C2Care

Toulon
Évaluation 2.7/5

Avis C2Care

2.7

Comment fonctionne le casque virtuel ?

Que voulez-vous savoir sur C2Care ?

Date de l'expérience: 2024-02-14

C'est de l'arnaque pure et simple. Une fois souscris a l'offre le service commercial ne te répond plus au téléphone la ligne est toujours occupée et on te transfère au service technique qui ne peut pas aire grande chose. Une fois envoyé envoyer une demande de résiliation c'est la qu'on te rappelle bref. Le casque ne fonctionne pas il tremble a chaque fois moi j'ai l'amaxophobie c'est a dire j'ai peur de conduire sur l'autoroute mais je conduis normalement dans la ville mais avec le casque j'ai la vertige même si je mets la conduite en ville j'ai même essayé a mon compagnon qui n'a aucun problème de conduite mais il a le même effet, ma cousine et ma copine ils ont le même effet. J'appelle C2Care qui me dit j'ai un engagement de 3 mois et je dois utiliser au moins pendant 3 mois, j'ai demandé de changer le casque ils veulent pas dès mon premier moi j'ai rangé leur casque et continue de payer pour rien le temps de consommer mon engagement. Très déçue de leur prestation

Carmen

À la souscription du contrat j’ai reçu le casque une semaine après puis 10 jours c’était la séance de là thérapeute et c’est après sa séance que j’ai commencé avec le casque et quand j’appelle personne ne répond jusqu’à l’écoulement de la période de rétractation

Geneviève

Ah je vois; je comprends votre déception, le seul moyen que vous avez actuellement c'est d'attendre la fin de cet engagement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 321 visiteurs uniques

Autant que je sache, O FAIM PALAIS et C2Care sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Je sais que O FAIM PALAIS est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans C2Care?

Je sais que O FAIM PALAIS est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à C2Care?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à virus seront entreprises dans C2Care? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

emma

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme psychologue dans C2Care? C'est vrai?

damien

C'est vrai C2Care est une entreprise solide avec des traditions.

emma

Merci, je vais essayer ma main alors.

Est-ce que C2Care offre la possibilité de travailler à domicile et les heures flexibles?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Je veux travailler comme psychologue. Pouvez-vous me recommander le travail chez C2Care? Est-ce qu'ils recrutent à Sanary-sur-Mer actuellement? J'attends votre commentaire.

C2Care recrute récemment pour des postes :

Développeur Unity - C# F/H (40 - 40 k€ brut annuel), Administrateur des vente F/H (23 - 23 k€ brut annuel), Administrateur des vente F/H (23k €/an)

Voulez-vous devenir Offre N° 149NSPDPsychologue Clinicien / Clinicienne (H/F)? Postulez pour ce poste à Sanary-sur-Mer.

L'entreprise C2Care recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Secrétaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

C2Care Questions fréquentes