Nombre de visites du profil : 3 554
STAR LINE AUTO
Tous nos véhicules sont entièrement révisés avant la vente 📜 Historique clair et transparent 💸 Tarifs compétitifs et possibilité de reprise de votre ancien véhicule
Votre partenaire auto depuis 12 ans !
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Présenté par l'entreprise
STAR LINE AUTO
Actualités

🚗✨ STAR LINE AUTO – 12 ans d’expérience pour vous accompagner dans tous vos projets automobiles 🔧🚙

Depuis plus de 12 ans, STAR LINE AUTO est votre spécialiste de confiance pour la vente de véhicules neufs et d’occasion 🆕🚗, toutes marques confondues : citadines 🚘, SUV 🚙, breaks 🚐, sportives 🏎️… Nous mettons un point d’honneur à vous proposer des véhicules de qualité à des tarifs justes et transparents 💶.

📍 Retrouvez-nous à Bouc-Bel-Air (13320), au 2010 Avenue de la Croix d'Or, derrière Robyns Car 🏢. Notre équipe vous accueille avec le sourire pour vous présenter un large choix de véhicules soigneusement sélectionnés ✅.

🔧 Pourquoi choisir STAR LINE AUTO ?
🔹 Véhicules révisés, contrôlés et garantis de 3 à 48 mois 🛠️🧾
🔹 Contrôle effectué par des professionnels certifiés 🧑‍🔧👨‍🔧
🔹 Livraison possible dans toute la France 🇫🇷🚛
🔹 Carte grise prise en charge 📄🔁
🔹 Reprise de votre ancien véhicule ou vente par mandat 🔄📋
🔹 Recherche personnalisée selon vos besoins 🔍🚗
🔹 Personnalisation sur demande 🎨🧰

🧡 Chaque jour, nous nous engageons à offrir une expérience client irréprochable, fondée sur la confiance, la transparence et la qualité 💯. Votre satisfaction est notre moteur 🔑.

📞 Contactez-nous dès maintenant :
📱 06 51 30 57 63
📧 starline.auto@hotmail.fr

🚘 Votre prochain véhicule vous attend chez STAR LINE AUTO – bien plus qu’un garage, un vrai partenaire de route 🛣️🤝

Serge
Date de l'expérience: 11-05-2026

L'affaire est enfin réglé, Star line auto à fait ce que j'attend d'un vendeur de voiture

Cet avis est en cours de vérification, car son contenu a été signalé comme suspect.
Utilisateur anonyme
Date de l'expérience: 02-05-2026

Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez STAR LINE AUTO ?

guigui
Tiers
Date de l'expérience: 12-12-2025

je suis contente continuez comme ca, mon cayenne est flambant

jojo de lambesc
Tiers
Date de l'expérience: 15-09-2025

j'ai acheté une porsche j'en suis très content, en plus garantie 1 an, tout s'est très bien passé !

xavier
Tiers
Date de l'expérience: 20-08-2025

je suis client chez ce garage, je suis content de mon véhicule, je recommande vivement

marc palle
Tiers
Date de l'expérience: 24-01-2025

je recommande sans hésiter, content de ma série 3, en plus garantie 1 an sur toute la mécanique, voiture propre

jeje de palma
Tiers
Date de l'expérience: 13-12-2024

le meilleur garage de la region
nettoyage, controle techniqe, entretien et 1 an de garantie +++ sympathie

j'ai acheté ailleurs et ce n'était pas comme ca

joseph
Tiers
Date de l'expérience: 26-10-2024

Je poste cet avis car je n'ai pas compris certains avis, qui ne coïncident pas du tout avec mon expérience. Je suis bien content de mon acquisition chez ce professionnel de qualité. J’ai acheté récemment une jaguar F-Pace en très bon état. ce professionnel a su me montrer qu’il avait tous les documents nécessaires comme le carnet d’entretien. Un jour, ce qui est rare aujourd’hui je remercie cette personne du mal qu’elle sait donner pour la réalisation de tous les documents. Je conseille ce professionnel de qualité. Il fait le contrôle techniques n un entretien pour la vente et m'a donnée gratuitement un de garantie dans toute l'Europe avec tout les organes garanties. Merci encore.

Annie
Date de l'expérience: 25-10-2024

Je confirme l’avis, tout s’est déroulé delà même manière
Je suis super contente de mon évoque blanc garantie 1 an avec entretien fait

marc tucson
Date de l'expérience: 28-10-2024

pareil aujourd'hui j'ai pris un tucson garantie 1 an dans l'europe et gratuit
la 2ème année à 300 euros au lieu de 450 €
je recommande

didier
Date de l'expérience: 02-10-2024

super garage, je suis content de ma voiture, je recommande
en particulier merci à virginie et xavier pour leur accueil et leur conseil

michelle

oui c est des bonne personne,je le recomande.

Gerard10
Tiers
Date de l'expérience: 15-08-2024

Merci, Je suis tres satisfait de mon 3eme achat
a bientot pour la 4eme

denis
Tiers
Date de l'expérience: 10-08-2024

super garage au top du top, xavier est très sympa et m'a bien conseillé pour l'achat de ma voiture

Cordon bleu
Tiers
Date de l'expérience: 01-07-2024

Vraiment ravi de mon achat. Une personne a l’écoute. Un sosie de Lionel Messi. Un homme charmant et éloquent qui a su me mettre en confiance et me la mettre dans la bonne direction afin de choisir le véhicule qui correspond à mes besoins. Merci encore

Arsen
Tiers
Date de l'expérience: 15-06-2024

Super garage je recommande

le dijdet

oui tout le monde le recomande ce garage c est une fièrtè qui vien du ciel!

merle
Tiers
Date de l'expérience: 27-04-2024

très satisfaisant, je recommande fortement

JEANNOT
Tiers
Date de l'expérience: 25-04-2024

5 étoile avec plaisir, je recommande fortment

Annie
Tiers
Date de l'expérience: 08-04-2024

Je recommande fortement ce garage je mets un 5 étoiles sans hésitation
J’ai acheter un q2

Merci et a bientot

Michel
Tiers
Date de l'expérience: 18-04-2024

Ravi de mon Peugeot Némo
Consomme rien
Je recommande ce garage, c'est le meilleur du sud

paolo
Tiers
Date de l'expérience: 17-04-2024

j'ai acheté une Porsche
il y a beaucoup de choix et pleins de voitures sportives
j'adore ce garage et le vendeur vous renseigne bien
a bientôt
paolo

Mariella
Tiers
Date de l'expérience: 17-04-2024

Je suis très satisfait de ma 308 sw
Vendeur sympa et voiture geniales

paolo
Tiers
Date de l'expérience: 17-04-2024

je suis super content de ma Porsche 911
il y a un large choix, j'adore ce garage
le vendeur est très sympa
a bientôt
paolo

joel
Tiers
Date de l'expérience: 05-04-2024

j'ai achete une 911, j'en suis tres satisfait

Chloé
Employé
Date de l'expérience: 25-03-2024

Trés bon garage que je recommande à 100%
Très satisfaite de mon achat et et des conseils avisés du vendeur !

Anonyme

je partage la meme experience, j'en suis tres satisfaite

jean louis
Tiers
Date de l'expérience: 15-03-2024

tres bon garage je recommande, le personnel est tres sympa

noe
Tiers
Date de l'expérience: 29-01-2024

tres content de m bmw, je recommande fortement

Adeline
Tiers
Date de l'expérience: 11-01-2024

Je viens d'acheter une fiat 500 à 8990 euros
J'adore la simplicité et le gentillesse de xavier, il m'a super bien guidé

Jack
Tiers
Date de l'expérience: 16-01-2024

Je choisis et choisis encore star line auto
C'est ma 5eme voiture chez eux, une super 208 à 8490 euros de 2018

fabrice
Tiers
Date de l'expérience: 18-01-2024

super content ma 3eme voiture neuve, un renault austral, je recommande fortement

Robert
Tiers
Date de l'expérience: 20-12-2023

Achat de ma 2eme voiture
Je recommande xavier
De très bon choix dans ce garage très chaleureux

juan
Tiers
Date de l'expérience: 19-12-2023

super content de mon x5, je recommande fortement
en plus il nous a offert une bouteille de champagne pour feter cela pendant les periodes de fetes

Une question sur STAR LINE AUTO ?

Demandez anonymement!

23

Cartographie de STAR LINE AUTO

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI