MBTF / TTE
Route de Oignies, 62220 Carvin phone: +33 3 21 74 50 43

Note de l'employeur 3.7/5

Avis MBTF / TTE

Quelles sont les heures de conduite quotidiennes ?
Quel diplôme ai-je besoin pour travailler dans la logistique ? Quelle école recommandez-vous à Carvin ?

Que voulez-vous savoir sur MBTF / TTE ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-07-05

Question aux employés:
Très bonne entreprise sérieuse avec du matériel de dernière génération les dirigeants sont arrangeant

Aurélien

Quel est le rapport qualité-prix? Est-ce qu'ils offrent des réductions aux ses clients?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2021-03-31

Je travaille ici environ 3 mois.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 10 heures.
Le système de bonus de MBTF / TTE est: Pas de système de bonus.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
MBTF / TTE est une très bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Paiements en temps

anaelle

Croisez-vous qu'il existe les traits dans l'organisation qui exige l'amélioration ?

Fait moi voir ta paie de 4000€ dans tes rêves.
Avoir rouler 1 an jamais vu une paie de 4000€ tes un mito.

Antoine

Êtes-vous satisfait de votre travail dans cette entreprise et pouvez-vous dire si des voyages d'intégration sont organisés?

éloïse

Combien gagnez-vous ? Votre salaire est moins de 3000 d'euros ?

Ta raison plus près des 2000 que des 4000

martin

Pouvez-vous me dire sur quel type de salaire vous pouvez compter ?

Phil

Ce n est pas obligatoirement un mito mais il faut voir le nombre d heure et le taux horaire car il doit tous additionner heures supp+frais de déplacement +prime

martin
@Phil

Le salaire est-il satisfaisant alors ? Bénéficiez-vous également d'avantages ?

pascalroutier@aol.com Date de l'expérience: 2021-02-08

contrat 152h
ne paye pas toutes les heures de travail
ne paye pas les RC
ne paye pas les congés payé au convention
ne paye pas la majoration des frais a l'étranger

Romain
@pascalroutier@aol.com

Donc, quelle est ta rémunération chez MBTF ? Pourquoi ne paient-ils pas ?

@pascalroutier@aol.com

Je suis tout à fait d'accord avec toi se sont des voleurs le père et la fille.
Il a élevé sa fille a prendrez le pain dans la bouche des chauffeurs.

anthony

Que pouvez-vous dire sur cette entreprise? L'entreprise recrute-t-elle actuellement? Il y a des nouvelles offres?

Florent

L'entreprise recrute-t-elle actuellement?

myriam

Quelle est la situation financière de MBTF / TTE ?

La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. Qu'est-ce qu'avec les gens dans la logistique ?
hubert
ils doivent attendre comme tout le monde

Salomé
A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Quant aux horaires de travail flexibles chez MBTF / TTE, c’est Non.
MBTF / TTE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie?
Lucile
La meilleure évaluation du patron de MBTF / TTE sera 1. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de MBTF / TTE. En ce qui concerne l’équipe de MBTF / TTE, je donnerais 5 Chez MBTF / TTE la plupart du temps on travaille 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. La direction chez MBTF / TTE ? Ma note globale : mal *
maxence
Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans MBTF / TTE?
arnaud
Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans MBTF / TTE?
maxence
J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!
Bonsoir, pouvez-vous me donner plus de détails sur MBTF / TTE?
Savez-vous ce qui se passe chez MBTF / TTE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MBTF / TTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans MBTF / TTE est:
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez MBTF / TTE ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez MBTF / TTE. Découvrez plus d'opinions sur MBTF / TTE.
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique. Consultez plus d'informations sur MBTF / TTE.
Dans quelle région opère MBTF / TTE?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur MBTF / TTE.
Les employés évaluent-ils bien le patron de MBTF / TTE ?
Non, 50 % de nos utilisateurs évaluent mal le patron de MBTF / TTE. Consultez plus d'opinions sur MBTF / TTE.
En MBTF / TTE ils ont actuellement besoin de Chauffeur Spl (H/F). Ici vous trouverez les détails de l'offre.

Les employés MBTF / TTE retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Les utilisateurs connaissent-ils MBTF / TTE ?

Avis sur les produits MBTF / TTE
Comment vos produits ou services tarifaires de MBTF / TTE ?