons vendre!

AG tenue pour 80 personnes dans un bureau, avec un tiers dehors dans le couloir et d'autres assis sur les alèses de fenêtres. Un certain art de vivre au dépens des gogos

Dan

Vous avez de la chance vous il vous réponde, nous ils blogues nos courriels et ils ne nous prennent plus au téléphone

Dan

Vous avez de la chance vos messages sont affichés, j’ai fais 4 messages ils ne les mettent sur le site.

Pierre R.
Date de l'expérience: 2023-10-01

Incompétence totale, ne répondent pas aux e-mails et appels téléphonique. X. Rio est sensé être le gestionnaire de notre copropriété, mais il est totalement absent, trouve sans arrêt des excuses (au début on est naïf, on y croit, puis on comprend que ce sont des mensonges). Cette régie ne respecte pas leur contrat. Honteux. Fuyez !!!!
PS: impossible de mettre zéro étoile, mais c'est pourtant ce qu'ils méritent.

Plus incompétente ... d'un nullité manifeste et prouvée ... ça va être dur de trouver !!
vous avez de la chance que je ne sois pas "maître des horloges" !

Dan

Idem, 5 courriels mes 5 messages bloqués, ils nous facturent entretien terrasse et toiture (j’habite depuis presque 30 ans je n’ai jamais vu de terrasse, rémunération en attente nous ne savons pas d’où cela sort) et de plus je mets des messages ils sont bloqués par Google et je peux énuméré d’autre choses cela dure depuis 13 ans depuis que les anciens sont partis

Date de l'expérience: 2024-04-05

Ils ne sont pas incompétents, ils savent très bien ce qu’ils font. Depuis que j’ai demandé à voir les factures le premier appel de fonds ont baissé de 94,04€, je ne sais pas ce que je vais trouvé lorsque je vais contrôler. Ils sont très cool ils nous factures des dépenses de 2007 et 2011 {nous sommes en 2024} la régie pedrini sont des champions

chaju69
Date de l'expérience: 2023-03-17

Services de Syndic d'une "autre époque" :
Pas de possibilité de paiement en ligne des appels de fonds (du moins cela ne marche jamais comme annoncé), obligation de payer par envoi de chèque ou 3 jours pour obtenir leur RIB pour effectuer paiement via un moyen plus actuel.
Remboursement de trop perçu d'une somme assez conséquente attendu depuis 4 mois, aucune réponse et comportement hautain du service comptabilité à l'image du style et du niveau de suivi du gestionnaire du bien.
Par contre ils peuvent être rapides lorsque un appel de fonds est émis. Dans mon cas l'appel de fonds était indu mais comme je suis souvent en déplacement j'ai préféré effectuer le paiement... quelle erreur!
Agence de syndic à éviter car pour eux ce sont les clients qui sont au service des gestionnaires... le monde à l'envers !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 598 visiteurs uniques

Maroni
Date de l'expérience: 2023-02-02

parce qu'il l'a reconnu lui-même en AG!!!

Mathieu B
Date de l'expérience: 2023-01-05

Lorsqu’une régie ne réponds plus et laisse s’écouler une année sans vérification des comptes ni convocation d’AG mais qu’elle perçoit toujours les honoraires, ça n’est plus de l’incompétence mais de la malhonnêteté. Sachez que malgré des relances par courrier AR la régie Pedrini ne réponds toujours pas. C’est une honte.

je confirme, le syndic préposé à notre résidence ne répond jamais

Chantal

Considérant qu'ils ne répondent pas aux appels, emails lettres et autres, pourquoi vous ne vous rendez pas au siège ? Ça serait plus simple pour avoir une réponse.

maroni

Il faudrait déjà qu'ils répondent au téléphone pour prendre rd!!!

ce ne sont pas des bavardages que nous cherchons mais des réponses juridiquement fondées donc écrites, quand on se moque à ce point des copropriétaires qui vous paient car le syndic n'est qu'un prestataire des copropriétaires qui le rémunèrent pour ça, il y a de quoi s'interroger sur son professionnalisme

Chantal

Oui, je comprends que c'est une situation dont une solution doit être trouvée, mais il semble que vous ayez épuisé toutes les options, que comptez-vous faire ?

maroni

Vendre et partir

Le contrat signé dans le dos de l'AG et sans son mandat court sur 4 ans à tarif fixe non révisable qui quadruple la charge de chauffage. La clause de résiliation est rédhibitoire (50% des sommes restant à courir...).Avec une petite retraite, on est coincé

Robert

J'ai l'impression que le syndic ne vous rend pas la vie facile, aune action différente peut être mener, un collectif juridique par exemple ?

même expérience

Agnèsdds
Date de l'expérience: 2022-11-26

Une régie qui prend des décisions sans organiser d'AG au préalable, sans écouter le syndic de copropriété et grâce à laquelle des centaines de personnes s'apprêtent à payer une somme faramineuse en gaz (hausse de 7,5) alors que l'on pourrait, cette année, amortir les dégâts par une chauffage individuel.

Ghislaine

Pourquoi ne pas faire une réunion d'ensemble et suggéré votre point de vue ?

pareil dans notre résidence, on paie 2ans de chauffage en 3mois février, mars, avril sans avoir si on aura un jour le bouclier énergétoique ; le syndic ignorait l'existence des décrets gouvernementaux

Clémentine

Pourquoi pensez-vous que le syndic ignore l'existence des décrets gouvernementaux ?

Marielle et Fabrice M
Date de l'expérience: 2022-05-23

Nous avons côtoyé 6 syndics sur ses 15 dernières années. Nous apprécions le professionnalisme de la régie PEDRINI . Nous la recommandons.

Rémy

Ils travaillez pour vous depuis combien de temps pour pouvoir juger leur sérieux ?

vous n'avez pas dû encore payer voitre gaz!bon courage, le réveilsera douloureux

Cecilia

@Marielle et Fabrice M, quelle est la difference entre les autres syndic et la régie PEDRINI ?

impossible

Date de l'expérience: 2022-05-04

Gestionnaire immeuble de (supprimé par l'administrateur) .
A fuir

tres juste.

n'importe quoi !

Maeva

Vous êtes locataire ou copropriétaire? Dans quel quartier de Lyon? Plus precisements, quels sont les problèmes?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-04

oui bidouille et compagnie

Lydie

De quels "bidouillages" parlez-vous? Qui arnaque qui?

REGIE PEDRINI Questions fréquentes