LE PETIT BERET

SIREN: 813908183 SIRET: 81390818300011 Téléphone: +33 4 99 41 06 89
Évaluation 2.3/5

Avis LE PETIT BERET

2.3

Quel est le meilleur champagne sans alcool ?

Que voulez-vous savoir sur LE PETIT BERET ?

Date de l'expérience: 2022-01-01

Par la télé

Angélique

Bonjour, que savez-vous sur cette entreprise et leurs produits ? Avez-vous testé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Comment LE PETIT BERET respecte-t-elle les droits et les libertés fondamentaux des employés pour les encourager à exprimer ouvertement leurs opinions et leurs questions ?

Sur quelles compétences l’entreprise LE PETIT BERET met le plus l’accent lorsqu’il s’agit de ses employés ?

J'ai entendu dire que TILT AUTO est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans LE PETIT BERET?

Est-il vrai que LE PETIT BERET s'occupe de commerce de gros de boissons alcoolisées?

commerce de gros de boissons alcoolisées fait-elle partie de LE PETIT BERET? Sinon, que fait cette entreprise?

Pas loin ,il se trouve PIERRE DU NORD. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LE PETIT BERET?

Est-ce que LE PETIT BERET et d'autres sociétés de Béziers luttent activement contre la pandémie du coronavirus?

Entreprise respectant des règles. Ambiance conviviale avec un bon esprit d'équipe. Communication en anglais facile. J'aime ma coopération avec stagiaire qualité. Il est toujours à mon écoute.

amandine

Hé, récemment pendant un entretien chez LE PETIT BERET, j'ai entendu dire qu'ils offraient 546 à ceux qui se sont inscrits comme stagiaire qualité. Quelqu'un dira-t-il combien donne LE PETIT BERET sur le meme poste?

Je voudrais savoir si les devoirs dans LE PETIT BERET sont pareils à ceux dans ETS RENAUD MICH?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans LE PETIT BERET sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

LE PETIT BERET n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Export USA/Canada F/H.

Chez LE PETIT BERET ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Directeur.

LE PETIT BERET Questions fréquentes