
Avis STAR LINE AUTO
C'est ma 5eme voiture chez eux, toujours un plaisir d'acheter chez eux.
L'accueil est chaleureux, les voitures nickels. J'achèterai m'a 6eme voiture la bas.
Merci pour tout
super garage avec beaucoup de choix, de la simple citadine à de brutales sportives, c'est très rare dans le coin, je recommande fortement
super je recommande, que de belles voitures et rare
Je connais xavier depuis des années, maintenant, c'est quelqu'un de formidable, je ne compare même plus ailleurs, c'est chez lui que toute ma famille va. Toujours à l'écoute et au besoin du client. Continue comma ca !
le garage le plus gentil de la region
(supprimé par l'administrateur)
Nous sommes très satisfait du véhicule que nous avons acheté (supprimé par l'administrateur)
On a su mettre le prix car le patron savait d ou on vient et où on va
Merci également(supprimé par l'administrateur)
Un des meilleurs garage qui existe sur terre, moin chère que gratuit j'ai acheté un véhicule (supprimé par l'administrateur)
Star Line auto est la concession la plus sérieuse que j’ai rencontré et certainement avec le rapport qualité prix le plus intéressant de France !
Très content de mon achat vraiment pas cher voiture nickel le vendeur et la vendeuse sont exceptionnel ♥️♥️♥️
Après plusieurs déboires, avec des entreprises peu fiables,
Je trouve enfin avec Star Line Auto, une équipe au top qui m a permis de trouver la voiture de mes rêves avec un prix hors concurrence.
Un grand merci au patron qui prend soin de ses clients
Je saurai qui contacter pour ma prochaine voiture
Je recommande fortement
je suis tres content de ma 5eme voiture
superbe voitures, je vous conseil
nous avons fait le bon choix en allant chez star line auto, au top
heureuse de ma voiture, j'adore le vendeur xavier, c'est notre 3eme voiture
fabuleux choix de véhicule de sport, satisfait du mien
Je vous recommande ce garage les yeux fermés. L’équipe est non seulement très sympathique mais également très professionnelle.
C'est vrai je reconnais à 200%
meme à 300 %, l'equipe est trop sympa et un bon service après vente
je recommande xavier, il est super gentil et a pris le temps de m'expliquer techniquement tout
je recommande c'est la 3eme voiture que l'on prends chez eux
super heureux de l'achat mon jeep
super content de mon achat je vien de lyon pour acheter ma voiture chez eux
super merci bcp pr cette magnifique voiture
de tres belles voiture, difficile de faire son choix, mais j'ai trouvé mon bonheur
de tres belles voiture, difficile de faire son choix, mais j'ai trouvé mon bonheur
LE MEILLE DE L AUTO, EQUIPE TRES SYMPA
Très content de ma voiture je reviendrai
Pour ma femme .
de tres belle voiture et un super accueil de xavier
bonjour merci pour vos services au top, on m'a offert une garantie de 1 an
super je suis trop content de mon voiture
super c'est ma 5eme voiture chez eux
Cartographie de STAR LINE AUTO
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI