APJMO

Organisations
Évaluation 1.9/5

Avis APJMO

1.9

Combien l'entreprise APJMO paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur APJMO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

hicham
Date de l'expérience: 2021-12-01

Question aux employés:
une bande d incompétents et d incapables. fuyez

Jean-Marc

Bonjour, d'où vient votre commentaire ? Il y a un aspect positif quand même ? Merci de clarifier, car c'est facile de juger les gens sans arguments. En attente de votre retour

Date de l'expérience: 2021-12-01

Une (supprimé par l'administrateur) bien organisée et bien protégée, fuyez le plus loin possible

Bonsoir
Pourquoi votre opinion est si négative ?vous avez eu une mauvaise expérience avec eux. Pouvez vous nous expliqué

hicham-44@hotmail.fr

Quand l hôpital essaie de les joindre sans les avoir pour avoir l accord d opérer votre propre mère .....et il y a tant d autres choses

hicham-44@hotmail.fr

Quand l hôpital essaie de les joindre en vain pour avoir l'autorisation d opérer votre propre mère, vous en penserez quoi?

Sylvain

Bonjour, je comprends votre colère maintenant, mais pourquoi il faut l'autorisation de la part d'APJMO ? Merci de clarifier SVP. En attente de votre retour.

hicham-44@hotmail.fr

demandez à la juge et arrêtez de faire semblant

Sylvain

Vous pourriez l'ecrire, je ne comprends pas pourquoi l'APJMO doit donner son accord; c'est illogique...

mironomi64@gmail.com

Une bande de salopes qui va vous dépouiller - ATTENTION -

mbp64800@gmail.com

VOLEURS
Vous n’avez même pas les couilles de répondre aux courriers en recommandés

15.23.nomi@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-08-21

Une bande d’escrocs bien organisée
contre laquelle on ne peut pas grand chose

Date de l'expérience: 2020-07-09

Maison vraiment pas sérieuse.
Qui escroquent les majeurs protégés.

Jasmine

Pouvez-vous décrire la situation qui a décidé que vous le pensez?

Jaime pas
Date de l'expérience: 2020-05-18

Escro

Florence
Date de l'expérience: 2020-05-05

Excellents professionnels ! Humains et consciencieux

vous, vous y travaillez

Florence

Vous n'etes pas d'accord ? Avez vous travaillé pour APJMO ?

Les employés de APJMO ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Je suis très content de ce travail chez APJMO. En plus, je voyage à travers le monde. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109LCFK?

loic

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer juriste sur 4600?

Savez-vous quelle est la meilleure entreprise à Breuil? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance.

APJMO recrute récemment pour des postes :

MANDATAIRE JUDICIAIRE A LA PROTECTION DES MAJEURS (H/F) (21k €/an), Mandataire judiciaire a la protection des majeurs (H/F), Mandataire judiciaire à la protection des majeurs

Avez-vous de nouvelles opinions sur le travail chez APJMO,? La discussion semble terminée.

Êtes-vous de Margny-lès-Compiègne? Participez au premier recrutement chez Assistant Administrative(H/F) à APJMO.

APJMO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent Administratif!

APJMO Questions fréquentes