Avis APJMO
L'entreprise a publié plusieurs offres d'emploi récentes. Quelqu'un souhaiterait-il parler des réalités du travail ici ?
Poste de mandataire judiciaire à la protection des majeurs!
Responsable de mesures judiciaires sous l'autorité d'un chef de service, nécessitant un diplôme en travail social ou juridique. Salaire dès 2141€ brut, avec avantages tels que RTT, titres-restaurant, et équipements.
Les attentes sont-elles raisonnables comparées aux bénéfices offerts? Des témoignages sur l'ambiance de travail chez APJMO?
Curatrice incapable
Question aux employés:
une bande d incompétents et d incapables. fuyez
Bonjour, d'où vient votre commentaire ? Il y a un aspect positif quand même ? Merci de clarifier, car c'est facile de juger les gens sans arguments. En attente de votre retour
Une (supprimé par l'administrateur) bien organisée et bien protégée, fuyez le plus loin possible
Quand l hôpital essaie de les joindre sans les avoir pour avoir l accord d opérer votre propre mère .....et il y a tant d autres choses
Quand l hôpital essaie de les joindre en vain pour avoir l'autorisation d opérer votre propre mère, vous en penserez quoi?
demandez à la juge et arrêtez de faire semblant
Une bande de salopes qui va vous dépouiller - ATTENTION -
VOLEURS
Vous n’avez même pas les couilles de répondre aux courriers en recommandés
Une bande d’escrocs bien organisée
contre laquelle on ne peut pas grand chose
Maison vraiment pas sérieuse.
Qui escroquent les majeurs protégés.
Pouvez-vous décrire la situation qui a décidé que vous le pensez?
Escro
Excellents professionnels ! Humains et consciencieux
vous, vous y travaillez
Vous n'etes pas d'accord ? Avez vous travaillé pour APJMO ?
APJMO propose-t-elle des initiatives originales pour le bien-être mental ?
Bonjour ! Pas de discussion récente sur APJMO… Si quelqu’un a des infos, ce serait bien de les partager avec nous !
Selon vous, la reconnaissance du travail accompli chez APJMO contribue à réduire le stress ?