MANUTAN

AVENUE DU XXIEME SIECLE, 95500 GONESSE
SIREN: 334668852 SIRET: 33466885200042

Avis MANUTAN

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MANUTAN ?

Que voulez-vous savoir sur MANUTAN ?

Haïtien
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-01

J'aimerais avoir trouvé un emploi commercial

Quel est le salaire d'un poste d'analyste dans Gonesse ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 332 visiteurs uniques

Fanny
Date de l'expérience: 2019-07-16

Manutan son baser sur le soutien d'équipe pour que tout le monde face du bon travail dans des bonnes conditions. Un manager super qui est très compétente. Le poste de préparateur de commandes demande beaucoup d'endurance. Mais on en prend vite l'habitude.

Est-il vrai que MANUTAN s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de MANUTAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur MANUTAN, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

Bonjour tout le monde. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec MANUTAN. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci sincèrement pour les conseils.

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 800 € à 3300 €. Comment MANUTAN paye-elle?

MANUTAN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quel niveau d' anglais avez-vous besoin de connaître dans cette entreprise?

Quelqu'un sait-il à quoi ressemble le travail dans l'entreprise MANUTAN à Gonesse en tant qu' e-merchandiser combien on peut gagner avec l'expérience?

Est-ce que MANUTAN paye 2083 € pour des employés expérimentés ? Est-ce qu'ils offrent des perspectives d'évolution ? Est-il possible de promouvoir ? Je travaille depuis toujours comme chef. Merci de vos réponses :)

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MANUTAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous la connaissance de powerpoint? Parlez-vous bien l'anglais? Contactez-moi

Combien vous gagniez au début de travail? 1666 € - c'est possible?

MANUTAN propose un taux horaire similaire à celui de SAS MATEXPORT INTERNATIONAL?

Où est le graphique le plus flexible? Dans MANUTAN ou dans COMPUTACENTER FRANCE, qui est à proximité?

Aimez-vous cette entreprise?

MANUTAN recrute récemment pour des postes :

Chef de projet informatique (H/F), Chef de Projet IT - F/H (A négocier), Business Analyst Amélioration Continue - F/H (A négocier)

Qu'est-ce qui distingue Manutan des autres entreprises de la région?

Nouveau recrutement chez MANUTAN. anglais est l'une des exigences.

MANUTAN recrute actuellement pour le poste de Analyste. C'est peut-être toi?

MANUTAN Questions fréquentes